Geek Touristique

Geek Touristique

Par eclypse Blog créé le 11/04/10 Mis à jour le 26/06/14 à 20h15

Ce guide a pour but de vous faire découvrir certains aspects, certaines anecdotes virtuelles ou simplement les pensées de votre serviteur afin de profiter pleinement d'un voyage dans les univers virtuels

Ajouter aux favoris
Signaler
Musique

 

 

You tube et la musique c'est un peu un puits sans fond, on charge une musique, puis une autre, on clique sur la colonne de droite, etc... et parmi la flopée de clip qui sont passés devant mes yeux, j'en ai retenu un, et j'ai approfondi l'artiste, et ça m'a plus.

 

Son nom de scène c'est King Charles, un peu prétentieux pour un artiste qui n'a sorti que des E.P. mais j'adhère, un look assez original, une voix discrète, et un très bon rythme, me faisant penser à quelques rythme reggae. Le pire, je me dis c'est que, de part mon habitude à changer de musique des les première seconde (taux de rebond), et bin j'ai failli rater l'artiste car le début de Love Blood est pas entrainant, mais après c'est beaucoup mieux.

 

Il a aussi quelques autres morceaux, avec du joyeux (Mississipi Isabel) et du beaucoup plus profond (time of eternity), Pour le moment il est en préparation de son premier album, et a fait déjà quelques scène, beaucoup en Angleterre, et quelques une en France, il sera d'ailleurs au Printemps de Bourges. 

 

Sur ce bonne écoute

le CD en pre-order qui sort le 7 mai

La chaine You tube

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Bienvenue sur mon blog, que j'ai intitulé "Geek Touristique" pour faire un petit jeu de mot avec Guide Touristique (pour les deux du fond qui s'endorment)  parce que parmi les hard-core/ultimate/monster/casual gamers, je me considère comme un gamer tinérant, c'est-a-dire que je ne me considere pas comme une bete de competition, juste quelq'un qui cherche a profiter pleinement de ses achats en considerant chaque univers virtuels comme une nouvelle destination.

Bien sur on a vu mieux comme destination de vacances (surtout comparée à un programme aussi musclé qu'un gears of war ou un uncharted) mais on a vu pire, et surtout le billet d'avion ne coûte pas si cher que ça pour des destinations qui vont nous transcander l'âme comme jamais.

Bouclez vos ceintures, et bon voyage!

Archives

Favoris