Le blog de GameurZ

Catégorie : Court métrage

Signaler
Court métrage

Et voici un autre petit reportage réalisé par le même ami dans le cadre de sa formation de cadreur à l'INA que j'ai eu le plaisir de monter. N'ayant pas les droits pour la diffusion de certains tableaux, le sujet est un peu trop didactique mais reste néanmoins intéressant. 

Réalisation: Patrick Blanc

Montage: K.W

 

K.W


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Court métrage

Il s'agit d'un petit reportage réalisé par un ami dans le cadre de sa formation de cadreur à l'INA. Un sujet que j'ai adoré monter et que je vous invite chaudement à regarder. 

Réalisation: Patrick Blanc

Montage: K.W

 

K.W

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Court métrage

 

En ce moment, j'ai un peu la nostalgie de ma première année de fac, un temps où l'on faisait beaucoup de courts métrages inutiles. Du coup je ressors du placard notre deuxième vrai court métrage. Pour notre partiel de montage en première année, nous devions créer une scène de suspens à la manière d'Hitchcock (rien que ça)...

Bref, le film a été fait à 3, en une aprèm et une soirée, à l'arrache quoi ! Mais qu'est ce qu'on s'est amusé durant ce tournage ! Vivement qu'on reprenne tout ça ! 

Scénario: Peter / Réalisation: K.W / Acteurs: Peter, Bruce

K.W

PS: Le making off, c'est ici !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Court métrage

 

 

Le tout n'est pas encore parfait mais voilà une première version d'un petit court métrage inutile que nous avons tourné il y a quelques mois. Exercice personnel consistant à créer un lip sync (synchronisation labiale en terme technique 8D) en échangeant nos voix. Le sujet de conversation importait peu et j'avoue que c'est répugnant de nous voir bouffer des RadiKal.


Scénario: Julien Daguzé aka Bruce
Réal: Stéphane Denis aka Peter
Montage: Julien Daguzé aka Bruce [Un grand bravo à lui d'ailleurs]
Acteurs: Julien Daguzé aka Bruce / Simon Vallès aka Mr Jack / Tristan Richard aka Tétris / K.W / Stéphane Denis aka Peter
Sniper d'élite: K.W
Animateur radio: Three Dog aka Bruce


PS: Vous verrez que je ne sais absolument pas viser avec une frite une fois que les doigts sont bien gras :D!

K.W 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler
Court métrage

Tu vas commencer par lire ces quelques lignes et là tu vas te dire que le tout est trop long. Ensuite, flemmard comme tu es, tu vas te mettre à lire en diagonale et c'est bien dommage pour toi car tu aurais appris plein de choses intéressantes. Ne trouvant pas le texte digne d'intérêt, tu vas lancer la vidéo réalisée par François Descraques publiée au dessus du texte...


ET TU VAS KIIIFFER !!

 

 

Du coup tu vas vouloir en voir davantage et tu vas te rendre sur le site du visiteur du futur en cliquant sur ce lien. Non celui ci ! ! ! LA !! Et tu vas lancer l'épisode suivant...


ET TU VAS KIIIFFER !!


Seulement voilà, cette web série va tellement te plaire que tu vas t'enfiler tous les épisodes en une soirée, soit 22 épisodes, ce qui fera que tu rateras le dîner et que tu mangeras vers 1h00 du matin des cochonneries remplies de calories qui te feront prendre de la graisse durant la nuit. Mais le délire ne s'arrêtera pas là, tu voudras absolument la faire découvrir à ton entourage alors tu vas te les retaper et te les retaper encore jusqu'à connaître les répliques de Raph et de Florent par coeur ! Et là je dis Bullshit ! Je dis Bullshit mais pas seulement !! Après, tu iras vite rejoindre le groupe officiel sur Facebook où tu pourras participer à différents sondages et pouvoir voir que tu es loin d'être le seul atteint par ce phénomène.

Mais ce n'est pas tout, tu iras ensuite sur le site Frenchnerd où tu trouveras d'autres petites créations dont une nouvelle série écrite et réalisée par Slimane-Baptiste Berhoun (alias docteur Castafolte) J'ai jamais su dire Non !! Puis tu vas finir par t'intéresser à tout ce qu'ils font et donc tu passeras tes soirées dessus en attendant une nouvelle web série ultra classieuse. Et grâce à toi, l'industrie musicale va être renfloué grâce aux achats des CDs de R.E.M juste parce que tu auras surkiffé la musique du générique: It's the end of the world as we know it !!

Au final par ta faute, tout ton entourage deviendra accro à cette web série et vous n'aurez plus de conversations normales sans utiliser au minimum 25 répliques du visiteur du futur et tu te sentiras presque obligé de te cosplayer en ton personnage préféré.


Donc tu vois, jeune homme/femme, chaque action peut avoir des conséquences désastreuses pour le futur...Mais là c'est que du bonheur :) !!

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Court métrage

Un nouveau court métrage de Kamisole de Force réalisé et écrit par Bruce. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Court métrage

Deuxième vrai court métrage de Kamisole de Force dans le cadre de notre partiel de montage. On devait créer une scène de suspens à la manière d'Hitchcock (rien que ça)...Bref, le film a été fait entièrement caméra à l'épaule et à 3. Scénario: Peter / Réalisation: K.W / Acteurs: Peter, Bruce

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Court métrage

Ce court métrage est à l'origine de la création de mon groupe actuel de travail: Kamisole de Force. Parti sur une idée toute bête: comment faire pour participer au téléthon cette année ? Et voilà comment nous nous sommes rendus à Fontainebleau pour la réalisation de ce petit court métrage. Evidemment il ne s'agit que d'une métaphore de la maladie et aucun chinois n'a été blessé pendant le tournage !

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Court métrage

Mon premier vrai court métrage avec les membres de Kamisole de Force. Malgré un gros problème de lumière que nous avons eu sur le tournage, je suis toujours aussi fier de présenter ce court métrage sur lequel nous avons passé beaucoup de temps, sur lequel nous avons dépensé pas mal d'argent. En guest star: Antoine Deroudilhe, Géraldine Alluaume et Giovanni Savoia (ainsi que moi :D)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Le blog de GameurZ

Par GameurZ Blog créé le 06/03/10 Mis à jour le 11/02/14 à 13h59

Association de joueurs pleins de fougue, d'amour et de folie, www.gameurz.fr vous fait découvrir les jeux vidéo sous un angle un peu particulier.

Ajouter aux favoris

Édito


Salut à tous,

GameurZ est une association qui a pour but de diffuser de l’amour et de la bonne humeur dans le monde entier. Mais c’est également plusieurs joueurs qui se sont rendu compte un jour qu’ils avaient une passion commune : le jeu vidéo. Ils ont donc décidé de se réunir pour parler de leurs plaisirs vidéoludiques  à leur manière, sans aucune prétention, et de proposer des articles originaux et un peu barrés (personne n’est sain chez GameurZ).

Beaucoup de sites vous parlent d’actualité, et ils le font très bien. Ca tombe bien car ici vous en trouverez très peu. A la place, vous pourrez retrouver sur ce blog des critiques, des articles de fond, des vidéos alacons, et plein de bêtises made in GameurZ. Il paraît même qu’il y aurait des strips de temps à autre.

L'équipe de GameurZ

 

Retrouvez-nous sur www.gameurz.fr et n'hésitez pas à venir faire un tour sur nos Facebook et notre Twitter :

 

Membres de l'association

TétrisGarrettEcchiPeterBruceK.WLuckyNumberSLVNZallaSombre PlumeSir-Kyrou et Vicporc

 

Archives

Favoris