Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

En ce beau mois de juin je suis allé pas mal dans les cinémas de ma région. Des périodes je ne me déplace pas au cinéma, mais certains mois je les squatte vraiment. La preuve ce mois si : Avengers, Hunger Games et un film bien français... Sur la Piste du Marsupilami. Je vais essayer de faire une petite critique de chaque film que j'ai regarder.

Avengers

vengeurs-film-affiche-1-remorque

Pour tous vos dires je ne suis pas un super fan des comics de Marvel, mais je suis vraiment sensible à cette culture des super héros. Donc c'est avec un grand plaisir que je suis partie retrouver Hulk, Capitaine America, Iron Man... Oui un vrai bon moment passait en leurs compagnies, des effets spéciaux totalement dingue qui mérite que vous sortiez votre porte-monnaie rien que pour cet argument. De nombreuses touches d'humour franchement très agréable. Mais passer les belles images j'ai un gros problème. Le scénario, d'un classique franchement navrant. Mais bon il passe au second plan je pense pour la plupart des spectateurs non ? Bref un très bon moment pour les fans de Marvel comme pour les autres.

Sur la Piste du Marsupilami 

Parmi les trois films que je suis allé voir c'est le seul français sur la liste. Alors français égale winner face aux super-productions américaines ? Pour moi non. Alain Chabat nous propose une adaptation du Marsupilami tirée de la célèbre BD de Franquin. Dans l'ensemble le film est plutôt bien réussi, avec de l'humour façon Chabat vraiment très sympathique. Jamel Debbouze et plutôt bon dans son rôle, mais sans grandes surprises. Le Marsupilami qui est quand même un des principaux "rôles" du film, vraiment très bien réalisée mais j'aurais aimé quand même plus d'apparitions de la petite bête jaune. Bref une bonne comédie.

Hunger Games

De jeunes Acteurs très bon, une belle critique du régime capitaliste, et surtout une visions sur ce que pourrais être la télé réalité dans le futur quand on vois que des animateurs télé se bouffent un morceau de cuisse. -j'ai pas vu le temps passer -on se met vite dans la peau des personnages -un suspense a devenir dingue, qui va telle rencontré, que va t'il ce passer -aucune effusion de sang mais pourtant une cruauté bien ressentit. Bref un film a voir et revoir.

Voir aussi

Groupes : 
Marvel
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris