Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
News

Le FBI met en garde les internautes contre une campagne de spams à grande échelle.

Gare aux courriels promettant des images inédites sur la mort de Ben Laden ! Le FBI a en effet diffusé jeudi un communiqué officiel pour prévenir les internautes : une campagne de spams diffuse des virus informatiques ou malwares, à la place d'informations supposées sur la mort de Ben Laden.

 

Des chevaux de Troie propagent le virus

L'ouverture des fichiers vérolés introduit dans l'ordinateur des chevaux de Troie qui tentent de dérober des informations personnelles. Certains malwares détournent ainsi l'adresse mail de l'utilisateur pour propager le virus.

Les hackers profitent de l'engouement autour de la mort du leader d'Al-Qaïda pour propager ces "virus Ben Laden", indique le site linformaticien.com. Le flou entourant la mort de l'ex-terroriste le plus recherché de la planète est à l'origine de la prolifération de ce type de virus qui se développe également sur certaines pages Facebook.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

pophip
Signaler
pophip
Faut être un peu con pour ouvrir ce gendre de truc a la base
Ink
Signaler
Ink
Putain mais comme quoi, la curiosité est vraiment la plus grande connerie de l'Homme, même moderne -___-
Yohann26
Signaler
Yohann26
Comme quoi meme apres sa mort il arrive encore a faire trembler de peur tout le monde ^^

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris