5 minutes, douche comprise.

5 minutes, douche comprise.

Par nikolah Blog créé le 29/03/10 Mis à jour le 01/12/16 à 15h33

A boy's best friend is his BLOG.

Ajouter aux favoris
Signaler
je fais les soldes ! (Geekerie)

EEEEEf,kngsdjssdfeeeeEEEEEncore des bidules et des machins cette fois ci trouvés a Brighton, chouette ville cotiere a 1h de la capitale anglaise : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_62620_mes-vacances-a-silent-hill-2-ou-en-vrai-brighton-c-est-sympa

 

 

On commence avec un masque en latex de renard, hommage direct à l'excellent hotline miami, que j'aimerais bien que le 2 sorte sur vita, et pas dans 10.000 ans! 

 

Ensuite quelques dvd et un cede de musique , la saison 1 de black books (pour completer), le sacré graal des monty pythons et le cede de musique de matt berry, qui a joue entres autres dans the it crowd et garth marenghîs darkplace : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_79339_garth-marenghi-s-darkplace-la-meilleure-serie-d-humour-angla

 

 

Le jeu de tennis trouvé par un pote dans une poubelle, il pensé a moi c'est sympa ;)

 

 

et enfin el craquagé une boite lego quasi-inedite en france l'ecto- One de la serie ghostbusters . Apparement sortie suite a un genre de greenlight sur le site lego.

 On continue avec quelques petites choses trouvées les jours suivants à londres :

 

Le DVD de jack burton dans les griffes du mandarin, film cultissime ! Et la compilation des 3 mad dog mac cree sur wii, incroyables jeux d'arcades sortis sur laser disc. S'il n'y a que le 3eme episode qui soit encore relativement jouable, ces jeux ont un parfum nostalgique indéniable.

et nanardesque aussi, je l'avoue.

passage obligé par forbidden planet, magasin de comics gargantuesque, ou j'ai pu acquerir le dernier oubrage de brian lee o'malley, créateur de Scott pilgrim. De nouveau une fable sur le passage à l'âge adulte, sous fond de fantastique et d'imaginaire. à feuilleter.

Ensuite le dernier numero de retrogamer, excellente revue anglaise sur la peche a la mouche, ma grande passion. 

Un comics de batman avec en guest le monstre de frankenstein, c'est assez etrange...

et un kit pour faire ds magnets en pixel art, qui risque de pas mal m'occuper dans les jours a venir.

 

Enfin lors du passage obligé par paris,  les deux derniers tomes du manga resident evil, on peut le dire c'est tres moyen, pas catastrophique, mais pas génial non plus. la mediocrité pour fanatiques, quoi. Un comics pris au hasard parce que j'avais rien a lire, ca raconte les histoires de nick fury en prologue au film avengers.

enfin le jeu x-com : the bureau à 5¤, un bon petit cover shooter à l'ambiance retro bien sympa. 

 

 

Si vous avez loupé l'épisode précédent ca se passe là : http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_107467_shopping-in-london-day-one

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

nikolah
Signaler
nikolah
@sirf : je le ramene la prochaine fois que je viens sur lyon ;)
Sirf
Signaler
Sirf
Arf si j'avais su le mad dog m'interessait carrément sur Wii, je t'aurais demandé de m'en prendre un !
nikolah
Signaler
nikolah
@ulrich : j'ai demande a mon toys r us c'est une exclu lego store pour la france , apres pour la navarre, je n'ai pas verifie.

@masahiko la borne tronait au milieu de la salle de jeu que frequentais a l'époque. C'était en effet plutot mauvais mais quelle claque quand meme! Particulierement les scenes de duels ou il fallait remettre le pistolet dans son holster. Malheureusement tres mal rendu dans cette version wii. Je n'avais jamais joué au troisieme episode qui s'assume beaucoup plus comme nanard, et au final c'est plutot drole.
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Un sacré loot là, et Mad Dog sur Wii... Si c'est pas un jeu cultissimement mauvais ça...
Ulrich
Signaler
Ulrich
Lego ghostbuster dispo dans tout les magasins de jouet de France et de Navarre...

Édito

 

Archives

Favoris