Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Tout est dans le titre.

Cependant l'amateur de complots et autres dissimulations gouvernementales risque d'être un peu deçu... J'avais déjà proposé un documentaire d'Arte sur mon blog (Le Katana, sabre de samouraï), et je propose cet autre documentaire qui plutôt d'entretenir le corpus de ce mythe moderne, propose une autre vision de la Zone 51 terriblement terre à terre.

C'est néanmoins une histoire passionnante que je partage ici, car elle cumule mechadesign, armements et rajoute un gros zeste d'espionnage et est une fenêtre très interessante sur cette période riche qu'est la Guerre Froide. Maintenant que les années passent, les langues se délient, et même si je ne vous promets pas de petits hommes gris, vous aurez au moins quelques révélations pour peu que la géopolitique et l'Histoire ne vous rebute pas.

Prenez une petite heure devant vous, on décolle.

Zone 51 - Part 1 from jujug31 on Vimeo.

Zone 51 - Part 2 from jujug31 on Vimeo.

Zone 51 - Part 3 from jujug31 on Vimeo.

Zone 51 - Part 4 from jujug31 on Vimeo.

 

Bon ok, je fais mon sceptique mais ça, quand même, c'est super flippant...

Ovnis - Phoenix 1997 par Raven-t4c

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
C'est un artwork de redjuice, un artiste que j'aime beaucoup et qui a bossé notamment sur le design de Guilty Crown. Mais c'est tiré d'aucun animé en particulier.
Vaa
Signaler
Vaa
J'adore ta bannière ! C'est tiré de quoi ? :)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris