GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

GamersLive, parce qu'on est tous des gamer !

Par Apostasie Blog créé le 12/11/11 Mis à jour le 30/11/12 à 13h57

Bienvenue sur un site fait par et pour des passionnés, des news, des tests, des jeux indés, des vidéos et bien plus encore :)

Ajouter aux favoris
Signaler

"Grasshopper Manufacture est un studio qui ne chôme pas : en effet, seulement quelques jours avant le lancement de son titre Diabolical Pitch, celui-ci nous offrait un autre titre développé main dans la main avec une autre boîte, Digital Reality. Ce fameux titre se nomme Sine Mora, un shoot'em up malin doté d'une réalisation exemplaire. Test d'un jeu Xbox Live Arcade de qualité.

Digital Reality est un studio hongrois basé à Budapest, la capitale du pays. Sine Mora n'est pas le premier titre Xbox Live Arcade du développeur, puisqu'avant de proposer ce shoot'em up, le studio nous avait concocté le sympathique SkyDrift. Pour tout dire, c'est l'unique titre à peu près connu du studio hongrois, les autres créations étant principalement des petits jeux PC. Aujourd'hui le développeur semble vouloir se faire une place sur le service de téléchargement de Microsoft, pour notre plus grand plaisir ! D'ailleurs, Grasshopper Manufacture et Digital Reality remettent le couvert prochainement : ils développent ensemble un jeu Xbox 360 et Playstation 3, Black Knight Sword. En attendant, revenons à ce qui nous intéresse, parlons de Sine Mora."

Pour une fois que le XLA n'accueil pas un énième Shmup de Cave totalement imbuvable, que seul les gars de Superplay arrivent à finir en faisant croire que c'est facile, voilà qui soulage. La suite, par là.

Voir aussi

Jeux : 
Sine Mora
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives