Intrigue

Intrigue

Par Snake_in_a_box Blog créé le 14/12/10 Mis à jour le 18/10/16 à 17h43

Look up at The Sky...
There must be a fantasy.

Ajouter aux favoris
Signaler

Cette fois-ci je vous transporte en 2006 pour aller rencontrer les winners of the Eurovision. Rien que ça.

Les six courageux que vous venez de voir forment le groupe LT United, formation spécialement conçue pour devenir une Eurovision-killer.
Parfaitement confiant dans leur réussite, ils affirment haut et fort ce qui est désormais une évidence au yeux de l’Europe entière. Ils sont les gagnants de l’Eurovision.
Aucune contestation possible.

Véritable Super Sentaï  lithuannien, les LT United constituent la formation ultime, le superband parfaitement calibré pour gagner l'Eurovision.
Leur impressionnante complémentarité en fait le 4x4 de la compétion, avec cette véritable A-Team composé:

d'un chef charismatique lead vocal,  

d'un chanteur solo,

d'un polyglotte,  

d'un technicien  spécialisé dans le mégaphone,

d'un violoniste grindcore ,

et d'un berserker ! 

Car oui, le petit chauve tout à gauche sur votre écran, va faire exploser la rage de son groupe avec la démonstration d'un authentique berserkgangr  qu'il laisse éclater par une transe impressionnante. Eloignez les personnes fragiles de l'écran.

Mais cette puissance évocatrice, ces chromatismes chamnés  et cette virtuosité stradivarienne seront sans doute trop forts pour le public pusillanime de l'Eurovision. Impressionné par cette vindicte et cette rhétorique guerrière, les LT United  finiront sixième.

Le groupe ne survivra pas à cette déconvenue et splittera, respectant par la même la tradition séculaire des seuls vrais bons groupes.

Une défaite fatale donc mais qui laissera le souvenir impérissable des six plus grands true warriors  de la majestueuse compétition pan-européenne.

Puissent-ils reposer au Walhalla, séjour des vrais guerriers.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est ça avec les vrais guerriers, leurs chants barbares rappellent déjà le bruit des casseroles du festin final !
Locutus
Signaler
Locutus
'tain, sacrés warriors ! Gloire à eux ! B)

Édito

L'actualité trépidante du jeu vidéo oblige à la plus grande prudence.
Le but de ce blog est donc de proposer à tous les joueurs en quête de la vérité des news de qualité, vérifiées et objectives.
Mais la rigueur de ces articles n'empêche pas néanmoins d'exposer des avis affutés et des critiques constructives qui ne manqueront pas d'élargir l'esprit des gameblogueurs ouverts aux thèses le splus audacieuses.

Si ce blog reste un oasis d'où jailli une source intarrissable de savoir, il n'en reste pas moins un havre accueillant où les sens seront nourris d'illustrations de qualité, bien que portés plutôt sur un look en particulier.

Quand l'actualité (toujours trépidante, rappelons-le) me laissera quelque latitude, je parlerai aussi d'animation et de sujets autrement plus graves comme... Euh... Le jeu vidéo, tiens. Ou les mechas.... (c'est important les mechas, vu les  films de merde qui sortent en ce moment...)

Sur ce...

Il faut pardonner à ses ennemis mais pas avant de les avoir vu pendus. (Heinrich Heine)

Archives

Favoris