iGBLOG : Music et + Encore

iGBLOG : Music et + Encore

Par Paggy Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 06/11/12 à 23h28

Ajouter aux favoris
Signaler
E2MAXXRADIO

 

Le site internet consacré à Virgin Radio VIRGINi.fr arrive sur Twitter.

A travers cette nouvelle page, soyez alertés sur l'actualité de la station, sur le mercato de ses animateurs, sur l'évolution et les mises à jour du site, mais aussi tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle matinale de Cyril Hanouna et le nouveau show du soir de Camille Combal.

Ce Twitter est également lié à iGBLOG puisque qu'il y sera notifié les nouveautés de la playlist DEEZER du blog (E2MAXXRADIO By Deezer).

Si vous êtes auditeur de Virgin Radio ou un passionné de la bande FM, n'hésitez pas à vous abonner.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Paggy
Signaler
Paggy
Le site officiel d'une radio est juste là pour faire la pub de sa marque. Le site VIRGINi (auquel je participe) va au-delà de l'aspect commerciale et propose l'actualité de la station (mercato des animateurs, nouveautés à avenir, évolution de la station,...). Ainsi nous avons dévoilé la nouvelle version/identité de Virgin Radio en avant première (elle a changé de format musicale en début d'année), annoncé les départs des uns et des autres et surtout nous proposons un échange entre auditeurs passionnés de radio et de musique (via le forum), chose que le site officiel ne fait pas.

C'est aussi un moyen de faire passer l'avis des auditeurs auprès des dirigeants de la station (ils nous lisent..., après libre à eux de nous écouter ou pas). Certains animateurs nous suivent aussi.

De plus t'as l'histoire de la station qui est détaillé (en France mais aussi à l'étranger) ainsi que l'intégralité de l'habillage sonore de disponible. Bref un vrai historique.

Mais à la base, on était des auditeurs d'Europe2, une station qui avait plus de 20ans d'histoire, donc il y avait aussi un vrai travail d'archive (voir le site: e2maxx.free.fr).
Tony12V
Signaler
Tony12V
C'est quoi le but de créer un site "non officiel" d'une radio qui possède déjà un site, officiel cette fois ?

Édito

 

 --------------------------------------------------------------------

  

 

 

 

 

   

 

--------------------------------------------------------------------

 

   

Archives