Catherine, le projet intriguant d'Atlus continue d'attirer la curiosité des joueurs en devenant même le jeu le plus attendu par les lecteurs du magazine Famitsu aux côtés du populaire Dragon Quest X.

En plus des nouvelles images visibles ci-dessous, Famitsu a délivré de nouveaux détails sur cet OVNI vidéoludique, mettant l'accent cette fois-ci sur le Stray Sheep, un bar que Vincent fréquente.

Nous apprenons ainsi que les deux employés de l'établissement sont Erica et Master. Erica est la serveuse rousse que nous avons déjà vu dans de nombreux screenshots. Elle a 32 ans, et est une amie d'enfance de Vincent. Elle a une personnalité brillante et a toujours de bons ragôts sur ce qui se passe en ville. Master quant à lui est le barman. Vous passerez par lui pour vous faire des amis parmi les nouveaux clients du bar. Il a personnellement vu de nombreuses scènes de carnage, autant dire que le gaillard est un écorché vif.

En dehors de parler aux clients, il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire dans le bar. Famitsu révèle au moins deux activités, où Vincent pourra se saouler, mais aussi changer la musique du juke-box.

Le bar dispose également d'un jeu d'arcade appelé Rapunzel. Ce dernier ressemble aux phases de jeu dans les cauchemars de Vincent, où vous devrez guider un personnage dans une tour de blocs. Le but sera alors de déplacer les blocs en mouvements pour créer un escalier afin de sauver Rapunzel de la sorcière. Le jeu a plus de 50 étapes. Les autres clients pourront y jouer également. Si vous battez leurs scores, vous aurez une chance de poursuivre la conversation avec eux.

Voilà de quoi attirer un peu plus notre curiosité, en espérant que le titre soit enfin annoncé sur le territoire occidental, lui qui sortira le 17 février au Japon.