5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 27/05/17 à 11h54

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
Top 5 (People)

Etre un personnage public a ses avantages : Richesse, gloire et postérité !

 Enfin... je parle de postérité, ca dépend hein ! Parce qu'avec l'internet 2.0 la posterité c'est aussi deviantart et les fans qui ont parfois un vrai talent pour repoduire les visages, un peu comme ces mecs qui a montmartre font des caricatures de touristes pour 10 balles.

Ben je le croyais pas au début mais il semble que c'est un vrai métier, et que le talent c'est pas donné a tout le monde !

LE CHOC

Voici donc une sélection des meilleures caricatures de stars, enfin les pires parce que c'est ça qui est drôle en fait.

Et pour les amateurs d'animaux empaillés : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_89375_le-top-des-pires-animaux-empailles

Nicolas Cage a retrouvé cette fan et l'a remercié, a sa manière :

You've been CAGED

 

On ne sait pas si c'est bruce Le, dragon Lee, bruce Thai ou bruce Leung, mais c'est sûr que c'est pas Bruce Lee, n'est ce pas ? (Alors en fait ca serait Jackie Chan, voir la photo en commentaires :p)

 

 

Non c'est pas Gerard Depardieu, c'est Elton John, c'est marqué.

 

Dessiner les mains c'est DUR, okay ?!?

Puisqu'on te dit que c'est marqué !

Et une bouteille de Rhum !

Je crois bien que voldemort lui a brisé la nuque :/

 Mais ? C'est Marcel !

Pardon ?

Monsieur, c'est ce qui s'appelle en avoir une belle paire, respect B) 

Oui, ce post a été trés inspiré par celui de golden moustache : http://www.goldenmoustache.com/articles/portrait-stars-fans-rates/

Mais moi, je cite mes sources : http://badcelebrityfanart.tumblr.com/ :p

Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ben le problème c'est qu'il dessinait déjà comme ça à 10 ans, du coup il lui a fallu explorer s'autres horizons, c'est sûr...

Avec toute une réflexion avec sur la représentation de l'Art et la définition du "beau", qui est au centre de toute son oeuvre. Et ils se sont tirés la bourre avec Matisse après, l'un se laissant attirer par la liberté formelle, l'autre par l'effet des grand aplats de couleurs. Un truc comme ça.

nikolah
Signaler
nikolah
@masahiko : sauf que picasso, lui il a un vrai niveau d'artiste. ses oeuvres cubistes sont un choix artistique.

Au début il faisait dans le réalisme mais il a du finir par se lasser (ce qui est compréhensible)

Image IPB
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

:wallbash:

Masahiko666
Signaler
Masahiko666
David Scwhimmer ? J'aurais dit Adam Sandler moi... Enfin, disons que toutes ces caricatures sont bien moins laides qu'un tableau de Picasso...
nikolah
Signaler
nikolah
Ah la vache, j'avais un doute, vu le modele ! Je rectifie du coup :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Ouais c'est pareil. 

C'est des humains, ils se ressemblent tous. :genre:

Narga
Signaler
Narga
je l'ai enfin retrouvé

Image IPB


Ahaha, on la fait pas à un fan inconditionnel de Jackie Chan :lol:
Narga
Signaler
Narga
Mes 2 cents, la caricature de bruce lee, n'en est pas une.

C'est une caricature de Jackie Chan, c'est tiré d'une vieille photo de lui, je reconnais la pose. Faut que je retrouve l'image.
nikolah
Signaler
nikolah
Ah mais ouiii! La fangirl de jesus ! Je l'avais oubliée
izis7r
Signaler
izis7r

désolé mais la meilleure reste celle-ci:

 

media_xll_5107613.jpg

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

...je peux (mal) dessiner le gars de France 5 si tu veux ! :D

nikolah
Signaler
nikolah
Rah je suis décu moi qui pensait que tu savais dessiner les intérieurs en trois coup de crayon, comme le gars sur france 5 :/
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

...ouais enfin c'est à dire que ça fait 10 ans que je n'ai pas dessiné ça ! :D

Modélisation en 3D, passage sur un logiciel dédié (type 3DS max ou V-Ray) pour positionnement des matériaux, des luminaires, des points de vue, moulinage de l'ordinateur, et retouches sur photoshop.

 

Donc le crayon hein, à part pour faire des esquisses en plan sur calque...

nikolah
Signaler
nikolah
Oui, ca permet de bien relativiser, apres avec ton boulot tu dois etre vachement fort pour dessiner les maisons en perspective, non? Avec les ptits arbres et tout...
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Finalement je dessine vachement bien. Je retire tout ce que j'ai pu dire dans le passé.
nikolah
Signaler
nikolah
une bien belle collection pour se faire une image de profil qui déchire B)
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB


OHLALALALALALALALALALALALALALALALLALALALALALALALALA
Fouals
Signaler
Fouals
Ce plagiat !

Édito

 

Archives

Favoris