Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

ChangeWave Research a réalisé une étude intéressante sur la satisfaction des utilisateurs concernant leurs smartphones. Dans l'étude menée sur 4163 utilisateurs majoritairement américains, l'iPhone animé par iOS est largement plébiscité par ses possesseurs.
Ainsi, 70% des possesseurs d'iPhone se disent très satisfaits par leurs Smartphones contre 50% pour Android, 27% pour Windows (Windows Mobile et Windows Phone 7) et seulement 26% pour BlackBerry OS.




L'iPhone en tête des intentions d'achat

Même succès pour les intentions d'achat qui font écho à la part de marché occupé par iOS et Android. 46% des personnes interrogées envisagent d'acheter un appareil sous iOS, pour 32%, c'est Android qui est le plus attractif tandis que BlackBerry OS ne fédère que 4% des intentions d'achat. Un chiffre de très mauvais augure pour le géant canadien qui cumule les mauvais indicateurs depuis quelques semaines.




source :http://www.maxisciences.com/retard/nouveau-retard-l-iphone-4-blanc-n-eclora-qu-au-printemps-2011_art10006.html

 

Voir aussi

Plateformes : 
iPhone, iPod Touch
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Petithappymeal
Signaler
Petithappymeal
Je suis satisfaite du 4 !
Kaminos
Signaler
Kaminos
Il existe plusieurs iPhone, et d'une manière générale plusieurs devices tournant sous iOS (dont au moins un autre compatible 3G), donc ta remarque n'a aucun sens Tyga :'(
tyga
Signaler
tyga
IOS = 1 device
Android = moult devices plus ou moins bons.
Ce genre d'études est complètement stupide car un device high end sous android exploserais surement IOS en terme de satisfactions !

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris