Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

J'ai aprit avec une tristesse non dissimulée que IG Magazine, le mook d'Ankama va officiellement être mis à l'arrêt en Juillet prochain, à la sortie du prochain numéro.

Et c'est par le biais de Pierre-Alexandre Conte, rédacteur du magazine sur Twitter que la nouvelle et tomber.

Avec un premier numéro sorti en Mars 2009, IG Magazine aura vécu 4 années remplies d'articles passionnés et passionnants traitant du jeu vidéo en profondeur. Avec lui part un des derniers piliers de la presse vidéoludique papier.

Toutes mes pensées vont envers les rédacteurs qui auront contribué à ce magazine.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Oh non putain !... :(
S H A D O W
Signaler
S H A D O W
La raison c simplement le faible volume de ventes du à la concurrence d'internet...

Un excellent mag pas toujours interessant selon les mois mais des hors serie de folie notamment le spécial horreur et le hs resident evil.

Jappréciait les interviews des developpeurs...
Hellijah
Signaler
Hellijah
C'est vraiment dommage, un des rares magazines papier que j'achète.
glarko72
Signaler
glarko72
A Juju21: Sarkozy et Hollande ayant la même politique budgétaire(augmentations des impôts) c' est du kif-kif mais globalement c' est le manque de réaction des pouvoirs publiques face à internet.
Juju21
Signaler
Juju21
@glarko72 : Et d'ailleurs, la liquidation judiciaire de MER7 est aussi la faute de Hollande !
SamyXXY
Signaler
SamyXXY
Noooooon ! un des seuls magazines que j'achète (tout genres confondu) et le seul dont je ne ratais aucun numéro.


Ps.
La couverture du dernier numéro (reproduite grossièrement ci-dessus) m'a scotché, la qualité d'impression est carrément bluffante.
glarko72
Signaler
glarko72
A corwin: A cause de "moi président" et de son 1er sinistre zéro qui écrasent les P.M.E., les auto-entrepreneurs et les artisans sous une avalanche d' impôts et de taxes alors même que le pays est en plein récession, des buralistes qui préfèrent mettre des torchons avec Débilla en avant plutôt que des magazines de qualité et enfin le manque de curiosité, de lecture, de découverte d' une certaine jeunesse. Idiocracy nous voila.
corwin
Signaler
corwin
pour quelle raison ?

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris