Premium
[Press Space to continue]

[Press Space to continue]

Par hairaz Blog créé le 07/12/10 Mis à jour le 31/07/12 à 18h21

Dev' blog d'un petit jeu pour le concours Innov'game : Space (à la gloire de la barre espace, et du jeu vidéo par la même occasion).

Ajouter aux favoris
Signaler
Space

Aujourd'hui, un petit post perso, parce que c'est quelque chose que j'ai trouvé quelque chose d'assez étonnant : les Mentos Pure Fresh thé vert - citron. En effet, ça fait quelques semaines que ça me turlupine : avec leur goût assez acide, mais aussi très sucré (forcément, les chewing-gums sans sucre avec édulcolorants qui ont en moyenne trois fois plus de goût que le sucre naturel ...), je trouve que ces chewing-gums se rapprochent de plus en plus du bon vieux bonbon. Une nouvelle tendance dans le milieu très select' des chewing-gums ? Je ne crois pas.

 

 

Un chewing-gum qui ne restera pas dans l'histoire du chewing-gum ?

 

A quoi sert donc ce post ? Principalement à retarder quelques annonces qui sont dures à faire, mais qui franchement font du bien une fois que c'est fini. Ce qu'exprime à merveille ceci :

Bon, oui, j'ai réussi à le placer, c'est grillé, mais ça m'aura fait perdre du temps. Ben je pense que je vais refaire ce que j'ai fait via Twitter : vous poster le mail. J'ai pas mis des heures à le rédiger, parce que je ne suis pas non plus un de ces dieux en apnée et que j'ai repris ma respiration qu'en appuyant sur le bouton envoyer.

 

 

Concrètement, qu'est-ce que ça signifie ? Plus de temps de mon côté pour fignoler le jeu, qui sortira, si tout va bien, vers le début de juillet. Que je vais pouvoir faire quelques petites retouches au niveau du code que j'avais pas eu le temps de faire (notamment au niveau du background). Que j'aurais plus de deadline, donc je vais devoir m'en faire sinon ça va être la merde. Que j'abandonne les 840 € du premier prix (m'enfin bon ...). Et que, si un graphiste ou un compositeur veut en être, il sera très bien accueilli (et comme je suis un flemmard, j'aurais aucune raison de lui mettre la pression). Bref, que des bonnes choses ! (A part le fric, mais bon ...)

Non, franchement, je suis déçu de ne pas avoir eu la stature de participer au concours, mais je vous prépare de toute façon une petite surprise qui aura peut-être un rapport avec celui-ci, Space (et la vie) continuent, et je pense retenter ma chance l'année prochaine (si je suis inspiré par le thème).

Je devrais arrêter d'écrire mes articles d'un seul trait, ça devient vraiment n'importe quoi ...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Enimal
Signaler
Enimal
Aie, je suis désolé que tu ne puisse pas continuer le concours, mais je suis content de savoir que space va continuer, je te souhaite donc bien du courage, et si tu a besoin d'aide ou de playtesteur, je me ferais une joie de t'aider (j'adore tester des jeux :) )

Édito

Bon ! Il est temps de lancer ce blog.

Space, c'est l'histoire d'un mec. Un mec que vous contrôlez à la barre espace.

Ce blog, c'est l'histoire d'un jeu. Un jeu avec un concept tellement bizarre qu'il faut bien que je m'explique un peu.

Et je suis sur Twitter : @hairazTweet

Archives

Favoris