Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Comme toute petite fille qui se respecte, toi aussi, tu rêves de te glisser, ne serait-ce que durant une journée, dans la peau d'une princesse. Maintenant grâce aux jeux de princesse proposés sur ce site, tu peux réaliser ton rêve. A toi de choisir qui tu veux être car ce n'est pas le choix qui manque : princesse indienne telle que Pocahontas, ou la très belle princesse  orientale Jasmine, en passant par les fameuses princesses de Walt Disney dont Cendrillon, la Belle aux Bois Dormant,  sans oublier Sailor Moon pour celles qui sont fanatiques de mangas.

 

A toi les plus belles robes

 

Sur ce site destiné aux jeux de princesse, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer. Et oui, une princesse, ca a un emploi du temps chargé. Rien que de s'habiller et se maquiller le matin, cela peut prendre plusieurs heures. Tu te doutes bien qu'une garde-robe de princesse, c'est plein à craquer de robes aussi splendides les unes que les autres. Une princesse ou une reine se doit toujours d'être élégante parce que non seulement, elle doit être un modèle pour ses sujets, mais également pour en mettre plein la vue à son prince charmant.

 

Réécris l'histoire avec les jeux de princesse.

 

Mais les jeux de princesse, c'est aussi des coloriages et des jeux de puzzle avec des princesses comme Cendrillon ou encore Alice au Pays des Merveilles. Tout âge et tout niveau confondu. Si le coeur t'en dit, tu pourras  réécrire l'histoire en te mettant dans la peau de ta princesse préférée. Comment imaginerais-tu la princesse Jasmine à notre époque ? Avec des robes, des chaussures et des accessoires des plus grandes griffes ? Laisse travailler ton imagination et amuse toi princesse !


 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle
@Minmay je veux bien te croire mon oncle avait le CD aussi :D ...oh wait o_o
Minmay
Signaler
Minmay
Merci Critobulle. Ça faisait super longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson. Dire que j'avais le CD 2 titres (sisi, ça a existé, un jour).
Critobulle
Signaler
Critobulle
Depuis que tu es un tout petit garçon, tu rêves de laisser s'exprimer ta féminité ? C'est possible sur le site jeudedragqueengratuits.com choisis la tenue la plus excentrique, mets un foulard pour cacher ta pomme d'adam, maquille-toi et sors en boîte, afin de montrer que tu n'est pas seulement le plus beau, mais aussi la plus belle. De nombreux mini jeux te permettront de devenir la queen of drag queen ! le cent mètres sur semelles compensées, la course au bois de Boulogne, et un jeu de rythme digne de DDR. Avec jeudedragqueengratuits.com sois un homme, en assumant la femme qui est en toi !

en cadeau, le making of de l'équipe de développement de jeudedragqueengratuits.com
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:lol:
Sinon on peut aussi devenir une Princesse comme Lady Diana Spencer. Morte écrasée sur un pilier de pont en étant poursuivie par une horde de vautours qui l'ont photographiée en permanence toute sa vie durant...
C'est à vous de voir mes chéries.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Deviens une vraie princesse dans les jeux de princesse (coïncidence ? Je ne pense pas !).

Comme toutes les petites filles qui se respectent (et les petits garçons aussi, à leur manière à eux), tu as toujours rêvée, ne serait-ce qu’une journée, de te glisser dans la peau d’une princesse.
Si.
Ne discute pas.
Je ne veux rien savoir.
Si tu n’en as pas rêvé, c’est que tu es une petite fille qui ne se respecte pas, point.
CQFD, c’est écrit dans la brochure.
Et si tu ne te respectes pas, alors sache que l’on est en droit de te cracher dessus dans la rue, de te battre à la poêle à frire, de te coller devant Piwi 24H/24, de te faire porter des tenues de p*ufiasse pour faire « comme à la télé », de te coiffer au poteau, de te vendre à un fabriquant de chaussure de marques, de t’envoyer aider Candy à vendre des allumettes pour gagner de quoi repriser tes haillons, de te mettre aux enchères sur E-Bay, de t’offrir à Jabba the Hut, ou même de te faire jouer dans des épisodes de Plus Belle la Vie, de te cosplayer en Carla Bruni, de te donner à manger aux chevaux ou de t’envoyer seule coloniser Pluton dans un pédalo de l’espace.
Tout cela légalement.
Si tu veux éviter de tels désagréments, prouve que tu es une petite fille qui se respecte. Joue à jeudeprincessesgratuits.com. Quand tu regarderas les galères partir vers le Grand Orient, tu nous remercieras de ne pas être à bord, toi aussi, avec tes consœurs qui ne se respectent pas et qui, elles, deviendront d’authentiques princesses… Sarah.
LOL.
Jimjom, reconnu d’utilité public since le rétablissement de l’esclavage.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Texte : "A toi les plus belles robes".
Photo : une immonde tenue minimaliste bleue avec un tablier blanc.

Je sens qu'il va y avoir des déçues. :)

Bon et puis y'a du relâchement, dans les textes, depuis hier, c'est déprimant. Comment peut-on monter si haut pour ensuite dégringoler comme ça ? Carton rouge Monsieur Jimjom. Et je reste poli.
Biketto
Signaler
Biketto
Si !
http://media.screene...ackSS-96x96.png
snkforever
Signaler
snkforever
Faut que je me motive mais tous ses jeux gratuits ça donne envie à personne d'en faire des tests ? :D
Eldreen
Signaler
Eldreen
Y'a du pedobear derriére tout ça...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Et surtout mets en plein la vue pour ton prince charmant, hein. Non parce que les filles ca doit se faire belle pour les hommes dans l'attente de faire des bébés http://www.gameblog....ouvrir-en-ligne .
Et la cuisine.

Sinon que viennent faire les grandes griffes de Wolverine à la fin de ce texte? J'exige une explication!
Minmay
Signaler
Minmay
J'ai eu une lueur d'espoir en lisant "Et oui, une princesse, ca a un emploi du temps chargé. ". Chic, des tâches administratives, du gouvernement et tout.
Ah non. "Rien que de s’habiller et se maquiller le matin, cela peut prendre plusieurs heures."

Et au passage, je n'étais apparemment pas une petite fille qui se respecte.

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives