MIRROR'S EDGE / CATALYST   Plongez de l'autre côté du Mirror...

MIRROR'S EDGE / CATALYST Plongez de l'autre côté du Mirror...

Par ikki komori Blog créé le 17/04/16 Mis à jour le 12/11/16 à 23h43

Fans de Parkours virtuels et de la virevoltante Faith c'est ici que ça se passe! Mirror's Edge à eut droit à une suite. Incredible mais vrai!

Ajouter aux favoris
Signaler
(Geekerie)

 

L'édition collector du jeu sera tarifée pour environ 150 euros (ouch!) selon les sites marchands. Elle reste soignée et montre bien que le titre même sur ce genre d'aspect est bien pris en considération part EA.

 J'ajouterai belle finition oui mais !ATTENTION! Peut-être une erreur de la part des distributeurs mais il n'est aucunement mentionné que le jeu fera partit du contenu! la justification du tarif reste trés discutable. Les croquis préparatoires me suffiraient amplement. 

L'Édition Collector de Mirror’s Edge Catalyst inclut :

  • Diorama Faith jeune / Faith
  • Boîtier acier exclusif
  • Lithographie exclusive
  • 10 croquis préparatoires
  • Tatouage logo temporaire
  • Tatouage bras de Faith temporaire
  • Coffret de rangement

        JEU NON INCLUS!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Playiku
Signaler
Playiku
J'allais dire que ça valait plutôt le coup, avant de voir que le jeu n'était pas inclus. C'est quoi cette "bêtise" ?!
Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
C'est un nouveau concept intéressant : vendre un collector sans jeu....là sérieusement....les marketeux chapeau.
huit8
Signaler
huit8
Sur micromania ils écrivent bien que le jeu n’est pas inclus.

Édito


 Le jeu original Mirror's Edge demeure à ce jour une bouffée d'air frais esthétique et musicale. DICE son dévellopeur à  introduit une orientation originale de gameplay à la 1ère personne dans le jeu vidéo  ultra codifié qui persistait sur consoles et PC.

   

Paradoxe ce titre a été édité par l'une des plus grosses compagnies de jeu vidéo: EA (Electronic Arts) plus connue pour ces FIFA et Need for Speed et qui ne prend que trés rarement le "genre de risques commerciaux" qu'a représenté Mirror's edge.

Mirror's Edge pourrait être considéré comme une anomalie à tous les niveaux  qui plus est, il se permettait d'être exigeant avec le joueur avec des morts répétées si les sauts n'étaient pas éxécutés avec précision. Le jeu à connu un succès commercial mitigé, d'un autre côté les premières aventures de Faith ont remporté un grand succès d'estime. 2016 , ME Catalyst débarque  avec pour ambition d'améliorer la formule originale.

 

 

 

 

 

Archives