Inlights
Signaler

 

 

 A l'occasion du premier stream d'O'gaming, le nouveau site des commentateurs esports français tels que Pomf et Thud ou encore Chips et Noi, nous avons eu le droit à une superbe vidéo d'intro pour présenter le nouveau tournoi League of Legends organisé par Chips et Noi sur le jeu de Riot Games dont le nom sera « Tales of the lane« .

Que sera cet évènement pour faire simple : Le plus grand tournoi offline français sur League of Legends et pour cette première occasion, de grandes équipes ont été conviées comme Moscow 5, FnaticRC, SK Gaming ou encore Millénium.

Ce tournoi sera effectué en plusieurs parties. Il y aura trois phases de sélection online du 26 au 29 octobre afin de déterminer les deux finalistes qui auront le plaisir de se déplacer au Grand Casino de Paris avec pas moins de 30000€ de dotations.

Cependant, Chips et Noi n'ont pas encore trouvé de sponsors pour conclure cet évènement, ce pourquoi, les deux commentateurs font appels au site « My major company » pour valider leur tournoi, ce site a pour but de mettre en lumière différents projets pour que les visiteurs soutiennent ces derniers en dons.

Si vous souhaitez réellement soutenir l'esport français et mondial,comme nous, vous savez ce qu'il vous reste à faire, sachez également que plusieurs cadeaux sont offerts selon votre participation.



Allez-vous participer pour aider ce tournoi très prometteur pour l'esport français ?

Il reste 20 jours à C&N pour trouver la somme restante, n'hésitez plus. Un petit pas pour l'homme.
Un grand pas pour l'esport français !

 

       

  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives