Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma (Cinéma)

Affiche du film

La sortie cinéma du vendredi soir avec mon papouner, que j'ai amené de force dans la salle obscure de ma commune c'est plutôt bien passer contrairement Gilles Lellouche dans cette course poursuite infernal à la française.

Pour tous vous dire je suis fan de ce genre de film avec une course poursuite quand le "héros" traquer cour partout comme un lapin c'est ultra classique,mais tellement efficace non ?

Pour parler un peu du film niveau course poursuite je suis servie c'est bon. Avec des acteurs frenchi vraiment exceptionnel notamment Gilles Lellouche dans ce rôle de futur papa qui doit retrouver ça femme kidnapper (voir la fiche du film).Certaines scènes du film sont très violentes ce qui ajoute un côté très réaliste on dirait un vieux polar.

Voilà je recommande chaudement ce film pour commencer l'année sur un bon point avec un bon film français.

Information sur A bout portant :

Date de sortie cinéma : 1 décembre 2010

Réalisé par Fred Cavayé
Avec Gilles Lellouche, Roschdy Zem, Gérard Lanvin, plus

Long-métrage français . Genre : Policier
Durée : 01h25min Année de production : 2010
Distributeur : Gaumont Distribution

Synopsis : Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour sortir de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherchée par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...

Source allocine

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris