Le Blog de Gallagher

Le Blog de Gallagher

Par Gallagher Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 22/09/13 à 15h15

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Post qui ne sert à rien si ce n'est à dire "Liaaaam, prends tes coui***, va voir Noel, régler vos différents de gosse de maternelle et reformez vous merde"

 

J'en avais assez de la version de Wonderwall de Noel (très bien au passage), hier, c'était magique, Oasis était presque là, devant tout un stade, devant des milliers de téléspectateurs. Qu'on aime Liam ou pas, c'est une bête de scène, pas besoin de courir, de faire n'importe quoi, il se pose devant le micro et chante, point barre. Et pourtant quel charisme! Pour rien gâcher, il était en voix le ptit Gallagher :).

Dans 3 ans, c'est les 20 ans de Morning Glory, faites le plus beau cadeau au fans, reprenez la route des concerts ensemble! (Attention, rêve utopique du créateur du post)

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Gallagher
Signaler
Gallagher
Pour moi, sa voix est toujours meilleurs que début 2000 jusqu’à 2006. Mais sinon oui, l'album de Noel est génial, je m'en lasse pas, il sort toujours des face-b de folie (Let The Lord Shine A Light , A Simple Game of Genius qui est une tuerie monumentale ) Moi j'avais été à Lille et Bercy en 2009, ainsi que ce jour maudit ... D'ailleurs j'y retourne pour voir le père Nono ... . Noel, j'ai pu faire le roundhouse à londres en octobre dernier, et les 2 de Paris. J'ai hâte d'aller à Lille en octobre :).
Lyricarom
Signaler
Lyricarom
Vu la voix de Liam en ce moment je ne préfère pas, sachant que l'album solo de Noel est quand même putain de génial.
Perso j'ai eu la chance de voir leur derniers concert en France avant Rock en Seine dans les arènes de Vienne avec la setlist parfaite.
Sinon j'ai vu Beady Eye au Bikini à Toulouse, Noel au Casino de Paris et j'irai le revoir en Octobre.
Ink
Signaler
Ink
Moi j'suis du côté Blur plutôt, justement parce que les deux frangins sont deux grosses gamines, et aussi parce que niveau talent, l'avantage est forcément côté Coxon / Albarn :P
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
C'est pas très gentil de gagner du fric grâce aux chansons de son frère qu'on déteste, quand même !
CorvoAttano
Signaler
CorvoAttano
T'es pas le seul à avoir ce rêve ;) ! Surtout que je n'ai pas pu voir une seule de leur prestation live :( !
Rekha
Signaler
Rekha
Oasis <3
indochine29
Signaler
indochine29
C'est vrai que noel manque un peu :(
Gallagher
Signaler
Gallagher
Oui je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, je suis content quand même, on a 2 albums au lieu d'un (bon Beady Eye, ça reste un peu simple mis j'aime bien quand même). Mais j'ai juste cette impression de gâchis dans la bouche :(. De toute façon, j'en suis sur que l'un des deux aurait balancer une insulte envers l'autre ...
Zokho
Signaler
Zokho
Ça serait beau qu'ils se reforment mais bon, c'est pas plus mal qu'ils fassent chacun leur chemin séparément si ils s'entendent pas (plus). Même si je rêverais de réentendre Live Forever. :)

Édito

Hello Hello,

Voila, enfin j'ai décidé d'ouvrir mon blog! Grand passionné des jeux video depuis tout petit (Ah le GameBoy, ma toute première console), de sport auto (surtout la F1 et maintenant le rally (Aller Kimi !)) mais aussi de séries et musique.  

Bonne lecture =D

 

Archives

Catégories

Favoris