Culture Geek

Culture Geek

Par madi35 Blog créé le 13/05/10 Mis à jour le 17/01/15 à 18h44

Ajouter aux favoris
Signaler
Les test de jeux (Jeu vidéo)
Et oui la fameuse machine de Microsoft à perdue l'exclu sur GTA From Liberty City pour le plus grand bonheur des joueurs PC et pour tous vous dire que ce n'est pas du tout un simple portage.
Pour commencer c'est la super bonne affaire pour 30 euros vous aurez une formule deux en un et sans posséder le GTA IV.

Et oui deux histoires différentes se trouvent dans ce jeu le premier ce pré nome The Lost and Damned et ci vousaimers les engins à deux roues vous aller adorer Johnny Klebitz membre d'un club de bikers avec un menuplutot raffiner : sexe, drogue, rock 'n roll.
Ce qui et sympa dans cet épisode c'est la bande avec qui vous trainer notamment pendant les déplacements en motoou vous devez rouler dans l'orde il faut respecter la hiérarchi et oui le patron et toujours devant c'est connu.

Cet épisode et sympa avec de bonnes idées ,mais reste relativement dans la veines des GTA ,mais il accompagne bien The Ballad of Gay Tony qui nous transporte dans les nuits folles de Liberty City.
Et pour tous vous dire j'ai préféré ce deuxième épisode qu'il faut bien l'avouer et LE jeu du pack.
On incarne Luis Lopez l'associer du célèbre roi de la nuit Tony ou pour les intimes Gays Tony.Les missions sont beaucoup plus variées que chez Johny avec des course poursuite en voitures, helico, char d'assaut...

Et bien sur les fameuses séances de tir à la troisième personne.
Les activités secondaires du jeu ne sont pas en reste vous aller pouvoir sauter des toits en parachute on peut difficilement ne rien trouver à faire Luis Lopez.
En plus de deux épisodes un éditeur de vidéo super complet vous pourrez faire des petits films et les partager avec la comunauter de GTA (social club).

Voilà pour finir je trouve que c'est une affaire en or qui ne faut surtout pas rater juste un petit bémol pour Lostand Damed qui aurait due étre un peut pousser mais qui reste très bon.
Ma note: 17/20

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Bonjour jeune gameblogeur des temps modernes ! Je me prénomme dans le monde ou je vis (la thorie) Monsieur Geek. Ma passion pour le loisir du jeu vidéo remonte à fort longtemps, précisément en 2001 avec pour moi l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Rayman 2 : The Great Escape. Ensuite bien entendue de nombreux titres sont venue se rajouter à ma longue liste de titres coup de coeur ( Splinter Cell, Bioshock, Alan Wake; la sage Deus Ex, Hitman, Tomb Raider...) et pardonnez-moi dieu du pixel pour les autres jeux vidéo que j'ai oubliée de citée dans c'est colonnes. Après toutes ces années je suis toujours aussi fan de ce divertissement vidéoludique totalement dingue, alors pourquoi ne pas continuait ?

Voilà pourquoi un blog sur ma passion et d'autres loisirs que j'aime aussi (cinéma, lecture...) a vu le jour le 13 mai 2010. Après une pose de quasiment 1 ans mon blog fait sont grand retour sur la toile. Ouiiiii 2015 le grand retour :) 

 

  

 

 

Pseudo de Mr Geek sur PS4  : 

madi35-

 

 

 

 

 

 

              madiso35

Archives

Favoris