Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 03/09/17 à 15h55

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Quelles nouvelles de la Marche?

Alors que les ventes de la Playstation 4 se portent plutôt bien, l'heure est maintenant aux tests et autres benchmark visant à vérifier sur la dernière console estampillée Sony tient toutes ses promesses.

Si la température interne de la console à fait l'objet de mesures scientifiques (Météo France travaille actuellement sur les prévisions météo à l'intérieur de la PS4), ce sont les tests de rapidité qui interessent plus particulièrement la firme de Redmond.

Tandis que les premiers chiffres tombent, Microsoft a tenu à procéder à ses propres tests, dont on nous assure par le biais de son community manager, la grande rigueur avec laquelle ils ont été fait.

─ Avant d'être un constructeur de console, Microsoft est avant tout un fabricant de logiciels et de systèmes d'exploitaiton dont la fiabilité et la stabilité n'est plus à démontrer.

A ce titre, nos équipes de R&D, qui sont rompus aux tests les plus durs, ont pu soumettre la Playstation 4 à un benchmark objectif, scientifique et honnête sur sa rapidité.

Les joueurs pourront faire leur choix en toute connaissance de cause.

Pour juger de la rapidité de la console, Microsoft a disposé une Playstation 4 sur le couloir numéro 3 de la piste d'athlétisme de l'Université de l'Etat de Washington.
A ses cotés dans les startings-blocks, au couloir numéro 4, se trouvait Justin Gatlin, l'actuel vice-champion du monde de 100 mètres.
La vitesse de la console sera donc mesurée sur cette distance.

Au coup de starter, Gatlin prend un bon départ tandis que la Playstation 4 n'arrive pas à s'éjecter des starting-blocks. Le vice-champion de 2013 relache sa course sur les dix derniers mètres et termine avec un chrono de 10.30.

Mais le constat de Microsoft est sans appel, la Playstation 4 n'est pas une console si rapide que ça et le fabricant de la Xbox One émet des doutes sur l'objectivité des différents tests sortis à ce jour.

La Xbox One sortira le 29 novembre prochain.

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

zowac
Signaler
zowac
" Microsoft est avant tout un fabricant de logiciels et de systèmes d'exploitaiton dont la fiabilité et la stabilité n'est plus à démontrer "

Des barres de rires avec une simple phrase... Merci ;D
izis7r
Signaler
izis7r
rien n'est encore joué!!!

Sony travaille déjà sur un nouveau firmware (v1.60) qui devrait résoudre le "bug du starting-block".
kazuo Harai a tweeté que Justin Gatlin n'aurait qu'une definition maximum de 720p et aurait subit une chute de framerate sur les dix derniers metres...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est pas qu'elle est moins rapide, c'est juste qu'elle espérait une carapace bleue.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
P.Y.T. : Pitié, pas ce taureau chargé à la cocaïne et à l'hormone de buffle.
Vicporc
Signaler
Vicporc
:lol:
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Justin Gatlin... :bave:
Quoi ? Ce n'était pas l'information la plus importante de ce post ?
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
:genre:
Sissi
Signaler
Sissi
Merde, je croyais que c'était une vraie news gb :genre:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Kurokami: J'en ai sous le coude, mais ils me demandent clairement plus de travail que mes conneries :D
Par contre, je ne pensais pas sortir des articles de lol à ce rhytme, c'est vraiment l'actu de cette fin d'année qui m'encourage...

Mais j'espère redevenir plus sérieux oui. :)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Quel dommage que tu ne fasses plus d'articles sérieux, mais au moins ces trolls sont réussis ^^
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Jesus Marie Joseph, cet homme est fou.

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses les plus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Archives

Favoris