Premium
Le Blog de gonzogamerz

Le Blog de gonzogamerz

Par gonzogamerz Blog créé le 20/01/11 Mis à jour le 09/11/11 à 11h15

C'est l'histoire de deux amis qui passent des nuits blanches...

Ajouter aux favoris
Signaler
Hardware


"Il faut bien admettre qu'ils se font rares les domaines technologiques où le commun des mortels ose encore démonter appareils machines et qui plus est, les monter soi-même. 

L'informatique dite personnelle le permet encore et c'est un luxe que les gonzogamerz s'offrent avec plaisir, dépenses et risques matériels."

"Unboxing et observations du boîtier, de la carte mère."

 

 

 

 

 

A l'endroit où la genèse doit avoir lieu je déblaye un plan de travail. La tour tombe sa jupe métallique sous les assauts de mon outil.

 

 

Libre à moi maintenant d'observer les câbles et broches de ce boitier qui sera un réceptacle. Je sors à présent la carte mère de son écrin pour y découvrir l'étendue de ses ports femelles.

Je ne retiens pas mes doigts qui sont aimantés par la partie la plus intime et précieuse de la mère ; l'emplacement qui attend son « proce-coeur ».

En prenant connaissance de ce terrain de jeu je lis tout de même les précautions d'emploi.

 

Seconde partie



 

Voir aussi

Plateformes : 
PC
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Ami(e)s noctambules et vidéo-ludiques,        
soyez les bienvenus !
Joueurs invétérés et gais lurons que nous sommes, lors d’une nuit festive nous nous sommes promis de mettre en ligne notre addiction pour les jeux, l’informatique et les nouvelles technologies.
C’est une occasion de plus de passer des heures à se bruler les yeux devant l’écran de nos nuits blanches, de faire sourire nos copains et pourquoi pas d’en attirer d’autres.
Comme le dit le bon vieil adage « on n’a pas passé l’âge de ces conneries » et il nous semble même que plus on prend de l’âge plus on s’amuse de nos conneries.
Nous passons plus de temps que de raison entre des câbles, des logiciels et des périphériques et quand nous nous croisons tous nos vices se démultiplient.
Merci à l'équipe de GAMEBLOG qui fait aussi de l'information vidéo-ludique un plaisir communautaire


 

Archives

Favoris