Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

C'est un visage tendu qu'a arboré Margaret Chan, directrice de l'Organisation Mondiale de la Santé.
Alors que l'épidémie de grippe annuelle débute à peine, là voilà face à une crise sanitaire de grande ampleur. Et c'est sur Internet que cela se passe.

En effet, depuis quelques semaines déjà, on relève de très nombreux cas de départs volontaires du site Gameblog.fr.
Si dans un premier temps la maladie ne touchait que des cas isolés de façon sporadique, il semblerait désormais que la maladie s'étend de plus en plus au risque de devenir incontrôlable.

"─ Si même seb fait son article de départ, alors c'est que l'épidémie va continuer à s'étendre, martèle la directrice. L'OMS conseille par conséquent à tous les gameblogeurs qui ont soudainement envie d'écrire un très gros pavé de surveiller les autres symptomes de la maladie".

Les autres symptomes sont une envie d'utiliser les expressions: "mauvaise ambiance", "une page se tourne" ou "il est temps de laisser la place à une nouvelle génération".

De même, si les blogs sont touchés, on note qu'il est important de surveiller aussi les statuts. En effet, de nombreux statuts servent aussi à propager les envies de départ. Il est donc conseillé de prendre certaines précautions dans le like ou le commentaire de ce type de statut.

L'OMS recommande en règle générale de ne pas alimenter trop les dramas. Ainsi, il est possible de limiter la propagation par le respect d'une phase dite " de recul". Celle-ci peut prendre la forme d'une bonne game sur LoL, d'une découverte d'un indé de Steam ou d'un bon visionnage de film ou anime dit "des familles".

Tout ce qui peut vous donnez l'envie de continuer votre blog normalement est la bienvenue. Ok, il commence à faire moche, et c'est la crise, mais vous n'allez pas vous tailler les veines dès que la température passe sous dix degrés, si? 

Des mots fermes de l'OMS donc pour inciter à ne pas tomber dans la facilité et l'accusation d'une dégradation d'ambiance générale. 

Les représentants du monde entier étaient venus nombreux pour assister à cette assemblée générale.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Si la femme de Jackie le dit, c'est qu'elle doit avoir raison !

Nous allons endiguer la pandémie, les amis !
Locutus
Signaler
Locutus
:lol:
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
:lol:
winston
Signaler
winston
Hail to the snake ! ;)
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Du génie ! :worship:
Vicporc
Signaler
Vicporc
:lol:
Voron
Signaler
Voron
Bravo ! :D
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le contenu de ce blog diminue sévère.
Y'a une mauvais e ambiance dans les commentaires en plus.
Puisque c'est comme ça, je vais préparer un pavé de départ !
phazer
Signaler
phazer
oui mais depuis que l'équipe de France est qualifiée.... les esprits sont moins moroses .. :-)
-Dan-
Signaler
-Dan-
Sublime !! :lol: :lol: :lol:
Critobulle
Signaler
Critobulle
:worship:

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris