Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler
Artworks et Mechadesign (Geekerie)

Ce post c'est n'importe quoi... A la base je devais faire le #26 gothic lolitas. Mais alors que j'allais harmonieusement placer mes images en respectant une certaine cohérence dans les sujets et les couleurs, je préparai dans la foulée un petit bonus composé, et ce fût souvent le cas, d'art de redjuice, un mec qui se démerde pas mal à la tablette graphique. Et donc je place mes trois images de bonus. Et je me dis que ça fait beaucoup... Surtout que je trouve d'autres images qui ont tout aussi leurs places...

Bon... Au diable les varices, comme dit le bas de contention, ce post devient un full fan-boy redjuice. Du postage d'image bête et méchant, qui ne nécessite point trop d'efforts de ma part. Mais je m'égare et je risque de finir sur un post GL classique ou je me lance dans un discours malmené. Ca sera pour bientôt, encore faut-il trouver le déclic, les GL sont elles dans les starting-blocks. Encore qu'être dans des starting blocks en platform shoes; corset et robe Atelier Pierrot ça doit pas être bien évident...

Je précise pour le gars du fond qui foule au pied SE que la deuxième partie de ce qu'il sait est en cours d'écriture.

Assez angoissant, je kiffe...

La démone un peu creepy, la tenue de l'ange. J'adore.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
@Liehd: je vais arrêter ce genre de truc car je me rend compte que je te file des idées pour continuer ton oeuvre de démolition :D

Après pour redjuice sur FF, ah ben tut e doute que je signe direct. J'aime toujours autant mon petit permanenté d'amour mais bon, ca aurait une autre gueule c'est sur.
Sinon le bonhomme fait des couv' pour New Type, des jaquettes pour supercell, des art de temps en temps, mais quasi aucun artbook et il ne vend pas non plus d'oeuvres... Ca fait vraiment chier car je pourrait me ruiner en achetant des trucs de lui.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est mag-ni-fique. Je suis fan. S'il y a un artbook, je prends.

Plutôt que de se compromettre dans des animés Square Enixien, il devrait carrément postuler chez eux. Un Final Fantasy avec ce genre de design, ce serait un peu plus classe quand même, avec ou sans trollisme. ;)

Ah, et grâce à toi, j'ai trouvé mon nom d'alchimiste d'état : ce sera donc "Full Squarenixaupied".
Voilà, ça, c'est fait.

Pour le reste, je vais me la jouer Dumas : attendre, et espérer. ;)
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ah la musique tue la gueule, c'est clair.
Dorhen
Signaler
Dorhen
Et la musique !
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ah ben le chara-design et le mechadesign c'était le seul truc à sauver aussi. :ph34r: Quel gâchis cet anime...
Dorhen
Signaler
Dorhen
Redjuice des supercell est un de mes artiste préféré, j'adore son style ! C'est aussi le chara-designer de l'anime Guilty Crown, ça se voit directement ^^
Sirtank
Signaler
Sirtank
"God Bless You" ahha venant de lui :genre: Le seul que connaissais pas mais sa déchire toujours autant :D
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
j'ai cliqué sur "j'aime" parce que la femme du gars-au-fond-qui-foule-au-pied-SE veut la suite de ce futur chef d'oeuvre !
Metyst
Signaler
Metyst
Superbe sélection, j'aime beaucoup !
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
La 4e est d'une tristesse !

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris