Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Trois gardes sont dans la lumière...
Moi dans l'obscurité, je les observe tranquilement. Le premier, plus proche de moi, est sous un lampadaire alors que ses deux comparses sont sous l'autre lamapadaire, en vis-à-vis.

La foudre peut trahir ma position à tout moment, mais je commence à comprendre son rythme. Mes doigts battent en suivant le tempo de mon environnement. Je suis fluide.
Un coup de grappin me conduit sur le premier lampadaire ─ je n'ai que quelques instants ─ avant que le tonnerre ne me trahisse vraiment. J'attrape un kunaï, je casse le lampadaire sur lequel j'étais installé.
Le bruit fait lever la tête du garde mais dans un bond souple, je me suis déjà écarté de la Maglite de son fusil d'assaut.

Je pourrai l'occire dans son dos, proprement, avec le silence du tigre, mais lui et ses copains me donnent une meilleure idée.

La suspicion du garde levée, je regagne mon lampadaire du début, désormais simple perchoir aveugle. Il est temps de s'amuser un peu...

Avec mon grappin, je descend vers le garde, comme une araignée et son fil. A hauteur du garde, je déclenche le stealth kill: la chaine bondit autour du cou du malheureux qui lui brise la nuque tout en l'exposant tel un trophée. 

Trophée macabre qui a l'effet escompté. De l'autre coté du pont, les deux gardes paniquent à la découverte de cette viande froide qui était leur collègue...

Les deux pris de panique tirent au hasard, mais les balles de l'un me rate et se perdent dans le corps de l'autre...

Un nouveau succès en poche je repars vers ma mission. Cinq minutes plus tard je repasserai à coté de ce garde paniqué, lui laissant la vie. Vie désormais un peu gachée, certes...

Mais bon. Il n'est fait que de pixels...

Si vous avez Steam ou une 360, jouez à Mark of the Ninja.

 

Et toutes ces histoires de Star Wars m'ont remis des musiques dans la tête, tiens...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tu es sur Steam, tu peux donc voter pour que le Bundle Doctor Who y soit accessible, alors.

Ben quoi...

Qu'est-ce que t'attends ?

(mise en situation très efficace, anyway ;) )

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris