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La quête du jeu indé

Par Galhmac Blog créé le 31/01/11 Mis à jour le 08/02/13 à 17h11

Petit studio indépendant nimois auto-investi de la mission (auto-proclamée sacrée ) :

stop le conceptuel, le gameplay au pouvoir !

Checkez l'édito pour l'avancement des projets =)

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Productions

Petit trailer réalisé par BlackPixel pour Pirate Cannonball Siege, histoire de patienter =)

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Commentaires

Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Merci pour les infos!

Bah, en même temps ça arrive. J'espère que la prochaine soumission sera la bonne !

Guillaume
Galhmac
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Galhmac
En fait, le sdk te propose de compiler la version en mode iphone, ipad ou iphone/ipad, et c'est cette dernière option que nous avions choisi ( assez naïvement j'ai envie de dire ). Or, notre appli n'est pas vraiment au bon format ( j'entends par là au niveau de la résolution écran et du coup des images etc... ) du coup elle à été assez logiquement rejeté par apple en fait ( ce que nous aurions du prévoir si on y avait réfléchi un peu plus longtemps :x ). Bref, on s'est fait avoir comme des bleus ( que nous sommes ), mais bon, on ne nous y reprendra pas 2 fois...
Galhmac
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Galhmac
Pour être tout a fait franc, c'est pire que tout. Une option de build que nous avons mal interprété. L'application a été compilée pour iPad et iPhone ( puisque les app iPhone fonctionnent sur iPad ), alors que nous aurions du la compiler pour iPhone uniquement ( l'application ne gérant pas le format natif de iPad ).

Il faut bien essayer et se planter la première fois, sinon c'est pas drôle ^^

Coco
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Cool, en tous les cas moi ça m'intéresse :]
Chaque expérience est différente, donc l'expérience de chacun est bonne à connaître !

Et l'erreur de format, c'était au niveau du jeu dans sa globalité (genre le dmg de l'iPhone) ou simplement un truc genre fichier de sauvegarde ou autre joyeuseté :) ?

Guillaume
Galhmac
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Galhmac
On a eu un petit délai dû à une erreur de format de notre part, donc on espère que ça mettra pas trop de temps a repasser en validation, sinon les délais moyens sont de une à 2 semaines max je crois ( même si je suis pas non plus hyper familier de leur système )... Je pense qu'on parlera pitet de ce que ça donne au niveau retombé pour nous, compte tenu de la visibilité sur l'apple store etc ( même s'il y à déjà bon nombre d'articles là-dessus, je pense que ça peut être intéressant pour d'autre ). bientôt, bientôt.
Swing Swing Submarine
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Swing Swing Submarine
Les animations du perso sont rudement bien faites et intégrées !

Vous avez des news du côté d'Apple ? Il vous donne un ordre d'idée sur une plage de sortie potentielle ?
(j'y connais rien en soumission Apple ^^)

Guillaume

Édito

Avancement des projets :

 

Exodus ( PC ) :

WIP : Developpement de la version Beta

75%

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