Les jeux de tir mafia sur www.jeuxdetir.eu

Par jimjom Blog créé le 28/10/11 Mis à jour le 10/08/12 à 18h50

Tu aimes jouer à la mafia ? www.jeuxdetir.eu te donne la possibilité d’être l’un d’entre eux pour quelques instants. Sur le site, tu vas pouvoir jouer en toute sérénité aux meilleurs jeux de tir mafia gratuit en ligne.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Si vous voulez les meilleurs en termes de jeux en réseau, je vous conseille de faire un tour sur le site de jeux de moto. Vous allez y décourvir un catalogue à vous couper le souffle. Dans cette affirmation, des jeux de moto totalement gratuits vous attendent à cette adresse. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix et enfourcher votre moto. Mais si vous aspirez à plus de sensations, appelez vos amis. Vous allez pouvoir battre vos records dans ces jeux.

Des jeux pour tous les goûts

Un panel de jeux vous attend sur le portail. Vous avez au moins un jeu qui vous plaira à coup sûr. Passez-y un coup d'oeil et vous l'admettez vous-même. A titre d'illustration, essayez le jeu Course de moto en forêt. Cette fois, vous allez concourir sur une piste escarpée. Au guidon de votre deux-roues, vous allez sillonner les montagnes impraticables, des ruelles cahoteuses et pleines de trou. Et cela sans parler de vos adversaires qui ne vous laisseront jamais le champ libre pour remporter la victoire. C'est une vraie épreuve de force que vous devez finir jusqu'à la fin si vous vous proclamez motard. N'hésitez pas à passer à la vitesse supérieure dès que l'occasion se présente. Sinon, voyez d'autres jeux pour diversifier le programme.


Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Critobulle
Signaler
Critobulle

Mais si vous aspirez à plus de sensations, appelez vos amis

Ouh ça c'est sexy ! Petit coquin ! :bave:
Amaelis
Signaler
Amaelis
De ce que j'ai compris Voron, Arnaud Lemasson fait simplement sous-traiter ses rédactions/annonces pour donner plus de visibilité à son "réseau" suffit d'aller voir son twitter, c'est pas un débutant. ;)

De fait les fautes et les articles incomplets viendraient de là.
Voron
Signaler
Voron
J'avoue. Mais je le soupçonne de vous tendre la perche là, vu qu'il met plus de liens :P Mais c'est pas plus mal, ça fait de l'animation.

Il doit être à cours de site!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
En même temps, c'est mieux qu'à l'époque où personne ne le lisait.
Il n'y a rien de pire que l'indifférence, il paraît. :lol:
Voron
Signaler
Voron
Attention, plus subtil vos blagues les gens, je crois qu'il se doute de quelque chose :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Alors moi, je vais pas faire de chichis ou casser le mood, parce que karmiquement ce serait franchement pygmalion, mais autant j'ai été ébloui sur les précédentes prestations parce qu'elles avaient quelque chose de céléstocosmique qui confinait au jazz de bouche période xylophone, un peu comme si JImJom avait mangé de la terrine de blues sur un pain de mie de rythmique reggae, autant je trouve que là, il surfe sur une planche en pain d'épices posée sur un océan de nutella en tube, et du coup, ce n'est pas que c'est mauvais, y'a des très bonnes pépites de chocolat au noisette, mais ça colle un peu aux oreilles comme dans une glace de chez Picard. Vu qu'il nous a habitué à du Haagen Dazs, ce coup-ci, ce sera sans ma cuillère, mais avec un oui quand même. Par contre, au prochain dérapage, je lui enlève son permis moto.
Amaelis
Signaler
Amaelis
Vous pouvez envoyer de la gratuité à son auteur : arnaud [email protected] si vous le souhaitez. ;)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Oui là, il a besoin d'un bon coup de gratuité. Il a de bonnes idées, comme les ruelles en montagne, la fin qui finit mais ca manque d'élan c'est typique d'un relachement de 2nd trimestre ça.
Voyons ce que pense le reste du jury mais pour moi c'est non.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Snake.
Propose ta candidature par MP à JimJom.
Je lui sens un coup de mou, là.
Il est comme Dracula : il lui faut du sang neuf !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
SI vous voulez les meilleurs termes de réseaux, laissez tomber Starcraft 2, League of Legends ou Gear of Wars. Tous ces jeux c'est vraiment du caca comparé aux jeux de tricycles (gratuits). Tu y trouveras un catalogue des 3 Suisses à vous coupez le souffle!!!!!
Avec dans cette affirmation, je peux affirmer sans négation possible qu'on peut affirmer qu'on trouve vraiment les meilleurs jeux de tricycles. Il ne te reste qu'a choisir ton tricycle et enfourcher ta fem... Ton tricycle..
Laissez-y un coup d'oeil pour voir et franchement vous-même l'admettez le, hein, franchement, non mais sans blague. Parmi nos meilleurs jeux de tricycles, il a le jeu du tricycle de forêt qui se déroule en pleine montagne. Mais attention! Il y a plein de ruelles et de boulevards en montagne, alors fait attention au métropolitain et à Loran Deutsch car y'a des trous.
Et n'est pas motard de tricycle qui veut! Ce n'est seulement qu'a la fin que l'on fini que l'on peut terminer la course qui s'achève. Donc pédale a fond sur ton tricycle pour passer à la vitesse supérieure et gagner la victoire que l'on remporte.

Sinon y'a d'autres jeux, comme le Roi Arthur et son lance-bazooka et, n'allez pas sur jeux-flash-gratuits, c'est des nuls. Bouh!
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Voilà, on a fait connaissance. Par contre, je m'inquiète, je sens comme une baisse de tonus, un manque d'enthousiasme, peut-être du désenchantement. Le feu sacré n'y est plus (peut-être éteint par jeudepompiersgratuits.com ?).

Heureusement qu'il y a des parcours "à finir jusqu'à la fin" pour rendre à cet article un peu de la superbe de ses grands frères.
Je du le dommage de cela être si du les articles de l'écrire avec moins de fougue le faire !
Amaelis
Signaler
Amaelis
Toi trop bien parler le français.

Si toi vouloir communiquer avec JimJom toi devoir de apprendre le langage du des jeux gratuits !
snkforever
Signaler
snkforever
Je suis tristesse, mes articles préférés n'ont plus les liens vers les sites en question
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bonjour, jeu de moto. Moi c'est le Joueur aux Mains Carrées. Enchanté.
Tu aimes les jeux gratuits avec des gladiateurs ?

Édito

Les concepts des jeux de tir mafia

D’un point de vue généralisé, les jeux de mafia consistent à jouer le rôle d’un grand mafioso du quartier ou d’une ville et d’éliminer les autres clans de mafia qui gênent la route. Jeux de combats et de tir très captivant, les jeux de tir mafia ont pour missions de semer la terreur dans la ville ou le village pour être le plus fort et le plus respecté. Alors, prêts à devenir un grand pilier des groupes mafieux ? Jouez à tous les jeux de tir mafia gratuits présentent sur www.jeuxdetir.eu en éliminant les cibles et accumulant le maximum de bonus pour progresser dans tous les niveaux. 

Une sélection des meilleurs jeux de tir mafia gratuits

Tu vas pouvoir jouer aux meilleurs jeux de mafia sur ton ordi, grâce à www.jeuxdetir.eu. Ne perd pas de temps, prend ton arme et rend victoire à ton groupe de mafieux. En ce qui concerne les types de jeux de mafia, tu as le choix parmi ceux qu’on propose dont parmi eux Tommy le parrain et The Handy Man dont je vous en donnerai plus bas une petite aperçue pour vous donner encore plus l’envie d’y jouer.

Le jeu de tir mafia : The Handy Man

The Handy Man est un jeu appartenant à la catégorie des jeux de mafia, un jeu de tir qui se joue entre des membres de la mafia. Dans ce jeu de tir, la principale mission est de tuer le plus d'ennemis pour franchir tous les niveaux. Pour cela, tu as le choix d'utiliser un fusil, un riot gun ou une mitrailleuse comme arme. Pour jouer, tu devras appuyer sur la touche espace de ton clavier pour te mettre à découvert et aussi pour tirer. En relâchant cette même touche, tu te protèges tout en rechargeant ton arme. Ta souris d'ordinateur te servira pour viser et tirer et les touches numériques 1,2 et 3 te seront utiles pour que tu puisses changer ton arme. 

Archives