Premium

chez gunnergreg

Par gunnergreg Blog créé le 26/07/12 Mis à jour le 30/04/16 à 10h08

La ligne éditoriale tient en 3 mots : me faire plaisir !

Ajouter aux favoris
Signaler
PAROLE

On s'en doutait déjà un p'tit peu mais Shuhei Yoshida en personne vient de le confirmer :

 Nous avons plus de difficultés que prévu pour nous attacher les services d'éditeurs tiers »

 a-t-il déclaré à PlayStation Magazine. Mais le boss de Sony ne perd pas espoir pour autant :

C'est notre job de les convaincre. Nous allons continuer de discuter avec les développeurs et les éditeurs et leurs montrer comment la PS Vita peut se révéler une formidable opportunité pour leurs jeux. Assassin's Creed devrait à cet égard, j'espère, en apporter la preuve »
Via

Voir aussi

Plateformes : 
PS Vita
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

gunnergreg
Signaler
gunnergreg
re Asha. perso je suis convaincu que Sony croit toujours en sa machine - peut-être à tort - mais ils y croient. S'ils n'ont rien montré de la PS Vita durant la conférence de l'E3, c'est parce qu'on leurs reprochent de faire trop long depuis des années. Donc là bon ils ont cru bien faire en zappant la Vita - ce qui est complètement stupide en terme de communication et je m'étonne encore qu'aucun communicant de la boite n'y aie pensé. Note que la com' chez Nintendo c'était pas ça non plus - ils auraient fait 5 conférences de plus qu'ils n'auraient pas convaincu un type en plus... reste que pour en revenir à la Vita, perso si je lui avais donné sa chance à sa sortie, je la lui aurais donné jusqu'au bout et je l'aurais gardé encore au moins jusqu'à Noël pour voir. mais bon je dois me contenter d'une Game Gear perso, sans son cela va de soi ;)
Rekha
Signaler
Rekha
Hier j'ai supporté Sony en dépensant 80€ en démat. <33
Astha
Signaler
Astha
Ca c'est que je pensais encore lorsque je voulais croire en cette machine... vu le contexte, Sony sait forcément que comme tu le dit, ce qui est retenu et le plus médiatisé, c'est ce qui passe durant la conférence. Sony n'a rien montré durant la conférence, une façon comme une autre de ne pas mettre en valeur le quasi désert que représente actuellement l'avenir de la Vita.
gunnergreg
Signaler
gunnergreg
enterrement le mot est un peu fort, il n'y avait rien de prémédité. le truc c qu'ils avaient des jeux, mais ils n'en ont pas parlé durant la conférence. hors de l'E3 - et c'est normal dans le système médiatique qui est le nôtre - on ne retient que les conférences, mais il n'y a pas que ça, y'a aussi tout ce qui se passe en showfloor.
Astha
Signaler
Astha
Si on ajoute à ça le temps de voir arriver les titres des éditeurs tiers nouvellement convaincu... si ça existe... la console n'est pas prête de recevoir assez de jeux pour lancer les ventes.

J'ai vendu la mienne hier, et ça faisait déjà quelques semaines que j'avais l'idée en tête. De toute façon tout le marché a assisté à l'enterrement de la console lors du dernier E3.

Édito

Greg est passionné de jeux vidéo depuis une trentaine d'années. Il chasse les veilles consoles dans les brocantes comme les Succès sur Xbox 360. Longtemps chroniqueur pour l'édition web du grand quotidien belge Le Soir, un temps pour le célèbre et ô combien regretté magazine français Joypad, il partage aujourd'hui sa vie entre un boulot alimentaire et une pile de jeux à terminer qui frise les 1m50 de haut. Parfois, il parle aussi de lui à la troisième personne pour faire comme Alain Delon.
Plus d'infos ici.

 
 

Archives

Favoris