The Brainwasher

The Brainwasher

Par in_amber_clad Blog créé le 15/11/11 Mis à jour le 15/03/13 à 14h18

Marine UNSC :"Ennemi à douze heure ! Non une ! Quelqu'un a une montre ?"

Shepard : "Ils ne sont pas nés de la dernière pluie, c'est sûr. Mais les Turiens non plus et on leur a mis une déculottée"
Alenko : "Cette fois-ci, j'imagine pas la taille du slibard, commandant"

Ajouter aux favoris
Signaler
Chapeau l'artiste

Chaque objet est le miroir de tous les autres.

Maurice Merleau-Ponty

 

 

 

Quand j'étais petit, je passais des heures sur France 3 à regarder l'animé de Batman qui était diffusé. Gordon avait une classe incroyable, Batman était déjà sombre comme celui de Nolan et les épisodes s'enchaînaient au rythme d'une histoire bien écrite. Bref, je prenais mon pied dans l'univers de l'homme chauve-souris.

Plus récemment, je suis devenu grand et j'ai découvert la dernière trilogie de Batman. Bien qu'on y voit pas tous les méchants historiques de la saga, la noirceur des anti-héros donnait plus de coeur et plus d'âme à ces films. Des films avec une morale, bien loin des films de cabaret spectacle et couleurs avec George Clooney.

Finalement, Greg Barnes a voulu rendre hommage aux deux. De la couleur et de la noirceur, tel peut être finalement le background des grands méchants.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Ah, ça j'adore :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Ah ! Catwoman... :wub:

Édito

 

Tombé dans le chaudron du jeu vidéo étant petit, j'ai commencé à découvrir mes premières émotions de gamer avec une NES sur le jeu Nintendo World Cup. Puis, les Mario Bros, Zelda, Secret Of Evermore et les jeux Atari ont pris le relai sur la fantastique Super NES.

 

Aujourd'hui, toujours un brin retro nostalgique, je m'évade dans des univers plus riches. Mass Effect, Halo, Darksiders sont désormais mes références sur cette génération mais il ne faut pas oublier que l'essentiel est de jouer.

 

Sur ce blog, vous ne trouverez rien de sérieux. Ou quasiment pas. Car pour moi, jeu vidéo rime avec plaisir, sans prise de tête. Ici rien de sérieux. Que de la bonne humeur.

 

Bienvenue chez The Brainwasher !

 

 

 

 

 

Les principales rubriques en un clic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              

 

 

 

    

 

 

Archives

Favoris