GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Borderlands 2 est un jeu qui ne prend pas ses joueurs pour de simples brutasses. Bien au contraire, c'est un titre qui prend soin de ses sauveurs de l'arche. S'il faut repasser à la caisse pour pouvoir profiter de tout l'univers du jeu de Gearbox, force est de constater que les développeurs ne chôment clairement pas : pratiquement un mois, jour pour jour, après la sortie du premier contenu supplémentaire au nom à rallonge de Borderlands 2, un plus humble second vient se greffer à l'ensemble. Test d'un DLC qui ne fait pas dans la dentelle.

Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, lors du test du premier contenu, Borderlands 2 possède un Season Pass. Si nous ne nous sommes pas particulièrement enchantés par ce genre de système, il nous faut tout de même avouer que Gearbox ne se fout pas de ses clients : le développeur nous avait déjà habitué avec son premier épisode à des DLC de qualité, la formule est reprise à la lettre avec ce second volet qui gâte littéralement les fans de la licence. Voyons ensemble ce que M. Torgue a dans le ventre !"

La suite, vous vous en doutez bien, est par là.

Voir aussi

Jeux : 
Borderlands 2
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives