Le Project Chaos.

Édito

Tu vois mon blog ? Oui ? Et bien j'écris des choses dessus ayant un rapport avec les jeux vidéo. Et toi ça va ?

 

 

PSID : Jamesismad

Gamertag : Jamesismad

Code ami : 1547 5617 1109

 

 

 

Archives

Favoris

Le Project Chaos.

Par Jamesismad Blog créé le 18/08/10 Mis à jour le 14/07/13 à 04h58

Ce que tu possède finit toujours par te posséder.

Ajouter aux favoris

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Perso j'ai explosé les 100h de jeu... J'ai fait 1000g ! Le tour complet du bousin... Et certes, les donjons/grottes sont souvent similaire, tout comme les auberges... Mais les donjon à quêtes, de prêtres dragons, la ville sous-terraine dont j'ai oublier le nom... Il y a quand même beaucoup de variété. Oui le jeu peut recevoir de nombreuse amélioration, mais pas vraiment nécessaire pour vivre une grande aventure .
Multani
Signaler
Multani
La communauté a commencé à bosser avec le creation kit, et les donjons additionnels commencent à montrer le bout de leur nez.

J'en ai notamment terminé un. Sympa, très long (plus de 2h pour le terminer), mais TRES répétitif. En gros, le mec a mis des seigneurs Draugr partout, un prêtre dragon vers la fin, et un nordique ancien en boss final. Bref, peut mieux faire.

Personnellement, j'attends les donjons en extérieur, un peu comme dans la quête de la Chasse sauvage, mais en plus développé.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@James: pardon copain!

Comme oz (sauf que je me suis arrêté à 120h) et je vais reprendre dès la fin de mes partiels....oh wait Max Payne 3 le 18 @[email protected]

Et Dragon's Dogma le 25! @[email protected]' C'est fichu!!!
Gregeek
Signaler
Gregeek
J'en suis à 100heures de jeu, et j'avoue être lassé des donjons à cause du fait qu'ils ne sont pour la plupart que des couloirs -_- ...
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
j'ai bien du dépasser les 60 h et j'ai à peine commencer la quête principale. Mais ça fait bien 4 mois que je n'y ai pas touché.
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
En fait moi je l'avais sur PS3 donc le combo : LAG + Attente de màj insupportable + Les chargements qui m'ont fatigués = J'ai arrêté d'y jouer, même si j'aime beaucoup le jeu.
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
@ Seb : Je parle des donjons ! Evidemment qu'il n'est pas linéaire :P
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Zig: t'as joué à Oblivion? Parce que je peux t'assurer qu'en grand fan de Oblivion que je suis (j'ai 5 personnages à 150h de jeux sur ce 4ème volet) je peux t'assurer qu'il y a une vraie marge. Je dis pas que les donjons sont uniques, mais que leur implémentation dans le background est mieux faite. Souvent tu tombes sur des bouquins précis, une arme qui a une histoire etc. Dans Oblivion t'as plein de grotte...bah c'est des grottes quoi, c'est random parfois t'as un pauv' pélo de vampire qui vie là et c'est marre. :D

@James: Skyrim est pas linéaire ;)
Jamesismad
Signaler
Jamesismad
Perso, même linéaire j'ai bien apprécié le jeu. Mais je n'ai pas dépassé les 50h (même si ça peut faire beaucoup) mais au bout d'un moment j'ai arrêté d'y jouer pour des défauts bien plus importants à mon sens que cette linéarité.

Ce n'était qu'un petit troll. ^^
armody
Signaler
armody
Je ne vois pas CE défaut-là, par contre j'en ai plusieurs en tête :P
Yohann26
Signaler
Yohann26
Et puis meme dans Morrowind, tout les donjons ne sont pas aussi complexe... Et finalement vu comme le jeu est "long", tu as pas vraiment le temps ni l'envie de te 'perdre" dans des donjons vu le nombre qu'il y en a. Et puis l'ilusion du "non-couloir" est souvent au rendez vous grace a un level design soigné.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Disons qu'en échange, les donjons sont quand même nettement moins générique (que dans Oblivion notamment) avec des décors un peu plus personnalisé et des mini-quêtes qui renforcent vraiment l'univers. Enfin bon moi je n'y vois pas un défaut en soit.
ProfesseurOz
Signaler
ProfesseurOz
Je me suis fait la même remarque lors de mes premiers donjons. Mais il est vrai que c'est un "défaut" bien mineur en comparaison des grandes qualités de Skyrim.
Davcio
Signaler
Davcio
Faire une généralité avec un contre exemple, j'adore. :D

Je me suis pas autant perdu dans les ruines Dwemer depuis Tribunal je crois...