Signaler

Bonjour à vous mélomane, mélonpan !

Aujourd'hui l'envie de mettre en avant les OST jamais cité... Ou si peux qu'elle ne font jamais l'unanimité.

En premier Dungeon Siege et son theme ! De bon matin, dans la salle de bain, chaque moment devient épique, même retirer une crotte dans l'oeil vous procurera des frissons !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
A voir (Musique)

L'impression qu'il n'y a que des pubs déjantées au japon, n'est certainement pas infondée. Mais il y a aussi des instants douceur.

En ce moment, le nouveau spot de Toyota. Quel gamer, ne peux pas se retourner pour regarder de quoi il s'agit ?

Voir aussi

Groupes : 
Final Fantasy
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler
(Jeu vidéo)

La nouvelle Batmobile des Arkham

Le Dark Knight reviendra en puissance, et en technologie, John Stark n'a qu'a bien ce tenir... Pour ma part, certains choix de design autour de l'armure de Batman (on ne peut plus dire costume) et de la batmobile me semblait contestable, lorsqu'on tient à se rapprocher de l'ambiance du comic. Ceci dit, il serait difficile aujourd'hui de faire abstraction du travail réaliser par C.Nolan sur la batmosphère qui régis ces films.

 

La Batmobile 1.0 de Burton

On se rappelera toujours que T.Burton avec son ésprit déjà très proche personnellement de l'univers enfantin mais éffrayant du pinguin et du Joker, nous avez concocté 2 chef-d'oeuvres de décors, costumes et accessoires pour Batman... Nottament cette fameuse Batmobile.

Rocksteady avaient joins les 2 bouts, entre Comic et Burton, lors du premier Asylum, et d'avantage encore lors du Arkam City en rejoignant 3 sources Comics, Burton et Nolan. 

Belle prouesse, le Batwing incarnait Batman sans conteste, et la Batmobile d'Asylum nous à tous fais rêver de pouvoir la conduire.

 

La Batmobile des Arkham

Mais alors pourquoi, sortir de l'ambiance du comic et Burton, dans se prochain jeu et coller graphiquement d'avantage au choix esthétique de Nolan ? 

En ce qui me concerne; j'aurais mis 2 batailettes à l'arrière et on à une nouvelle Batmobile originale. Voir j'aurais conservé le design des premiers Arkham, laBatmobile n'est pas plus grande, la version Nolan est un Buggie blindé avec des grosses roues... 

 

La réponse ici, dans cette trés bonne interview  de Sefton Hill, Game Director sur BAK sur le blog Playstation.

C'est par ici que ça se passe et c'est en français !

Batcliquer pour lire l'interview

Retrouvez aussi les sensations de Mimic dans sa review.

Et vous qu'en pensez vous, quelle Batmobile vous parait le meilleur compromis en design et gameplay ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Bonjour à tous,

Il y a bien une chose qui me manque aujourd'hui c'est l'ambiance du métro parisien.

C'est moments musicaux qui parfois nous font battre le rythme du pied ou de la mains !

Je me souvient d'une fois, où le métro était à l'arrêt X raison, et le chauffeur n'aurait pas pu trouvé mieux que de chanter au micro pour faire profiter toute la rame de son talent. Et ainsi faire passer cette (normalement) insupportable attente, avec surprise et bonne humeur.

Et puis il y a ce moment aussi ces occasions où tu prolongerais bien de quelques stations pour profiter du show, du début à la fin.

enjoy !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Tout juste greenlighté pour la st valentin, par la communauté Steam. Il va sans dire que ce ne sera pas des petits bisous que va distribuer le petit chaperon rouge. 

L'héroine semble tout aussi pertubée que l'Alice d'Américan McGee, ayant été retrouvée par Mère'grand dans le bois situer à côté de la ville. Ce même bois où avez disparut, des années auparavant, la bien aimée de son fils. 

La ressemblance de la jeune fille avec sa regréttée femme, ne laisse pas de place au soupçon lorsqu'il apercoit le médaillon que porte le chaperon rouge, à l'intérieur se trouve la photo de la femme qu'il  a perdu.

La jeune a donc grandie dans la forêt, culte de l'enfant sauvage. Son père qui travail à la ville dans une usine où le malheureux y perd la vie, peu de temps après les retrouvaille. C'est là que l'aventure commencera.

Le Petit Chaperon Rouge va se rendre a la ville pour venger son père, de l'usine qu'elle juge responsable de la disparition du dernier parent qu'il lui restait...

Trailer geenligth : 

http://woolfegame.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Le making of qui fait suite à la  superbe fan fiction de Killzone - Intercept.

Du grand, très grand, amateurisme s'il en ai. Parfois les grand noms ne font pas tout... "N'est-ce pas monsieur Anderson" ( cf Aliens vs predator, Mortal Kombat, Dead or Alive, Resident Evil...)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
A voir

 

Ceci est une fiction. Une fan fiction pour être exact. 

Voici un cour métrage de 15 minutes, seulement. Avec des moyens, des effets spéciaux et des costumes fidèle à la série. J'en suis venu à regrétté que cela ne dure pas plus longtemps. A l'instar de Halo Forward Unto Dawn. Pour ceux qui souhaiteraient pousser le savoir du pourquoi du comment, le making of est dispo aussi.

Si ca donne pas franchement envie de rejouer a la license ? 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
A voir

 

Ca y est enfin, Les deux premiers épisodes d'Abe sont disponible sur le PSStore Japonais.

Un petit évenement en soit, quand on se rappelle du draaaame qu'avait suciter la sortie de l'Odyssey d'Abe au japon à l'époque. Ce qui avait finit par couter un doigt à tout un peuple : Les Mudokons, dans le second épisodes. 

Ouais 'sont vraiment nés pour souffrir ces pauvres bipèdes verts. Bref l'affaire semble aujourd'hui un peu tassée.

Bref, vous ne la connaissiez peut etre pas encore, voici pour vous le spot TV de l'époque diffusé sur l'archipel.

Une autre époque... Une autre culture... Regardez plutot.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
A coup stick

 

 

Les revoilà avec une nouvelle vidéo, Ils sont toujours aussi talentueux, et cette fois accompagnés d'un joueur d'ocarina pour l'occasion.

 

A voir aussi : Meine Meinung : Reprise acoustique des plus belles musiques de jeux vidéo

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
A coup stick

 

Nous n'allons pas nous attarder sur le texte, la musique parlera d'elle même; un petit groupe super, qui trimballe son talent de café en café !

Trois cordes, une voix !

Cliquez vite sur play ! Fermez les yeux ! Ecoutez !

 

 

 

 

http://meimei-music.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Ironbloggi

Ironbloggi

Par Ironbobbi Blog créé le 24/04/11 Mis à jour le 30/06/14 à 09h39

L'envie de jouer !

Ajouter aux favoris

Édito

Archives

Favoris