The Gameblog Social Network

The Gameblog Social Network

Par gameblog network Blog créé le 08/07/13 Mis à jour le 03/05/15 à 01h05

Le blog des IRL sur Gameblog !

Ajouter aux favoris

Édito

Ce blog est à tout le monde, n'hésitez pas à vous en servir pour vos IRL's !

Continuons tous enssemble l'oeuvre de Tcho Bilout !

Archives

Catégories

Signaler
IRL (Sexy)

Avec Lasecousse, Polochon, Vithia, Joniwan, Darknight, Kengo, Minami, Kaminos, et Ladanettedu94 en coup de vent !

Ce fut un plaisir, Gameblog est à vous !

 

Voir aussi

Jeux : 
Silent Hills P.T.
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
IRL (Sexy)

[MAJ 3] RDV devant le micromania de Chatelet entre 20h et 20h30 le samedi 2 mai. Soyez à l'heure ! Je n'aurais pas vos portable (pour certains) et ne pourrait pas vous contacter en cas de retard !

Ici, devant le 2 rue Pierre Lescot 75001 Paris (ouais fallait bien un thème) :

Nous aviserons alors de la suite des évennements :D

[MAJ 2] : Bon, j'avais proposé un changement de date, car j'avais laissé au chat son samedi pour qu'il le passe avec sa famille. Sauf que ses proches ont eu la même reflexion que moi, on pris le vendredi et lui ont laissé son samedi libre pour le passer avec ses amis ! Oubliez donc la date du vendredi 1er, retour au samedi 2 ! Mea Culpa !

Puis de toute façons, je peut changer la date puisque pour l'instant, vous n'êtes que 3 à m'avoir envoyé un mail d'inscription :O

Oyé oyé braves gens, ici votre fidèle serviteur Joniwan (lire : Votre maitre à tous).

Mon ami Kaminos le chat revient en France pour ses vacances fin Avril, à cette occasion, nous avons décidé d'organiser une bonne grosse IRL GBN à l'ancienne.

Nous vous donnons donc rendez vous à 20h le SAMEDI 2 MAI dans le restaurant FLAMS qui pourra accepter notre reservation. (St Laz, Chatelet, Montpar', on verra bien selon notre nombre). Comptez 20e pour la bouffe et la bière en illimité, et quelques piècettes de plus pour quelques bières de plus après le restau pour les plus vaillants.
Vous n'oublirez bien sur pas vos 3DS et vos PSVITA !

Cette IRL est ouverte à tous, confirmez votre présence en envoyant un MP avec votre numéro de portable sur ce compte, le profil Gameblog Network !

Bisous :3

Ajouter à mes favoris Commenter (40)

Signaler

 

MAJ #69 (en rouge les MAJ du post !)
darknight risquant de ne pas être présent, Ione est l'organisatrice suppléante (tremblez.)

N'hésitez pas à me MP aussi en plus de darknight si vous avez besoin de renseignements ! Je serai à JE mercredi, vendredi, samedi et dimanche, ainsi qu'au resto et à l'après soirée. On peut aussi organiser une deuxième après-soirée le vendredi, MP si vous êtes motivés !

 

****

MAJ Resto

Ce sera donc après un épluchage d'annuaire le HOSHI, j'ai résa pour 12/18 personne à l'étage au nom de Gameblog, pour 21h le Samedi 5 Juillet : 

HOSHI
11 rue Gaîté 75014 PARIS
Métro Gaité ou Edgar Quinet
(RAMENEZ DU LIQUIDE POUR LE RESTO ET LE BAR APRES)

(PS : au vu de l'activité débordante du site "ironie" je me permets de mettre les infos en public c'est plus simple ,et puis tout le monde ce connais apres tout ^^).

Pour ceux n'ayant pas manifesté leurs venus en com'  merci de MP DARKNIGHT/IONE pour être comptabilisé.

Note : je ne serais très probablement pas présent (darknight) ,je verrais à déléguer quelqu'un , d'ici la je me charge quand même d'appeler le resto 2 jours avant pour faire une reconfirmation ,ainsi que de centraliser les envoies de MP a tous ceux ayant commenté et éventuel nouveau inscrit ,donc merci d'être sérieux et penser à amener du liquide pour l'addition ;) ,bonne soirée à tous.

****

 

Bonjour à tous, j'ouvre un post pour ceux qui seraient intéressés par la JAPAN Expo qui fêtera cette année ces 15 ans pour l'occasion elle ce déroulera du 2 au 6 juillet. À noter que pour cette année il n'y aura pas de Comic con comme a l'accoutumé ,le festival ce sépare pour revenir en plus grand en 2015.

http://www.japan-expo-paris.com/fr/

Ci-dessous quelque question essentielle pour que tout le monde puisse bien ci retrouver ,ils vous suffit d'ajouter vos réponses en com' et je tacherais de mettre a jour le plus régulièrement possible (pour les bannis n'hésitez pas a MP "darknight") ,ce post étant public n'hésitez pas a dialoguer librement en com'  entre vous du moment que cela reste dans le cadre de la Jap' ,ou par MP aussi ^^.

 

 *****   DISPONIBILITÉ   *****

Quel jour êtes-vous dispo pour la Japan Expo ?

  • Le week-end  (samedi/dimanche) : - Ione - Snake - Kirahorde le samedi
  •  En semaine : Ione - Fouals

Pour ce qui est d'une organisation afin de ce retrouver dans la Japan Expo, je (darknight) ne viendrais pas je vous laisse donc vous mp mutuellement.

 

*****   HEBERGEMENT   *****

  • Qui peut héberger ?  : Moi-même "DarkKnight", je suis assez loin de la Jap 1h40 de transport, mais je peux héberger jusqu'a 4/5 personnes durant la nuit de vendredi/samedi et de samedi/dimanche voir aussi dimanche/lundi ,éventuelle possibilité en semaine me contacter.                                          
  • Qui a besoin d'un endroit ou dormir ?  :  Snake - Darcky - Sirtank -Cinemax

 

 

*****   TRANSPORT   *****

  • Personne ayant besoin d'être raccompagnée :   Cinemax Ligne H                    
  • Personne qui peut raccompagner :

Pour les personnes sur Paris, il existe cette année un bus (plein d'otakus dedans) qui va desservir Luxembourg/Trocadéro et Japan Expo le matin et le soir, tous les jours. Vu l'affluance du RER, ça peut être un bon plan, à voir ! 
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actualites/prenez-le-bus-sword-art-online-ii-et-partagez_102851.htm

 

******* RESTO *******

Beaucoup attendent cette partie... hein je vous vois venir bande de morfales :p

Les partants pour le resto !!  (Une petite réponse tj en com' svp) les confimés par MP en gras !!

- Cinémax - Joniwan -Izis -Tobitake -Ione - BIketto -Supernova - Danette - Darcky - retroplayerman - MAD -Rust - Sirtank - Omaruh - Le carribou  -krystal

 

*****   APRES RESTO   *****

Une dernière section cela concerne ceux étant des gros fêtards ou no life qui serais près a tenir toute la nuit une manette ou une bière en bonne compagnie.

Qui est partant ? : - Cinémax - Joniwan - Tobitake  - Ione - BIketto - Snake - Dannette - Darcky - Supernova - Omarus - Sirtank.

Qui a un appart' a prêté ? :

DK "cela dépendra de l'endroit ou ce situe le resto et de l'heure de fin ,possibilité jusqu'a 8 personnes."

Les idées de bars : Samedi à 22h, le match est Pays-Bas / Costa Rica. Beaucoup de bars risquent de le passer, mais au moins, ça foutra de l'ambiance. Si vous pouviez m'envoyer (Ione) un MP pour que j'estime le nombre de personnes j'essayerai de trouver un bar en fonction et je vous filerai les noms et adresses potentielles ! 

 

*****

Je finis ce petit post d'organisation par un peu de pub concernant une autre IRL que j'organise aussi juste deux semaines après la Jap (Il y aura aussi un bon resto pour les courageux) :

http://www.gameblog.fr/blogs/darknight/p_104807_irl-randonnee-verte-dans-paris-19-20-juillet-qui-serais-vrai

Voilà ,je vais vous laissez faire vivre ce post ,et je vous dis a bientot sur Gameblog.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Signaler
IRL


Bonjour à tous, j'ouvre ce post pour ceux qui seraient intéressés par la Paris Game Week, qui se déroulera du 30 Octobre au 3 Novembre.

Certes, c'est un petit salon, mais c'est une bonne occasion de se retrouver entre gameblogeurs !
Ce post est aussi là pour organiser un resto le soir après la PGW !

Je vais poser quelques questions, répondez en commentaire et j'upperais de temps en temps avec vos pseudos :)

1) Quel jour êtes vous dispo pour le salon ?

                     Le week-end : Cinemax ,EvilKafka ,(Dimanche) Polochon ,Ladanettedu94 ,Omaruh ,Ione,Kaelmac

                     La semaine : (vendredi) Infy (Jeudi) Sopor et Polochon ,Ladanettedu94 ,Omaruh ,Ione,Cinemax ,Kaelmac

[Maj] Pour ce qui est d'une organisation afin de ce retrouver dans la Paris Game Week ,je ne suis pas encore décider à venir (Darknight) ,peut etre a la dernier minute le samedi aprem' ,n'hesiter pas a vous mp entre vous pour l'instant.

 

2) [Maj] Le restaurant à était décidé pour le Samedi 2 Novembre a Montparnasse. (Merci de Mp Darknight pour plus de détail).

La liste des invités :  - Cinémax (confirmé), - Zig (confirmé), - Infy (confirmé), - MAD (confirmé), -EvilKafka (confirmé),-Polochon (confirmé) ,-Ladanettedu94 (confirmé) ,- Ione (confirmé) ,-Kaelmac (confirmé) ,-Tobitake (confirmé),-Kahnettan (confirmé) - Waltrius (confirmé) - KristalW (confirmé) et "peut etre" Juju Dadidou ,Vithia ,Biketto ,Akiru  et Ryuukusan (en attente de confirmation)

 

3) Qui peut heberger :  EvilKafka (Nanterre) Ione (Paris)  Polochon (Paris)        Qui à besoin de squatter : Kahnettan

Personne ayant besoin d'être raccompagnée : Cinemax (95)

Personne qui peut  raccompagnée : Omaruh (93)

 

4) Une commande de goodies ou de dédicace particulière ?

5) L'un d'entre vous possède t'il des réductions pour le salon dont il pourrait faire profiter les autres ?

 

J'ai posé les questions "essentielles", maintenant c'est à vous vivre de faire vivre ce projet en laissant vos com's et en envoyant vos MP à Darknight !

"SNCF vous offre jusqu'à 35% de réduction* sur votre billet de train aller-retour pour vous rendre sur l'évènement, pour des billets achetés entre le 8 octobre et le 5 novembre 2013. Pour bénéficier de cette offre, présentez-vous avec le code promo EV76 en gares et boutiques SNCF."

 

Ajouter à mes favoris Commenter (62)

  
Signaler
IRL

Coucou les loulous c'est Joniwan !

Vous le savez tous, très bientôt, la mouture online du jeu de l'année va sortir.
Je vous propose donc d'organiser une petite IRL Lan pour jouer au jeu tous ensemble autour d'une bibine !

Plusieurs questions se posent pour cette IRL. Tout d'abord le matériel. Ceci n'est qu'une spéculation, mais je pense que ça se passera sur PS3 (vu que j'organise et que j'ai le jeu sur ce support xD). Chaque participant devra donc se munir de son jeu, sa console et son écran.

Deuxième question, le lieu. Je ne pourrais pas accueillir une dizaines de gameurs avides de meurtres de piétons chez moi (ou alors, très serrés dans deux pièces différentes !) reste donc à savoir si quelqu'un peut nous accueillir dans son grand salon en région Parisienne ! (On n'est pas méchants et on ne cassse rien :) )

Troisième problème : le transport : se trimballer écran et console n'est pas évident dans les transports en commun, il nous faudra donc des véhicules et des chauffeurs. Je me propose pour transporter 3 personnes si jamais je dois bouger de chez moi.

Quatrième question : La date ! Nous sommes déjà dépendants de la sortie du mode online, demain a priori ! Mais pour nous laisser un peu de temps, je propose une organisation le samedi 12 ou le samedi 19 !

Cinquième question : Le nombre. Si le jeu se joue à 16, je pense qu'il sera raisonnable de se limiter à 10 Gamers ^^

Voila ! Signalez-moi si la démarche vous intéresse ! Ici ou via MP (pour Joniwan, pas GBN). Et n'oubliez pas, fin octobre, la Paris Games Week, l'occasion de se faire un mega gros restau entre nous. Je ne m'en occuperais pas personnellement, mais je crois savoir que quelqu'un va se proposer pour le faire... :D

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Signaler
IRL

Bonjour à toutes et à tous, il fait beau et il fait chaud mais nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Alors lors du premier post je proposais une IRL et dans ce post je vais en parler un peu plus en détails.

Alors voilà je peux faire une IRL chez moi, et mon chez moi se situe à environ 20 à 30 minutes maxi de Dieppe qui se situe à environ 1 heure de Rouen. J'ai la possibilité de la faire entre le 12 et le 21 août, j'ai de la place et je peux donc héberger des gamebloggers pour l'occasion.

Bon pour l'instant voici la liste des possibles participants : 

Hyna, Crito, Kirahorde.

Alors vous l'attendez et la voilà, la dite question :

Est-ce que ce serait possible pour vous tous de faire cette IRL le vendredi 16 août ? 

 

Voilà j'attends vos réponses, MagicPie votre serviteur !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
IRL

Bonjour à toutes et à tous, il fait beau et il fait chaud mais nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps. Alors lors du premier post je proposais une IRL et dans ce post je vais en parler un peu plus en détails.

Alors voilà je peux faire une IRL chez moi, et mon chez moi se situe à environ 20 à 30 minutes maxi de Dieppe qui se situe à environ 1 heure de Rouen. J'ai la possibilité de la faire entre le 12 et le 21 août, j'ai de la place et je peux donc héberger des gamebloggers pour l'occasion.

Il ne reste plus qu'à nous organiser ça et c'est ce que je vais tacher de faire.

Bon pour l'instant voici la liste des possibles participants :

Thom Thom Pilgrim, Waldo, Hyna et Daknight, Crito, Strife, Locutus.

N'hésitez pas à en parler à d'autres Gamebloggers, si je ne vous ai pas cité laissez un commentaire. Et si donc vous voulez venir à l'IRL envoyez-moi un mp pour me dire quand vous êtes disponibles.

 

Et donc la question : Je pense faire l'IRL en semaine, est-ce que ce serait possible pour vous tous ?

Votre serviteur MagicPie !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Signaler
IRL

Navrée pour les ressemblances avec les autres articles...c'est le dernier, promis !

 

Samedi 20 juillet 2013

 3h30-4h Dodo

10h00 réveil...

...en douceur dans la maison familiale ET climatisée des parents de Poulpy. Bref, c'était royal. Je tiens d'ailleurs à les remercier une fois de plus, ils ont vraiment été très gentils :) .Et j'ai bien sûr hâte d'essayer ma nouvelle recette ^^ (avec mes deux plaques électriques et mon minifour...)

 

 Quoi de mieux qu'une petite partie pour démarrer la journée ;) (ZombiU sur la Tv pour Poulpy et Locutus, Persona 3 pour Voron et Minish Cap pour moi ). Notez le Link en carton à droite contre le mur et Psykokwak en haut à gauche, coupé.

 

12h30 Déjeuner au Barbecue, avec les cigales, une bonne bière et du vin blanc frais. Quand je vous dit que c'était royal B) ! Nous avons même eu la visite de la poule mystérieuse qui vient caqueter de temps en temps dans le jardin de nos hôtes.

 

Vers 14h30, retrouvailles avec le reste du groupe chez Kelun, puis direction le centre ville, nous sommes de vrais touristes ^^ 

 Première destination : le Jinja Manga qui a failli être cambriolé la veillle

 

Puis plusieurs autres boutiques... J'ai profité de cet après-midi, pour me lancer et commencer deux séries: Billy Bat et 20th Century Boys

 

 La boutique Tintin, la seule Bd que je possède intégralement :3

 

 

De retour à l'appartement après être passés au supermarché, il est temps de commencer à cuisiner pour le soir, et pendant que certains bossent...

 L'épluchage et pilage de Cardamone. PYT, tu as tout mon respect pour ce mortier improvisé

 

...d'autres glandent, regardent, boivent, discutent...

 Ces regards de psychopathes o_o

 

 

Découpage de la pâte des samoussas avec le matériel de professionnel de Kelun

 

Un aperçu du quartier de Figuerolles, où les gens se garent au milieu de la route, nous avons d'ailleurs eu le droit à un concert de klaxons :3

 

 

Un peu de vaisselle pour Tonton Locutus pendant que cuisent les merguez

 

Et Yohoho, et une bouteille de Rhu-...Vin

 

 

Et pour finir ce samedi en beauté, un petit bar très sympathique conseillé par notre Poulpy :D

Locutus, Voron, Strife, Liehd, Darcky

 

Darknight, Locutus, Voron, Strife, Vicporc, Liehd, Darcky, Snake, Poulpy, Kelun

 

Bande de tarés !

 

Pas de photos de dimanche pour moi, mais mes collègues ayant déjà posté remédient à ça ;)

 

Pour terminer cette série d'articles, je tiens à remercier tout ceux qui étaient présents pour leurs sympathie et leurs délires, et particulièrement Kelun notre organisateur, Poulpy pour m'avoir hébergée et PYT pour les petits conseils de cuisine.

 

Merci et à la prochaine ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
IRL

Je ne vais point vous causer du vendredi pour plusieurs raisons, d'abord,  mon appareil photo étant enfoui au fond de mon sac entre les calbutes et les t-shirts, je ne l'ai dégainé que samedi. Ensuite, les amis Hyna, Liehd et Darknight ont parfaitement résumé la journée.

Pour la petite histoire, je suis venu en train de Gaillac via Toulouse et je suis arrivé un peu avant midi à Montpellier. Mais la veille, j'avais fait 300 bornes en voiture depuis la Gironde.

Ah, une dernière chose, j'ai mangé un "escargot aux raisins" recouvert d'un peu de sucre glace à Toulouse. Encore une hérésie, tant sur le nom de la bête que sur ce glaçage malvenu. Mais passons, il n'est point nécessaire de lancer une nouvelle guerre après celle de la c.........e et du p..n au c......t.

Samedi soir, la question du couchage arriva promptement. La situation : 13 personnes, 2 plumards et 2 convertibles (grands selon Kelun, normal dirons-nous). Les comptes sont vite faits : 3,25 personnes par lits. O_o Et je n'ai vu personne avec un sac de couchage.

On fait comment Môsieur Kelun ?

Heureusement, Poulpy sauva la situation en embarquant 3 d'entre nous dans la maison familiale : Hyna, Voron et moi.

Après avoir fait 20 bonnes minutes de marche pour rejoindre la voiture et encore 20 minutes de route, nous arrivons à destination. Poulpy a laissé sa voiture assez loin, Montpellier étant un vrai merdier pour se garer (d'où mon arrivé en train).

La maison est grande et il y  fait frais. A l'étage, où nous allons dormir, il fait vraiment bon. Etrange... Nous passons dans un couloir, un souffle frais et agréable nous caresse. Diantre ! Une clim ! Nous dormirons avec les portes ouvertes ! :D

Voron et Poulpy dormirons dans la chambre de ce dernier. Hyna et moi, dans la chambre d'à côté...

A ce moment là, j'extirpe mon appareil photo du sac et... la suite en images :

 

Ma coloc nocturne, j'ai de la chance, trouvez pas ? En fait, elle ronfle et elle parle en dormant. Une sombre histoire de soeur à ce que j'ai cru comprendre... Pour le reste, vous ne saurez rien, bande de petits curieux. Chouette t-shirt au passage ;)

 

Le petit déj tranquillou, bercé au son des cigales (pendant que certains crèvent de chaud dans un certain appart... oui la vie est cruelle.)


Après avoir participé à un barbecue à midi, toujours chez les parents de Poulpy, nous rentrons à l'appart vers 15h

 

Mais que fait donc Kelun avec son doigt ? O_o



Darknight pris en flag devant le pinard (vous savez, ce mec est f(l)ou...)



Liehd priant Saint Tidus pour éviter la destruction complète du futal de Darcky.



Préparation des mythiques samoussas de P.Y.T. Hyna est maintenant dans le secret des Dieux.





Poulpy en pleine infiltration pour percer le secret de la préparation des samoussas. Sam Fisher et Solid Snake peuvent aller jouer au ballon sur l'autoroute.





Il n'y avait pas que des poivrots : une seule bouteille de pinard à l'horizon... entre de l'Orangina et... du lait ? Qui peut bien boire du lait sans rire ? Le plus jeune ? Nop, il tourne à l'alcool frelaté, alors qui ?





Kelun en pleine réflexion. Tiens, vu la chemise et le verre, on tient notre buveur de lait : Darknight, t'es grillé !





P.Y.T. est violente, je l'ai toujours dit. Hyna qui se lèche les doigts après avoir mangé la feuille de menthe du moijto. On vous le dit sans cesse : elle mange TOUT. On lui a même retiré le verre juste au cas où !




Quel poseur ce Victor !





Houlà, vraisemblablement ça cause Square Enix ici ! Fuyons !

 



La reine des samoussas en pleine confection. Et je le dis encore, ses samoussas sont vraiment IN-CROI-VA-I-LLA-BLES [(c) Liedh] !

 



Voilà de quoi nourrir le clan. On peut apercevoir des concombres et des tomates. Ces choses font rarement l'unanimité. Moi, j'en ai mangé, trop peur de P.Y.T...

 



L'aèroporc s'incruste ! Mets pas tes doigts dans la bouffe le jeune !

 



Orlando Bloom, le visage rougit par la haine d'être un aussi piètre acteur (perso, je l'aime bien, enfin il est moins pire de Ryan Reynolds)

 

Le clan des joueurs, le soir, peu de temps avant notre départ pour la maison des parents de Poulpy pour notre seconde nuit bien au frais :D

 

Kelun encore en pleine réflexion. Liehd, amusé, mais attentif.... Il doit préparer un sale coup.

 

Nous partons pour note seconde nuit chez les Poulpy, nous nous endormons vite, nous sommes claqués. Le lendemain, après un petit déj rapide (le temps, cette enflure,  joue contre nous), nous nous préparons à quitter notre petit havre de paix. Un grand merci au passage aux adorables parents de Poulpy.

 



Toutes les bonnes choses ont une fin. Nous voici sur le départ avec tout notre paquetage.

 

!!! ATTENTION !!!

LES 2 PHOTOS QUI SUIVENT SONT A FORTE TENSION SEXUELLE

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION



Un bar à p...âtes ? Intéressant...





Coucou, tu veux voir ma b...aguette ?

 

Retour à l'appart.



Le clan des joueurs, peu de temps après notre arrivée (une dizaine d'heures se sont écoulées). Ils ont dormi ? Je laisse planer le mystèreuuuh...





La conquête du monde continue, Montpellier maintenant, bientôt le monde Hin! Hin ! Hin !





Le MAB a une agence à Montpellier. Notre enquêteur porcin est sur le coup.





Hyna a pris le train vers 13h20... sans manger ! Oui, oui, vous avez bien lu amis lecteurs ! SANS MANGER ! Nous avons également perdu Strife qui travaillait ce dimanche.

Nous honorons leur mémoire en mangeant au Subway.  Des braves, je vous le dit ! Notez le chef de clan en bout de table.





Un des trams de la ville. Regardez sa peau !  C'est un immonde serpent qui se réveille la nuit pour manger les gens ! J'ai des preuves !





Voici ce qui se cachait sous les coussins du canapé de Kelun. Vous ne voyez pas ? Descendez un peu.





Des petits coeurs ! En voilà un beau canapé de lover !





Darcky a oublié des trucs chez Kelun, entre autre un calbute et son mythique Jean's. Kelun pensait l'envoyer par la poste, mais finalement, il se le garde, c'est un beau collector.

Voilà, encore une belle IRL terminée, je pense déjà à la prochaine et à ce qu'il faudra améliorer au niveau de mon organisation personnelle. Mon EeePC n'a pas servi une seconde, mais difficile de dire si il est nécessaire ou non avant. Ma DS, c'est pareil. Tout ceci pèse inutilement.

En tout cas, notre ami Kelun, le demi-marseillais, qui habite à 10 minutes de la gare (comptez 25 si vous venez un jour chez lui), a eu une magnifique idée d'organiser cet évènement extraordinaire. Dommage que cela n'ait pas duré une journée de plus, mais c'est toujours trop court (rien de sexuel) quand on passe un bon moment avec des potes. Merci mec.


---------------------------------------------------
PETIT BONUS DURANT LE VOYAGE :

J'ai découvert deux énormes secrets durant mon voyage (3 si l'on compte les petits coeurs du canapé de Kelun)

Regardez bien cette photo

James Bond roule en Deuche !

 

Mais le pire est à venir....

 

Terminator tient une pizzeria !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (51)

Signaler
IRL

Vous l'ignoriez sans doute mais le week-end dernier, et plus précisément en fin de semaine, et plus précisément samedi et dimanche (et un peu vendredi aussi), à Montpellier, une ville de France, un pays de l'hémisphère nord, une moitié de la terre, une planète du système solaire, un truc plein d'étoiles dans un bidule plein de vide, s'est tenue ce qu'il est convenu d'appeler une IRL, à savoir un rassemblement de personnes super cools, super classes et super sexy, ce qui explique pourquoi tu n'y étais pas en général et pourquoi tu n'y es jamais invité en particulier. Ou vice versa. C'est parabolique, tu peux pas test.

Onze hommes aux torses virilement huilés comme dans l'antiquité grecque. Deux naïades tentatrices pour les émoustiller (même s'ils ont semblés plus sensibles aux charmes évident des - grosses-  queues montées de série sur les crocodiles fluos Haribo). Treize déclinaisons humaines de l'Awesomeness, à mi-chemin entre Chuck Norris et les trublions d'Ocean Eleven, mais avec des ailes de lapins et des dents de poulet (car il est tard).

Et comme Fox Mulder a pris l'habitude crispante de réclamer des preuves, la Grande Conspiration de la Domination du Monde par SUCROS, le Dieu-Sucre-Soluble-dans-l'Eau me missionne cette nuit pour publier ici quelques clichés qui ne sentiront pas du tout du tout du tout le réchauffé, et qui t'arracheront des cris de surprise tellement tu n'auras pas l'impression de les avoir déjà vus quelque part.

Pour la première fois, donc, depuis au moins vingt minutes, tu vas pouvoir mettre des visages derrière les pseudonymes de Locutus, Snake_in_a_box, Darknight, Voron, Kelun, Poulpyblast, Vicporc, Sirtank, Lord Darcky et pas les autres parce que j'ai oublié de les prendre en photo.

 

 Vicporc veut en finir avec la vie et tente un suicide d'un genre nouveau, sous l'oeil consterné de Locutus et Lord Darcky (oui, ils ont un oeil pour deux, c'est très embarrassant, comme situation). 

 Parce qu'il n'y a pas de raison que Darknight n'ait pas droit à son dossier, lui aussi...

 

 LOL, ce gros noob qui joue de l'air guitar, mais en version "physique".

 

 Snake et Kelun, qui essaie de faire l'amour à mon objectif.

 

  

 Rectification : Snake et Kelun, qui envisagent un plan à 3 avec mon objectif.

 

 

 Une photo qui sert à rien, devant un accordéon géant.

Superbe cosplay de Lord Darcky en Lucky Luke, ceci étant.

 

 Une photo plutôt représentative du week-end : entassés les uns sur les autres, avachis dans les canapés,

les regards éteints, les Haribos à portée de main : la décadence de Rome à Montpellier... 

 

 

 Il est 22 heures, la journée du geek commence...

 

 

 Contrairement à ce qu'on peut raconter sur lui, Vicporc n'est jamais bourré. JAMAIS.

(C'est pas Vicporc qui prend la bière, c'est la bière qui prend Vicporc, tintintiiiinnnnn !)

 

 

 Pendant que PoulpyBlast trinque avec Jack Sparrow, Vicporc, tout à fait lucide et pas bourré du tout,

s'étonne qu'un si petit verre puisse contenir autant de liquide.

 

 

 Le passe-temps favori des gamers en IRL : ramasser des sous par terre comme des gros crevards

pour pouvoir ensuite acheter des jeux AAA day one.

 

  

 Vicporc, toujours carrément pas bourré du tout.

("et alors j'suis tombé sur un bundle indie génial sur Steam : tu joues un pixel qui doit faire l'amour à d'autres pixels pour enfanter la suite du jeu, un truc de fou, trop conceptuel tu vois. A un moment, y'a un xylophone qui construit des cabanes en bois dans des immeubles et là, j'ai su qu'ils avaient fait de l'art").

 

 Snake essaie de soumettre Darknight à sa volonté pour récupérer sa coupelle de glace.

Pendant ce temps, Vicporc, toujours en pleine possession de ses moyens, explore encore plus profondément

le mystère du verre et de sa contenance.

 

 

 Le Projet Blar Hibo. Ou Bières Witch, je sais plus trop.

Pendant ce temps, Vicporc, au top de sa forme, a roulé sous la table et s'est mis à couiner.

 

 Shadow Hunters, drogue dure dont Lord Darcky a eu la gentillesse de distribuer gratuitement les premières doses de une heure à cinq heures du matin, puis de 11 heures à 15 heures.

Pendant ce temps, Vicporc, frais comme une rose, court tout nu dans la rosée du matin.

 

 

 

 Kelun repense à sa nuit de folie dans les lits de chacun d'entre nous (c'est lui l'hôte, c'est lui qui décide) pendant que Vicporc s'interroge quant à la forme étrange des deux verres posés devant lui.

 

 Une partie à couteaux tirés, littéralement. le but du jeu est de ne pas tuer Sirtank

pendant qu'il réécrit les règles pour la cent douxième fois.

Vicporc perd à chaque fois.

 

 

 

Darknight appelle à l'aide. Il veut qu'on le sorte de là.

Vicporc est en train d'essayer de lui boire les doigts de pieds.

 

Bref, une bien belle IRL, au cours de laquelle Vicporc n'a PAS DU TOUT BU, MEME PAS DE L'EAU.

 

Et sinon, pour les adeptes de jeux de plateaux sans manettes intéressés par Shadow Hunters, présentation des règles du jeu par Lord Darcky, pendant que Snake, Liehd, Vicporc et Sirtank se proposent d'ores et déjà d'enrichir le modèle de base à coup d'idées géniales et pas du tout alcoolisées non plus :

 

 

Ce qui, en cours de partie, se matérialise ainsi :

 

 

Et non, tu n'as pas déjà vu cette vidéo non plus ailleurs.

 

VU QUE C'EST LA VERSION LONGUE.

Et qu'elle n'a pas volé son intitulé.

 

 

La bise à tous, sauf à ceux qui toussent. ROFLOCOPTERDEUDAIDEU !

 

 

Bobby6Killer.

 

 

 

EDIT : Précisons à toutes fins utiles que les légendes mentionnant les frasques avinées du jeune Vicporc relèvent, justement, de l'ordre de la Légende, et qu'il aime autant l'alcool que Chocolat aime les petits enfants. Ou juste un peu plus, mais avec modération. Encore qu'il ait bu plus que moi, voire beaucoup plus, mais dans la mesure où je n'ai rien bu, ça ne signifie pas grand chose. Ceci étant, je ne sais pas si je suis bien clair, là. Bref : sur la plupart de ces photos, Vicporc est à jeûn. Et c'est peut-être ça le plus inquiétant. :)

Ajouter à mes favoris Commenter (29)