Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler

Rapide présentation du drama :

"Onizuka Eikichi, ex-délinquant, veut devenir un "Great Teacher". Il est engagé par la secrétaire général pour remettre de l'ordre dans le collège Kichijōji. Il hérite des 2nd 4, une classe à problème. Admirer par les uns, détester par les autres, Onizuka tentera, avec ses méthode, de remettre ses élèves sur le droit chemin"

Casting :

Onizuka Eikichi - Akira (EXILE)

Azusa Fuyutsuki -Takimoto Miori

Saejima Toshiyuki - Yamamoto Yusuke

Danma Ryuji - Shirota Yu

Sakurai Ryoko - Kuroki Hitomi

Aizawa Miyabi - Kawaguchi Haruna

Kanzaki Urumi - Honda Tsubasa

Liste complète ici

 

GTO est de retour à la TV depuis début juillet, sous forme de drama (série japonaise). Alors perso, on m'avait souvent parler de GTO, mais j'avais jamais passer la barrière graphique ( oui, oui, vous pouvez me lapider sur la place publique :p) et je suis tombé par hasard sur ce drama. J'ai reconnu l'acteur principal (il fait souvent des emissions avec les AKB48 et son groupe) et donc je me suis dit pourquoi pas le regarder ? (en plus, l'actrice qui joue Azusa est carrément craquante :3).

Depuis bien sur, j'ai rattraper mon retard, j'ai pu regarder l'anime ainsi que me procurer les manga (merci les edition double, ça revient moins cher) et j'adore tout simplement. Je comprends pouquoi on m'en a toujours parler. Entre les têtes que fait Onizuka, son côté pervers assumé ou les situations loufoque, on arrête pas de se marrer.

Même en français, ce passage me fera toujours autant rire :D

Sinon ça donne quoi ce drama version 2012? Moi j'aime beaucoup (seulement 7 épisode sorti sur les 12 de prévu), bien sur, je pense que les fans pur et dur de l'anime ou du manga auront des sueurs froides par moment car il s'agit plutôt d'un mélange d'histoires (il y a du GTO et du Shonan 14 day GTO) plutôt qu'une copie pur et dur du manga (un des sacrilège, Kanzaki n'est pas blonde :( ). AKIRA qui joue Onizuka est juste excellent, il incarne vraiment bien le prof rêver par des millions d'ado.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Tobitake
Signaler
Tobitake
Ahahahahah énorme le coup du ninja anonyme :D ! Généralement la VF me file des boutons mais là génial.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Cool, il faut que je le vois celui-là.
Kurokami
Signaler
Kurokami
Un nouveau drama ? :o. J'ai pas fini l'ancien mais j'aimais bien la bande son !
Mokkori
Signaler
Mokkori
Le drama de 98 ayant été mon premier jdrama, j'ai pris 13 ans dans la tronche quand j'ai entendu parlé d'une nouvelle adaptation.

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris