Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

La situation est désormais chaotique dans la partie Communauté & Blogs de Gameblog.fr, où les combats font rage entre les milices Twitter et les synchro Facebook, au milieu des civils impuissants qui veulent juste parler du Hobbit et de leur 3DS XL.

Jusqu'à maintenant, toutes les confessions vivaient en bonne intelligence dans la partie C&B avec juste quelques synchro de temps en temps qui prêtaient plus à sourire qu'autre chose.
C'est pourtant un déchainement de violence sans précédent qui mine maintenant toute cette partie du site, empêchant les statuts de sortir et qui maintenant risquent d'être passé à tabac par les milices Twitter qui écume les rues de la C&B.

─ On a laissé la situation dégénérer, témoigne un gameblogueur sous couvert de l'anonymat de peur des représailles. Avant il y en avait un de temps en temps, mais ça ne posait pas vraiment de problème.
D'accord, on s'en fout de connaitre le nombre de kilomètres fait par Kaminos dans la matinée, mais c'est un taulier du site, on pardonne ce genre de synchro peu fréquente

Et puis, y'avait les mecs marrant de Facebook qui postait de véritables romans, ça c'était fun...

Aujourd'hui, le temps n'est plus aux batailles de gif et au lol, et c'est une véritable guerre que mène Twitter contre Gameblog, une bataille dont le théatre est la section des statuts.

Au cri de RT @ #,  les milices Twitter font maintenant règner une véritable terreur en postant des RT agressifs et des likes de vidéo dont on se fout éperduement. Même la commnauté Facebook, pourtant bien intégrée sur le site est victime des milices Twitter alors qu'ils ne représentent que 5% de la population.

Ils agissent en bande, remarque un autre habitué du site. Ce sont des coupeurs de fil de statut qui attaquent par bande de deux ou trois. Parfois, ce sont de véritables pillages avec six statuts synchro en simultané.

On appelle la communauté internationale à l'aide pour nous sortir de là... La présidence ne contrôle plus rien et les force de la modération sont dépassées

Le Président Hollande s'est adressé à l'ONU afin de demander une résolution permettant une intervention militaire directe sur Gameblog.
Il a notamment pointé du doigt l'inaction des forces en place qui ont laissé la situation dégénérer à ce point.

Humanitairement, la situation sur Gameblog n'est plus acceptable. C'est désormais l'Etat de Droit qu'il faut rétablir sur toute la C&B, et vu que la modo n'a plus les moyens d'agir sur cette partie, nous allons demander à l'ONU et à nos alliés de nous aider à relever le peuple de Gameblog qui aspire à la paix et a des statuts drôles et pertinents.

Il est donc désormais question d'un envoi de troupes dans la C&B afin de procéder au désarmement méthodique de toute les milices qui font régner la terreur.
Les services de renseignements ont pu identifier l'un des meneurs de la rébellion, un joueur PC nommé  Wanda.

Ce dernier, déjà connu pour des attaques ciblés sur des concours, a désormais mis la main sur un véritable stock de clefs Steam.
Surveillé depuis longtemps par les Etats-Unis, les services américains laissent même entendre qu'il aurait accès à un stock de cartes graphiques, qui pourrait en parti être responsable de la situation actuelle.

Ses followers se font de plus en plus nombreux et les Etats-Unis sont suceptibles de fournir une aide logistique à la France ainsi que l'envoi de drônes pour des frappes ciblées sur des posts de blogs, véritables viviers de Twitterroristes.

La France promet une mission courte sur le sol de Gameblog avec l'envoi d'un contingent massif, mais beaucoup de spécialistes évoquent déjà le risque d'enlisement du conflit, évoquant par là les précédénts du Mali et de l'Afghanistan.

 

Cet article est probablement en cours de rédaction.

Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
DAT
FRACKIN'
POST
Polochon
Signaler
Polochon
De toute manière, les statuts ça empoisonne la vie: au bout d'un moment, tout le monde veut en rajouter une couche sur l'autre là, ah et tel autre truc marrant, allez une petite ânerie, etc. Il n'y a que 24h dans une journée, ces actes terroristes permettent aussi de les passer autrement!

Sur ce je vous quitte, mon chat m'appelle...
-Dan-
Signaler
-Dan-
Magnifique ! :worship:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:lol:
Sirtank
Signaler
Sirtank
Magnifique lançage d'alerte sur cette nouvelle guerre de l'information asymétriques.
La lutte des synchronisations de flux de statut interposé sera la nouvelle guérilla de l'interweb 2.1. Chouette époque B)
Locutus
Signaler
Locutus
:worship:
Kurokami
Signaler
Kurokami
Excellent !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Narga: Mais t'es tellement le taulier de ce site que tu es l'ermite qui sait absolument tout sur tout, discret mais toujours là.
Et puis c'est un gameblogueur sous couvert de l'anonymat qui a dis ça, c'est lui qu'il faut blâmer :D
Conk3r
Signaler
Conk3r
Mon dieu MER IL EST FOU :lol:
Narga
Signaler
Narga
Je m'insurge sur Kaminos= taulier. je suis sur le site depuis plus longtemps que lui et je ne lui reconnais aucune légitimité pour ce titre malgré son "talent" et ce qu'il a fait sur gameblog. Non mais...
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Kaminos: Tous les efforts comptent!
Kaminos
Signaler
Kaminos
Kahnettan -> si si, je fais juste un peu gaffe à la synchro ;) d'ailleurs j'ai battu mon record hier :P
Vicporc
Signaler
Vicporc
:worship:
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Oh bordel ! :lol:

T'es un putain de génie ! :worship:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Franchement je pense que tu t'es trouvé un nouveau dada Snake et tant mieux pour nous :lol:
Tu ne feras jms la home avec ca et ce n'est pas le but recherché ms c'est tellement vrai..


Ah oui une chose : y aurait-il une possibilité que ru demande au Président d'accélérer la manoeuvre ?
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
:worship:

Il a abandonné le sport Kaminos d'ailleurs, on a plus ses prouesses quotidiennes :P
winston
Signaler
winston
Selon un source anonyme, certains états-majors font circuler le nom de Papi Culo (en retraite forcée au Cambodge), pour une opération derrière les lignes ennemies.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris