Le Blog de gasmok2, là ou ça sent toujours bon

Le Blog de gasmok2, là ou ça sent toujours bon

Par gasmok2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 25/03/14 à 22h56

Un blog fait par un gars simple qui a les gouts les plus simples du monde...je me contente du meilleur

Ajouter aux favoris
Signaler

....les grenoblois? Bon je parle pas foot hein, on est d'accord!!

 

Voilà ma petite question à la con de la journée:

- Je vis à Grenoble et je voulais savoir un truc...Est ce qu'il y a des gameblogueurs ou gameblogueuses de Grenoble ?

Je dis ça car ça serai sympa je trouve de pouvoir se rencontrer entre "vieux" gamers (oh putain ça ressemble à du Meetic...).

Il y a plein de sites ou les membres se rencontrent et font des sortis, soirées, et boivent des bières ou autres boissons...alors pourquoi pas grenoble?

 

Grenoble by night and by photoshop aussi ^^ !!

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

rools
Signaler
rools
ooh le parking du rabot, j'ai fais quelques bringues la bas ! lointaine vie étudiante...
gasmok2
Signaler
gasmok2
rhoooo un grenoblois ou un mec qui connait bien la ville !!!!
Riry
Signaler
Riry
Sympa la vue de la bastille :)

Archives

Favoris