Jeux flash gratuit - Des jeux de guerre en folie

Par jeux-flash-gratuit Blog créé le 07/11/11 Mis à jour le 23/01/13 à 17h38

Des actualités sur les jeux flash en voulez vous en voilà, c'est le but du blog consacré aux jeux flash sur Gameblog.fr.

Ajouter aux favoris
Signaler

Les membre Elite Xbox 360 reçoivent dès aujourd'hui 4 nouveaux contenus pour Call of Duty : Modern Warfare 3. Ces derniers incluent une nouvelle mission Spec Ops et 3 nouvelles cartes pour le mode Face Off. Mais ce n'est pas tout, les maps "Shipbreaker" et "Terminal" sont apparus officieusement sur l'internet. 

Commençons par ce qui est officiel, le nouveau contenu arrivant aujourd'hui pour tous les membres Elite Xbox 360, pour rappel, les membres Elite PlayStation 3 devraient recevoir ces contenus environ un mois après. 


Artic Recon : Exigeant une précision chirurgicale dans les airs, sur terre et sur mer, cette nouvelle mission d'Opérations Spéciales vous demande de détruire un navire russe en plantant des balises pour une frappe aérienne. Prenez le contrôle d'un hélicoptère afin de révéler la localisations des balises avant d'affronter vos opposants sur le sol pour vous assurer que le navire ne quitte jamais le port. 


Vortex : Aucun abri ne pourrai vous garder en sécurité dans "Vortex", la toute nouvelle map pour Face Off qui prend place juste en dehors de la zone de danger d'une tornade dévastatrice. 


U-Turn : Cette autoroute embouteillée et bombardée procure une parfaite toile de fond pour cette toute nouvelle map pour Face Off dans laquelle les champs de pétrole brûlent et forment un grand rideau de fumée noire au dessus de cette six-voies remplie de voitures abandonnées, de bus et de chemins pour attaquer. 


Intersection : Ce viaduc situé à New York propose la toile de fond de cette nouvelle map pour Face Off dans laquelle une zone de deux blocks ultra-condensés permet aux joueurs de s'affronter sur les premiers et seconds étages des appartements environnants et les magasins bombardés. 

Selon Mark Rubin, producteur exécutif, ces 3 maps seront "probablement" les dernières cartes du mode Face Off pour le moment. 

Passons maintenant à ces deux maps "leakées". Selon une vidéo, les cartes intitulées "Shipbreaker" et "Terminal" ont fait une brève apparition dans la liste des maps du menu "Match Privé" de Modern Warfare 3. Cela pourrait bien être un indice sur les prochaines maps multijoueurs qui seront disponibles plus tard. 

Comme vous le savez probablement, "Terminal" est le nom d'une carte issue de Modern Warfare 2


Suite à cela, Mark Rubin a répondu aux questions, via Twitter. Il a déclaré que l'apparition surprise de ces deux maps était due à la "préparation pour des cartes à venir". Il a ensuite précisé que la venue de Terminal n'était pas certaine à 100% mais  "nous la sortirons si nous le pouvons," a-t-il déclaré. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives