Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Certaines mamans aisées de Manhattan refusent de perdre leur temps en faisant la queue à Disney World. Elles engagent un guide handicapé qui se fait passer pour un membre de la famille afin de leur permettre de dépasser dans les files des attractions. C'est ce que révèle le Huffington Post .

 

La société Dream Tours Florida se charge de louer des "guides" handicapés. "Ma fille n'a dû attendre qu'une minute avant de monter dans une attraction" déclare une mère de Manhattan ayant eu recours à ce service. Les autres visiteurs attendent 2,5 heures en moyenne.

En plus d'être dénué de scrupules, il faut mettre le prix. Une heure en compagnie d'un guide handicapé coûte une centaine d'euros, ce qui revient toujours beaucoup moins cher que les tours VIP proposés par Disney.

Source

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY

Tune vois pas ???

Belle mentalité de la part de ses mères ...


Bah écoute tant que l'handicapé est consentant, non.

Ce serait des gens qui se serviraient de personnes handicapées de type trisomie ou autisme, là okay ce serait horrible puisqu'on profiterait d'une personne qui n'a pas la possibilité de s'opposer, de faire preuve de discernement.

Mais là? Si ce sont des gens atteints d'un handicap non mental? C'est juste un job pour eux.

Ca me rappelle cette affaire à Morsang-sur-Orge. Une boîte de nuit proposait comme attraction un lancer de nain. La mairie a interdit le spectacle par ce qu'il portait atteinte à la dignité humaine.
Sauf qu'en attendant c'était le gagne-pain de quelques nains qui se sont du coup retrouvés au chômage. D'ailleurs l'un des nains avaient attaqué la décision en justice pour ça. Mais le Conseil d'Etat a confirmé l'interdiction.



Tout ce que je dis c'est qu'il faut voir plus précisément de quoi il en retourne. Peut être que c'est une situation horrible où on profite d'handicapés. Ou peut être que c'est une source de revenues pour des handicapés, payés comme guides et que ça ne gêne absolument pas.

Alors oui dans l'absolu y'a un côté malhonnête par ce que les clients font ça pour éviter la queue alors qu'ils en ont en réalité pas le droit. Mais sur le plan purement moral par rapport au fait d'employer des handicapés pour ça... Je pense que ça reste à voir.
Donald87
Signaler
Donald87
Tune vois pas ???

Belle mentalité de la part de ses mères ...
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Boarf.... Si le guide handicapé est volontaire et qu'il a une compensation financière, je vois pas où est le mal! ^^
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Super! Si non il y a une astuce plus simple (c est ironique hein!) tu prends un enfants en bas age, tu vas direct à la sortie de l attraction et la ils font ce qu'ils appellentle "baby switch" c'est a dire que par exemple la maman fait l'attraction seule directement pendant que le papa garde le bébé et quand la maman a fini, le papa prends directement la place de la maman lol
El-Koala
Signaler
El-Koala
Ok donc dignité, tout ça, on oublie définitivement pour faire plaisir à la fi-fille à papa. Minable.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
La prochaine fois que Virgin fait faillite, je fais pareil !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris