Le blog complètement givré

Par IceCream Blog créé le 22/01/10 Mis à jour le 05/10/13 à 16h15

"Don't worry, be happy."

Ajouter aux favoris
Signaler
Le son de la semaine

Heyyyy!!!! Aujourd'hui et pour toutes les semaines à venir j'ai décidé de partager avec vous un son qui m'a marqué pendant la semaine, c'est pourquoi la rubrique s'appelle : "le son de la semaine".

Arcade Fire - Reflektor.  Un son bien punchy qui signe le retour en force des canadiens. Musique issue de leur prochain album à venir le 28 octobre "Reflektor". 

Et vous? Vous en pensez quoi? Perso, moi j'ai hââââââte!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

SAlut à tous !!!! Alors je vais citer mon post sur le forum (lien ici --> http://www.gameblog.fr/forum/topic/139374-creation-clan-gameblog/ ) :

"Hey hey hey!!! Heart of the Swarm est sorti aujourd'hui! L'occasion pour nous de jouer (ou rejouer) à ce jeu énorme qu'est starcraft 2!

A l'occasion, je viens de créer le clan gameblog justement. Alors "viendez" nombreux!!! On pourra se faire des parties sans se prendre la tête, ça pourrait être marrant non?? :D
Allez je veux des volontaires pour pourquoi pas... organiser un TOURNOI gameblog...
Je vous attends, n'hésitez-pas! ;)

Le clan s'appelle gameblog (tout simplement) et le tag sera [GBG] ... ([GB] étant déja pris)
Pseudo IG = VieuBriscar

 

 

Edit : "Alors j'ai plutôt créer un club. Les clubs sont publiques donc là vous allez pouvoir le trouver facilement et il n'y a pas de TAG du coup car tout le monde peut y entrer! ;)"

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Hey hey hey!!! Bon bah voilà j'ai pas pu résister... Je suis un faible, je suis à la merci de Blizzard qui contrôle mon cerveau pour me faire acheter ses jeux dont Starcraft 2 : Heart of the Swarm (edition collector). Bah oui sinon ce serait moins drôle vous comprenez...

Alors voilà j'ai craqué pour cette superbe boîte qui donne envie de l'ouvrir et renfermant en son fort intérieur :

- Le jeu évidemment

- La bande-originale du jeu qui comprends 11 musiques

- Un DVD ou blu-ray (au choix il y a les deux dans la boite) sur "l'envers du décor" --> commentaires du réalisateur, outils des développeurs, studio de doublage, rétrospective sur l'esport.

- Un tapis de souris vraiment stylé avec des petits marines essayant de repousser un énorme ultralisk arrivant sur eux.

- Enfin, un magnifique artbook de 130 pages sur le jeu

 

En plus je vais avoir le droit à des portraits pour SC2 et si j'ai envie une mascotte pour WOW (un chancre bien dégueu) qui pourra m'accompagner et des ailes de reine des lames pour diablo3...

Enfin voilà quoi, juste énorme et tout ça pour 75€ qui est le prix public! Il y a pas à dire... Ils sont vraiment très forts chez Blizzard...  Le seul "Hic" c'est qu'il va falloir patienter ne serait-ce que pour installer le jeu car les serveurs de BliBli ont l'air complètement busy à l'instant où je vous parle et rien que la mise à jour du launcher n'avance pas d'un poil... mais bon... je dois aller au boulot toute à l'heure de toute façon alors "prenez votre temps les gars, il y a pas de soucis"!

 

 La boite fermée (elle est beeeeelle)

 La boite ouverte (elle est beeeeeeeeeeelle)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Voilà une petite vidéo d'un mec qui a fait un medley sur des musiques issues de pokemon sur un logiciel de piano.

A voir et à écouter absolument! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

ET C'EST PEU DE LE DIRE!!

J'ai décidé de vous montrer quelques clichés que j'ai pris de la maison de quartier où je travaille presque tous les étés.

Des NES, des super NES, des N64... Et encore!! J'aurais pris tous les jeux en photos, il y aurait eut au moins 10 photos...

Des jeux de megadrive, de saturn, de game gear, de game boy, de NES, de SNES, de PS1, de PS2, de PS3, de X-BOX, de XBox 360, de N64 et j'en passe...   HALLUCINANT!!!

Je vous laisse apprécier ces quelques photos déjà...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Et bien ça donne ça : http://nyan.cat/jazz.html

On tient plus longtemps avec cette version vous trouvez pas?

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Vous avez vu ce titre racoleur pour un post de blog? Qui plus est, un post juste pour vous dire que j'ai craqué pour ça : Alors d'accord il y a même pas une petite date de sortie. D'accord c'est juste la petite édition standard! D'accord il y a même pas un petit CD à l'intérieur! D'accord il y a juste une petite carte dedans avec un petit code à activer pour recevoir un petit mail qui nous dit que nous recevrons un autre petit mail quand le client du jeu sera prêt.

Ce sont peut-être des toutes petites choses... Mais ce dont je suis certain (je vois déjà les trolls), c'est que ce sera un très TRES GRAND jeu.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
OSEF mais pas moi!

Parce qu'un blog c'est fait pour raconter sa vie. Je vous annonce que je me suis acheté un magnifique t-shirt de l'idole de ma jeunesse, j'ai nommé Sonic!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler

 

Comme le titre l'indique, voici une petite vidéo de trackmania 2. Il s'agit ici de l'environnement Canyon. On peut voir que ça ressemble à un mix entre l'environnement désert et coast des trackmania précédents. On peut aussi voir qu'il y a déjà du gros niveau dans cette vidéo.

Voir aussi

Jeux : 
TrackMania 2 : Canyon
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Pour leur 300ème vidéo, pomf et thud nous ont concocté un petit trailer sur la vidéo 301 (un tuto "4 nuke" qui est LA technique ultime pour vaincre tout le monde dans starcraft 2...). Régalez-vous, c'est juste epic! 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

 

Archives

Favoris