Il y a quelques mois, une première série de bouteilles Coca-Cola avait été présenté sur le blog avec pour représentant Daft Punk. Voici la nouvelle collection présentée et éditée par la marque :

Andy Warhol, Peter Blake, Arman : Coca-Cola a toujours inspiré les artistes. S'inscrivant dans la lignée du pop art, la démarche du groupe a été de transformer un produit populaire et emblématique en un objet rare et exceptionnel.

Daft Punk a réalisé une œuvre d'art, en habillant 2 bouteilles de métaux précieux, à l'image de leurs casques : or 18K  et argent 925/1000ème certifiés par des poinçons sur les capsules signées Daft Punk.
Réalisée à la main, l'œuvre est placée dans un écrin designé par le duo, en clin d'œil à leurs blousons.

Fruit de la rencontre entre deux icônes pop, ce coffret est limité à 20 exemplaires, numérotés et signés de la main du groupe... Découvrez-le mis en lumière par Mitchell Feinberg, le photographe à l'origine de la pochette de Discovery.


 

Autre groupe à prêter son image pour une boisson : Jamiroquai. Lancé en juin, cette série signée Kronenbourg est produite à 36 millions d'exemplaires.