Inlights
Signaler

             

 

Suite à l'article « Le premier Raid de Pandaria Clean » , Inlights.fr est allé demander l'avis de la guilde « Wraith » sur ce début de T14 (Caveaux de Mogu'shan) en lui posant quelques petites questions.



Bonjour,

Qu'avez vous pensé de ce 1er raid par rapport au niveau de Cataclysm ?

Mogu'shan dans son ensemble est une instance assez complète, avec des encounters variés, des encounters à gearcheck (enrage serré) ainsi que des boss assez stratégiques.
Pour un début de progress T14, c'est assez réussi, mais il manquerait peut être un boss dit « mur » pour que ce soit une instance totalement parfaite.
Le seul soucis, c'est que tous les boss ont une difficulté différente, mais aucun n'englobe toutes ces difficultés en un seul et unique encounter, du coup, on a clean l'instance héroïque
en a peine quelques jours.
Mais on ne perd pas espoir, ce n'est que le début du T14, et je suis sur que nous aurons a faire a bien plus difficile dans les deux prochaines instances
Par rapport au T11, on peut difficilement faire la comparaison, d'un coté on avait cataclysm, qui demandait que très peu de préparation hors raid (j'entends par la, le farming) et où
toutes les instances étaient disponibles dès la release, sans suivre un ordre particulier, et de l'autre on a MoP, qui demande un farming soutenu à base de daily sur le main
ainsi que sur tous les alts, le farming bouffe via farmville, le farm instances ainsi que les WorldBoss qui popaient en pleine nuit ! Sinon en terme de difficulté, je trouve les encounters
de Mogu'Shan plus difficile que ceux du T11.

Ensuite, Quel boss vous a donné le plus de mal ?

Les boss qui nous ont donné le plus de mal sont Feng, car nous n'avions que 5heal sous la main, la où toutes les autres grosses guildes en avaient 6/7 et biensur Spirit Kings. Au final, on a
pas eu temps de mal sur Will of the Emperor.

Quels conseils donneriez-vous aux guildes actuellement sur les derniers boss pour les tomber ?

Il n'y a pas vraiment de recette magique pour tomber les boss, si vous êtes en galère, remettez vous en questions, que ce soit les healers/tank/dmg, tout le monde doit y passer. Mais j'aurais bien
un conseil pour les paliers à venir : n'essayez pas de clean le contenu normal le plus rapidement possible, cela ne sert STRICTEMENT à rien. Vaut mieux monter 2/3 groupes si vous en avez la possibilité, histoire de stuff tous les mains, et de s'entraîner pendant toute la semaine sur les differents encounters, quitte à wipe !



Etes-vous également sur la partie HM du Raid ?
Que pensez-vous des Caveaux de Mogu'Shan ?

Encore une fois, un grand GG à la Guilde Wraith qui a terminé 7ème guilde mondiale en format 25.
En esperant qu'ils réussissent à attraper le top 5 lors du prochain Raid proposé par Blizzard. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

           

 

Inlights.fr est parti à la rencontre de Shlaya pour lui poser quelques questions, découvrez sans plus attendre cette interview :



Inlights : Tout d'abord peux-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas ?

Shlaya : Salutations distinguées chers lecteurs, donc je me présente Tony Carmona, connu sous le pseudo « ShLaYa » et cela fait maintenant pas mal de temps que je joue à League of Legend.

Inlights : Peux-tu revenir très brievement sur la fin de ton histoire avec Eclypsia ?

Shlaya : Pour la fin de mon histoire avec Eclypsia, j'ai été contacté par un de nos membres pendant une contre-performance (demi final d'un tournoi) et il s'avère qu'il considérait vouloir changer d'AP avec le
soutien du staff mais pas des autres joueurs (certains voulaient attendre car nous avions pas train assez et d'autres ne voulaient juste pas), je me suis senti trahi et de ce fait
j'ai leave Eclypsia entièrement car la vie n'était pas rose de l'autre coté du stream. J'ai eu des messages de soutiens de la
part de la redaction et des streameurs, ça m'a fait chaud au coeur car ils considéraient tous qu' Eclypsia avait fait une erreur en me laissant partir.

Inlights : Y'a t'il de réelle tension entre ImSoFresh et toi ?

Shlaya : Je ne suis pas une personne à conflit, je ne l'ai juste plus en contact et je ne pense pas lui adresser la parole de nouveau, chacun de son côté. Il a une toute nouvelle line up et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Inlights : Comment vis-tu le fait d'être sans structure actuellement ?

Shlaya : Actuellement, je suis clairement surpris des offres que je reçois que ce soit des sponsors ou des structures, ces personnes m'aident à me relever et porte une estime plutôt importante a mon égard. Je remercie cela,
mais j'ai fait mon choix et vous le connaitrez bientôt en suivant mon facebook.

Inlights : En ce moment, tu es en train de monter ton équipe, peux-tu nous donner plus d'informations à ce sujet notamment avec les arrivées. Y'a t'il Freddy et Killwar de sûr ? Est-ce que Lounet et Taløl ont une chance de te suivre ?

Shlaya : Les joueurs de ma précédente line up en avait marre. Mon départ les a affecté et ont décidé par la suite de leave Eclypsia, ils m'ont dit « je suis libre si tu veux de moi », comme je n'avais rien de concret et que j'appreciais ces personnes, j'ai foncé car ce sont avant tout mes amis. Mais voilà, dans League of Legend, c'est du teamplay ainsi que beaucoup de communication, chose qu'il manquait dans notre bande de pote.
De ce fait, on a préféré arreter là mais on continue à jouer ensemble pour le fun en participant à des tournois et on se marre plutôt bien .

Inlights : Quels sont tes ambitions pour la Saison 3 ?

Shlaya : Mon Ambition première et d'être la pour toutes ces personnes qui croient en moi, je ne suis pas le meilleur à mon poste et des joueurs comme Alex ich (M5), froggen (CLG.EU) ou encore tabz (Eclypsia). (Je cite Tabz car pour moi, son skill individuel et son pool de champinon mérite d'être connu en Europe) ( Tabzz, qui d'ailleurs est classé dans le top 5 des Mids européens de la part d'HyrqBot, Ndlr)
Tous ces joueurs ont une connaissance de la mid lane et un skill qui je pense dépasse beaucoup de joueurs.
Mais la saison 3 ne fait que commencer.
Je peux dire à tout ce qui me suive que je travaille dur et que je ferais mon maximum pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi.
Mon ambition seconde est d'avoir une team avec qui je peux avancer sans peur, que tout le monde soit solidaire et que tout le monde travaille pour être dans le top , car je pense que pour ça, il ne faut pas juste être disponible,il faut un investissement personnel.
Ma dernière ambition et de porter les couleurs françaises durant cette saison, car je pense que notre image n'est pas au top sur League of Legend.

Inlights : Comptes-tu continuer à jouer AP Mid ?

Shlaya : On m'a proposé de retourner en jungle, chose que j'ai refusé car je pense que jouer jungle c'est avant tout une complicité avec l'AP mid, si vous n'avez plus cette complicité les résultats s'en font ressentir.

Inlights : As-tu pris connaissances des changements de la Saison 3 de la part de Riot ? Comment prépares-tu cela ?

Shlaya : J'y ai pris connaissance bien évidemment, mais je ne peux rien dévoiler pour le moment. « Wait and see ».

Inlights : Revenons à la victoire des TPA aux finales mondiales de la S2, t'attendais-tu à une victoire de ces derniers au début de la compet' ?

Shlaya : Je n'avais aucune connaissance des équipes asiatiques donc j'ai été très surpris de leurs performances mais comme je l'ai dit, c'est de l'investissement personnel. GG à eux.

Inlights : Quel joueur t'a le plus impressionné lors de cette compétition ?

Shlaya : Je dirais Maknoon et Toyz aussi. Je ne l'ai connaissais pas et j'ai été agréablement surpris.

Inlights : Pour en revenir plus à l'actualité futur, ta fanbase aura t'elle la chance de te rencontrer à la PGW ?

Shlaya : Je les attends de pied ferme là-bas ! J'espère vous voir tous, je serais présent tout l'event et je prendrais le temps de discuter avec eux, car je ne le dis jamais assez mais c'est grâce à eux que je suis là
et je les remercie !!!

Inlights : Très bien, un petit mot pour la fin ?

Shlaya : Merci à ceux, qui ont pris le temps de lire cette interview, à ceux qui me suive sur mon facebook et mon twitter, ceux qui me font vivre de ma passion et ceux qui font vivre l'esport. Au final, vous pensez être qu'un simple follower mais vous êtes bien plus que ça, vous êtes les principaux acteurs de ce que devient League of Legend et je vous en remercie. I love you all!!!



N'hésitez pas à réagir à cette interview et à liker la page facebook de Shlaya.

Un maximum de like pour ce joueur.

Petit pronostic sur la prochaine Line-up de Shlaya ?  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

           

 

A l'occasion de notre partenariat avec l'équipe Genius Esport, Inlights.fr en a profité pour faire une petite interview du capitaine de la section League of Legends pour présenter leur nouveau Roster avec énormément d'ambitions.





Bonjour à toi, « Torrix », Capitaine de la section League of Legends de
Genius Esport.

Inlights : Pour ceux qui ne connaissent pas Genius esport, ainsi que toi-même,
pourrais tu vous présenter ?

Torrix : Je suis Torrix, Capitaine de la line-up Element et j'évolue en toplane.
Je suis également Manager de la section League Of Legends chez les GeniuS eSport
qui est une association évoluant sur différents jeux (FIFA, CoD,
LoL)

Inlights : L'idée d'avoir un roster sur League of Legends est récente de la part
de Genius, pourquoi ont-il voulu en créer un ?

Torrix : Car l'équipe GeniuS est très attirée par l'eSport en général.
League Of Legends est en plein essor et nous sommes bien tombés avec mon équipe car
nous sommes très ambitieux, tout comme les GeniuS.

Inlights : Peux-tu présenter les joueurs qui font partie de votre roster ?

Torrix : Je vais commencer par mon coéquipier le plus ancien, SkilledBrain notre
jungler, C'est un joueur qui était assez impulsif mais qui a fait un réel
effort au niveau du comportement pour être bien plus présent en jeu.

Ensuite, pour défendre notre « mid » nous avons TedMed qui est un joueur
très discret car il n'est pas réellement habitué à un jeu en équipe (via
les logiciels vocaux). Sa timidité joue peut-être un rôle, mais il est
très bien intégré dans l'équipe.

Passons maintenant à la botlane, nous avons comme Carry AD « TacticPapaye »
qui est un joueur entreprenant qui n'acceptera pas de laisser perdre sa
botlane. Parfois un peu dur dans ses réflexions ou parfois incompris dans
son humour au 3ème degrés il est très récent et essaie de se faire « sa »
place.

Pour terminer la composition de mon équipe, nous finirons par une petite
touche féminine, Azriana, récemment intégrée à l'équipe, elle a tout de
suite été acceptée sans problèmes notamment grâce à son comportement très
souple ! Elle m'a quand même avoué qu'elle trouvait mon humour
« complètement pourri ».

Inlights : Très bien, belle présentation. Quels sont vos objectifs pour la Saison 3 ?

Torrix : Au vue des modifications annoncées sur les forums US, ce sera dans un
premier temps de réussir à s'adapter très vite à la nouvelle jungle et toplane que Riot a décidé de modifier.
Dans un second temps, nous voulons devenir une équipe très compétitive en
participant à certains tournois que je vais cibler.

Inlights : Vous venez de créer votre propre maillot, cela signifie donc que vous
souhaitez être identifiés lors des sorties Lan, est-ce que cela concerne la
section LOL ou vous ne comptez pas faire de Lan cette 1ère année ?

Torrix : Très bonne question. Dans un premier temps, je ne sens pas encore notre
équipe prête pour un tournoi en LAN. Dans les 3-4 prochains mois nous ne
nous déplacerons pas en LAN. Dès l'avenir, bien évidemment qu'il faudra
compter sur nous. J'ai un petit fantasme au fond de mon cerveau... « Emmener
les GeniuS à la PolyLAN de l'EPFL en Suisse ».

Inlights : Tu joue Solo top pour la team Genius, pourquoi cette Lane ?

Torrix : Je suis un énorme compétiteur et mon principal défaut est ma réaction à la
défaite. Jouer au « top » ou au « mid » revenait au même pour moi, car j'ai
besoin d'un adversaire direct. Lors de la phase de lane, je suis tout le
temps à regarder le nombre de creeps tués de mon adversaire direct ... Je
fais de mon mieux jusqu'à la fin pour prendre l'avantage !

Inlights : Quel personnage aimes-tu le plus jouer et pourquoi ?

Torrix : Je vais en surprendre plus d'un, mais je ne peux pas citer un autre
champion. Riven et de loin. J'adore son stun, j'adore son ulti avec une
portée, j'adore son bouclier pour se sauver de certains petits « couacs »
j'adore son A... Bref, je joue Riven.

Inlights : Je suppose donc que tu as acheté le nouveau skin de Riven qui je le rappelle est disponible jusqu'a 22 octobre. (Cloturation de la S2, ndlr)

Torrix ! Oui, bien évidemment !

Inlights : As-tu un joueur sur la scène professionnelle que tu admires ?

Torrix : Je suis un très grand fan des SK Gaming, j'aime beaucoup Ocelote, Kev1n et
Araneae. Ocelote malgré son attitude très critiquée, je l'adore. Si je dois
en choisir un seul, ce serait peut-être Kev1n pour notre liaison sur la
même lane.

Inlights : La Genius esport va très bientôt sponsoriser un tournoi sur Tournois
Legend, vous êtes vous préparés pour cela ?

Torrix : Nous ne nous sommes pas préparés spécialement pour ce tournoi. Nous sommes
en pleine préparation globale. Comme chaque équipes, nous avons certains
points à corriger... « Tournois Legend » sera un test pour nous, et une
manière de fignoler les détails.

Inlights : Votre équipe, de façon globale a déjà une belle notoriété sur d'autres
jeux, notamment FIFA, pensez-vous que cela puissent vous aider sur League
Of Legends ?

Torrix : Oui et non. Nous allons forcément souffrir d'une comparaison horrible :
« FIFA gagne des tournois, et la section League Of Legends n'a pas encore
gagné de tournois... » Je vois déjà ce genre de petite phrase agaçante
arriver. Nous allons en souffrir, mais nous sommes une équipe de gagnant.
Forcément nous irons arracher des victoires pour montrer au STAFF et
toute l'équipe, que nous aussi, on est présent dans le plus haut des
niveaux !

Inlights : Un petit mot pour la fin ?

Torrix : C'est le moment idéal pour moi de remercier Rockberg (ndlr :
président de la GeniuS eSport) pour toute son activité et son aide à
l'intégration de League Of Legends dans la structure.

Je remercie également Vador pour son aide et son coaching.
Pour terminer, je remercie également les joueurs et mes amis qui
me côtoient et qui m'aide dans ce que j'entreprends.
Je remercie Inlights.fr pour croire et suivre notre projet qui j'en suis
sûr, sera concluant.

Avis à tous ceux qui voudraient suivre la GeniuS, nous avons une page
Facebook
, et tout bientôt un stream Live pour tout nos matchs.

Retrouvez la communauté de Genius sur leur site

Souhaitons bonne chance à cette nouvelle structure League of Legends. 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

            

 

Moins de deux semaines..

Alors que la nouvelle extension de World of Warcraft, Mists of Pandaria, est sortie depuis moins d'un mois, on a eu le droit à un clean du 1er raid disponible depuis moins de 2 semaines par pas mal de guildes et notamment notre meilleure guilde française « Wraith » qui a réussi à se placer 7ème sur le classement 25 mondial.

Quant à la guilde Method, elle a réussi à se placer à la tête du progress en raid 25 suivie de Envy et Vodka. Une belle performance pour ces guildes. 

  

             

 

Where is DREAM Paragon ?

Un grand absent de ce progress 25, qui n'est qu'autre que DREAM Paragon, qui a décidé de passer au format 10 par manque de joueurs. En effet, lors d'un communiqué, Paragon a insisté sur le fait qu'il ne trouvait plus assez de bons joueurs pour être sûr d'attraper le 1st mondial en format 25, de ce fait la guilde a décidé de se remanier en format 10 pour continuer à glaner la première place. Aucune annonce officielle n'a été faite pour connaitre leur position quant aux prochaines paliers, le temps nous dira si il repasseront en format 25 ou non.
On peut donc les apercevoir sur le classement 10 joueurs, eux qui d'ailleurs ont clean le raid Hard Mod en tuant la Volonté de l'Empereur en seulement 3 jours.   

 

                 

 

A noter que ce premier raid, Caveaux Mogu'shan, ne sera pas le seul de ce premier palier T14 de l'extension. Blizzard ne voulant pas ouvrir tous les raids aux joueurs dès la sortie de l'extension.

Que pensez vous d'un clean aussi rapide du 1er Raid ?  

 

N'hésitez pas à réagir sur le site ou sur notre page facebook. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

          

 

Depuis quelques semaines, notre équipe de shoutcaster Chips et Noi ont lancé une requête sur My Major Company pour pouvoir lancer un tournoi de League of Legends au Casino de Paris à hauteur de 80000€. 

 

Hier, la somme a été atteinte et c'est avec joie que nos 2 commentateurs nous l'ont annoncé via leur Facebook et leur site internet.
La particularité de MyMajorCompany, c'est qu'une fois la somme atteinte, le seuil ne reste pas bloqué, les gens peuvent continuer à envoyer de l'argent pour améliorer un peu plus l'évènement comme l'a indiqué également C&N.
C'est ce qui arrive à Tales of the Lane, en effet, à l'écriture de cette news, Tales of the Lane est complété à 113%, soit 90508€.
Avouez que c'est magnifique de voir que la france, malgré son retard pris sur l'esport, arrive à soutenir pleinement un évènement de cet ampleur.

Petite réaction de Chips disponible sur le site O'Gaming

 

« Je suis très soulagé qu'on ait réussi à atteindre l'objectif qu'on s'était fixé. Je remercie la communauté de son soutien ! On est surmotivé pour faire un super événement qui plaira au plus grand nombre ! Je peux vous assurer que le décor et l'ambiance sur scène seront très typés, très différent de tout ce qui s'est fait avant sur LoL. » 

 

Vous pouvez donc dès à présent réserver vos journées du 26, 27 et 28 octobre pour regarder les phases préliminaires de la finale entre ces 10 équipes choisies. A noter que ces matchs se feront sur support online.

Si vous souhaitez participer à cet évènement, n'hésitez pas à prendre vos places pour le 11 novembre sur ce site

 

Avez-vous participer ?
Allez-vous vous rendre au casino de Paris le 11 novembre pour faire la fête avec la communauté ? 

N'hésitez pas à réagir sur le forum ou sur notre site et notre page Facebook

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

         

 

 Alors que personne ne voyait les TPA gagner le championnat, forcé de constater que ces derniers en ont surpris plus d'un. Retour sur une finale vraiment magnifique et très bien orchestré de la part de Riot.

Le public était présent, la coupe extraordinaire, un orchestre présent pour la cérémonie d'ouverture du match, une salle remplie avec près de 7000 personnes, un réel show à l'américaine.

 

Les TPA débutent mal : 

 

En effet lors de la 1ère game, les Taipei assassins n'ont pas su garder leur avantage de début de partie, à la suite d'un drake ainsi qu'une réaction tardive et aveugle des TPA, les Azubu ont pu engager un teamfight en leur faveur en placant de magnifiques CC mais également un ulti de Khartus qui fit un Quadra Kill, seul le Olaf de Stanley avec quelques HP a pu s'en sortir. Suite à cela vinrent 3 teamfights se ressemblant plus ou moins, à chaque tentative, les azubu faisaient la différence notamment avec RapidStar et son Khartus. Lors du 1er Baron acquis par les Azubu, les TPA n'ont guère d'autre choix que de turtle dans la base en attendant une erreur des Frost. Au re-pop du baron, les TPA étaient dans l'obligation de sortir de la base, essuyant un dernier teamfight raté et laissant la 1ère manche aux Azubu.

 

Les TPA se rattrapent :  

 

La 2ème game se passe différemment. Tout d'abord, la 1ère chose à noter est que cette fois-çi Khartus est du côté des Taiwanais de Taipei Assassins, lui qui avait mis à mal ces derniers lors des teamfight de la game précédente.
Cette game se passe sur un rythme beaucoup moins intense que la 1ère et on peut signifier que les 2 équipes passaient leurs temps à farmer sans trop réellement se montrer dangereux. Après 20 minutes de jeux, nous avons pu assister qu'à un seul teamfight interposé puisce que nous avons pu voir un 3c3 au top et un 2c2 au bot. A noter qu'encore une fois c'est Khartus qui débloque la situation avec un TP en toplane ainsi qu'un Ulti qui aide bien évidemment la botlane mais cette fois-çi du côté des TPA, 5 kills contre 1 . Après avoir été de retour au farming, les TPA engagent un Baron que les Azubu n'ont pu défendre, augmentant l'avantage des TPA et pouvant prendre un inhib dans la foulée. A force de mettre à mal les Azubu et reprenant le baron à son repop, les TPA ont réussi un Ace sur les coréens qui de ce fait offre la victoire au Taiwanais.

 

Les TPA passent devant sur un surrend : 

 

La 3ème game aura été la plus rapide de cette finale, en effet après une game très très controlée de la part des Taipei ne laissant rien au hasard, les Azubu n'ont eu guère autre choix que de Surrend après 23minutes de jeux. Les deux équipes, comme la game précédente, n'ont pas joué un jeu très aggressif laissant place au farming, à ce petit jeu, les Taipei sont devant mais les Azubu ne sont pas si loin que cela derrière. C'est seulement après 10 minutes de jeu que le 1st Blood arrive.
Au bout de la 15ème minutes, Azubu semble vouloir prendre les devant, mais les Taipei sèche assez durement les velléités d'attaques des Azubu passant de 1 - 0 à 11 - 3 et 10k golds d'avance pour les TPA en seulement 5mn.
A ce stade de la game, les coréens ne semblent pas dans la game et laisse le baron free et sans vision pour les Taiwanais qui ne se font pas prier pour le prendre. C'est alors que Azubu décide de Surrend quand ils s'apercoivent que TPA possède le buff nashor après seulement 23mn de game dans cette 3ème manche de finale mondiale.

A noter que Khartus, le pick qui avait fait la différence lors des 2 précédentes games, a été ban de la part des TPA pour laisser Toyz jouer (très bien) avec Orianna.

 

Les TPA empochent le million :  

 

Pour cette 4ème et dernière game de ce BO5, les TPA ont réussi un début de partie tonitruant en prenant un double kill au level 1. Malgré cet avantage prononcé, les échanges sur chaque lane sont partagés et la game est plutôt équilibrée, cependant, les TPA comme d'habitude, sont devant en terme de farming. A la fin de la phase de lane, les Taiwanais arrivent à gagner quelques échanges mettant les Azubu au pied du mur et ne laissant plus trop de choix à ces derniers. Conscient de cela, les Coréens tentent pas mal de choses en mid game faisant douter les Taiwanais, cela n'a malheuresement pas suffit et c'est après quelques teamfights gagnés assez difficilement et un baron en poche que les TPA détruisent les 3 inhibiteurs pour ensuite finir le Nexus offrant 1 million de dollars et une très belle coupe au Taiwanais.

Cela cloture les finales mondiales de la Saison 2 de League of Legends. Ce qu'on retiendra, c'est bien évidemment la mise en avant du jeu asiatique qui a montré de très belle choses. On se souviendra aussi des très belles actions de beaucoup de joueurs notamment de RapidStar, Toys, Stanley et bien d'autres.

Un très grand GG aux joueurs, mais j'aimerais aussi dire un GG à tous les européens qui ont regardé entièrement ces finales mondiales avec ces horaires très difficile.

A noter qu'un code d'invocateur spécial est disponible pour la S2.
Pour ce faire vous devez entrer un certain code pour pouvoir bénéficier d'un icone spécial. Le code est valable 24h, après cela, personne ne pourra plus bénéficier de cet icone.

 

Code : 521337 Site sur le lequel il faut rentrer le code : Site



Qu'avez vous pensé de ces finales :  

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

 

 

Alors que ce dernier annoncait son départ en Corée et que tout le monde spéculait des rumeurs plus ou moins infondées, on apprend par un communiqué de l'équipe Evil Geniuses que Stephano sera suspendu de salaire et de compétition pendant une durée de 1 mois ce qui lui fera manquer la ASUS GD Invitational et DreamHack Bucarest.
En effet, lors d'un stream avec BlinG, le joueur a tenu des propos indécents et inapropriés ne refletant pas l'image de l'entreprise d'après un des managers de l'équipe. De ce fait, comme dit précédemment, Stephano part 1 mois en Corée pour s'entrainer avec les meilleurs joueurs et pouvoir gagner de l'argent sur les streams qu'il proposera au pays du matin calme.

Il y'a quelques réactions sur Twitter, bien que beaucoup de joueurs ne sont pas surpris de voir cela de la part de Stephano.

Voiçi quelques tweets : « he made a joke that he had raped a 14 year old girl » « yeah remember now, pure Stephano troll style, I can understand the punishment though »

Suite à cette annonce, Stephano a tenu à s'excuser de ses propos qu'il considère également comme inapropriés. (Encore heureux..)

Tweet : « "I want to very sincerely apologize to all of my fans, my teammates and management at EG, all of EG's sponsors, and the rest of the community for my comments last week. They were insensitive, inappropriate, way over the line, and are deserving of the serious ramifications I have received from my team. I accept responsibility for my mistake, and I will be more careful in the future." »


En quelques mots, Stephano s'excuse auprès de ses fans, de son équipe et du staff, il dit également ne pas approuver ses dires, les qualifiants de déplacés. Il accepte la sanction et indique qu'il fera plus attention dans le futur. Connaissant le caractère de Stephano, peut-on s'attendre à ne plus revoir ce genre de choses ?

Que pensez-vous de tout ça ?  

Ajouter à mes favoris Commenter (47)

Signaler

      

 

Ce midi, le site de nos confrères aAa, a diffusé une vidéo que la télévision brésilienne a montré par erreur lors des finales mondiales de League of Legends. Cette vidéo représenterait un prototype d'un prochain trailer dédié au mode Dominion.

Comme a son habitude, Riot nous offre une vidéo de qualité avec de superbes effets. 

 

 

 

 

Que pensez-vous du trailer ? :

 

Source : Site aAa 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

           

 

Alors que tout le monde pensaient voir le géant Moscow 5 en final des championnats du monde de la Saison 2, il n'en sera rien.  

 

MOSCOW 5 OUT ! 

 

En effet, hier lors des derniers matchs décalés de la compétition, les M5 ont été éliminés de la compétition par l'équipe asiatique « Taipei Assassins ». Si le 1er match a été à l'avantage des M5 qui ont d'ailleurs déroulé leur jeu pour créer un « No match », il fallait compter sur le sang-froid des taiwanais qui ont également réussi à infliger la même correction lors de la seconde manche. On sentait le 3ème match un peu plus tendu qui s'est d'ailleurs déroulé plus calmement avec un magnifique « split push » de Nidalee alors que ses coéquipiers faisaient le forcing dans la base des russes ne les laissant pas respirer.
Nidalee, une alternative de Splitpush intérressante lorsque Shen est ban ?
Donc après ce départ très chaotique des asiatiques, ils ont quand même réussi à l'emporter 2 manches à 1 face au favori du tournoi. 

 

L'ASIE FORCE LA FINALE

 

Alors que les CLG.Eu sont les derniers européens représentant de la compétition, eu qui d'ailleurs ont réussi à s'imposer face à World Elite plus tôt dans la soirée en quart de finale en gagnant le dernier match, ils ont dû faire face à l'autre équipe que tout le monde voyait en finale au début de la compétition, Azubu.Frost.
Sans réel surprise, bien que les CLG.Eu aient bien joué lors de cette demi-finale, ce sont Azubu qui se qualifie pour la grande finale. L'équipe coréenne s'est fait une petite frayeur avec la victoire de CLG.Eu, mais ces derniers par la suite ont déroulé leur jeu habituel très agressif en mettant notamment un 13-0 lors de la seconde manche. Lors de la 3ème game, pratiquement dès le début de partie, on sentait très bien les coréens, notamment Singed qui avait réussi à récupérer quelques kills très rapidement pour le rendre quasi-intuable. Pourquoi quasi me direz-vous ? Car les Azubu, à trop en faire, se sont crées une frayeur qui aurait pû leur coûter la place en finale. En effet, à force de push partout et de se sentir invincible, le Singed s'est fait attrapé et tuer lors d'un teamfight ou CLG.Eu a réussi à prendre 2 kills contre 1 et avait une petite chance de retourner la partie, mais étant déjà très mal au point, cela n'a pas changé le cours du match et Azubu n'a pas réitérer cette erreur avant la fin de la rencontre, enterrant l'espoir des CLG.Eu.
A noter que CLG.Eu lors de ce match a changé de tactique, préférant prendre une composition early game, mais cela ne leur a pas réussi.

 

LE VERDICT TOMBE, FINALE 100% ASIATIQUE.

 

On n'y pensait pas du tout au début de la compétition, mais cette finale sera 100% asiatique.

 

Que pensez-vous du niveau de jeu affiché par les asiatiques ?
Pensez-vous que les aisatiques vont encore une fois afficher leurs supprématies sur le MOBA qui bat tout les records actuellement ? 

 

Petit pronostic de de la finale par Inlights.fr : Vainqueur Taipei Assassins. Ils ont eu le niveau pour sortir Moscow 5 et ont montré un niveau de jeu très impressionnant lors de toute la compétition.

Et vous, votre pronostic ?  

 

N'hésitez pas à réagir à l'article et aux questions que ce soit sur le blog ou sur le site Inlights

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

        

 

Riot change d'avis !

Comme dit précédemment dans un article, Riot Games souhaite se faire pardonner auprès des joueurs pour les coupures des matchs lors de la saison 2.
Alors que l'offre initiale était une double ration de PI le lendemain de la finale, nous pouvons dès à présent vous annoncer que cela a changé et en mieu.

En effet, Riot est revenu sur sa décision et nous fera en faite bénéficier d'une double ration de PI mais cela pendant 48 heures ! La date a également changé, nous pourrons bénéficier de cette offre le 20 Octobre (le 19 octobre en fin de journée pour les américains), soit une semaine après la finale de la saison 2, ce qui laissera une semaine entière aux joueurs du monde entier pour se reposer de la finale et ne pas être obligé d'enchainer des games après une nuit courte pour ceux qui souhaite farmer ces points.

Ce changement de position est surement dû aux nombreux messages que les joueurs ont laissé sur les forums, signifiant le fait que Riot avait déjà fait des offres comme cela mais beaucoup plus longues alors qu'il n'avait rien à se reprocher. Nous pouvons donc encore constater que Riot est à l'écoute de ses joueurs.

A noter : Le quart de finale restant et les deux demi-finales se joueront cette nuit à 02h pour finir vers 09h du matin. Egalement aux dernières nouvelles, le quart de finale opposant CLG.EU à WE ne va pas être rejoué entierement comme il était indiqué ces derniers jours, a vérifier cela dit.

Oui messieurs, la nuit va être longue et difficile !

Allez-vous suivre ces matchs cette nuit ?
Allez-vous également farmer ces points d'influences qui Riot offre ? 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Inlights

Par Inlights Blog créé le 26/09/12 Mis à jour le 20/10/12 à 13h48

Le blog Inlights sur Gameblog est une reproduction du site Inlights.fr disponible à cette adresse : http://www.inlights.fr

Ajouter aux favoris

Édito

Archives