Le Blog de geraldlebo

Le Blog de geraldlebo

Par geraldlebo Blog créé le 27/01/18 Mis à jour le 25/08/19 à 16h00

Blog de Geraldlebo mon pseudo sur le site.
Je suis un joueur plus Xbox en priorité même si je possède la plupart des consoles actuelles de cette génération.

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Anthem sera sans doute l'accident industriel du jeu vidéo de l'année. 

Le jeu est sorti rempli de problèmes techniques bugs etc il a fait même briquer les consoles a accusé un manque de contenu criant loot très insuffisant pour un jeu présenté comme étant un shooter looter game as service comme les deux Destiny de Bungie.

Le jeu soyons clair n'en fini plus de sombrer pour preuve ci dessous le nombre de vues sur Twitch pour un jeu principalement multijoueur il se retrouve dans les profondeurs du classement derrière même Battlefield 1.

Ben les difficultés ne s'arrêtent car a été annoncé le 15 Août 2019 soit il y a quelques jours que son producteur Ben Irving quittait Bioware. Il l'annonce lui même sur Twitter qu'il part vers d'autres aventures dans le jeu vidéo. Il dit tout le bien des huit années passées chez Bioware dans son tweet ci dessous mais ça c'est sans de la communication calibrée au milimètre.

On se sait où Ben Irving ira prochainement mettre à disposition ses services toujours dans l'industrie du jeu vidéo si l'on lit son tweet.

Un internaute répondant au tweet de Ben Irving s'est même livré à un sarcasme en montrant le naufrage du Costa Concordia. Car la situation d'Anthem c'est bien d'Anthem dont il est question.

Toujours est il que c'est sans doute la signature que le jeu Anthem vit ses dernières heures. A peine plus d'une centaine de spectateurs sur Twitch le nombre de joueurs connectés dépasse péniblement le millier par semaine.

EA et Bioware ont voulu faire leur Destiny mais simplement n'est pas Bungie qui veut. La plupart des déquipes du jeu sont partis sur le développement de Dragon Age 4. Je pense que d'ici la fin de l'année voire début de l'année prochaine EA va fermer les serveurs ça n'est qu'une question.

Pourtant le jeu avait du potentiel un gameplay efficace Bioware qui est un des studios ayant les meilleurs scénaristes. Rappelons nous que le premier trailer à l'E3 a présenté du gameplay alors même que le développement du jeu n'avait pas commencé.

N'hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous en pensez. Jouez vous toujours à Anthem ?

 

Geraldlebo

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives