Furiae 83 PlatForm

Par Furiae 83 Blog créé le 08/03/11 Mis à jour le 10/06/12 à 19h00

Ajouter aux favoris
Signaler
Final Fantasy Fury

Voilà, c'est la rentrée, et dès aujourd'hui je serai bien plus disponible, et à même de vous tenir au courant des dernières news concernant Square Enix et ses licences.

Pour commencer, après la confirmation de Dragon Quest X sur Wii, puis courant 2012 sur Wii U, l'annonce du développement d'un nouveau moteur graphique baptisé Luminous, et la sortie prévue le mois prochain pour Deux Ex Human Revolution d'un DLC "Lien Manquant", Square Enix prévoit d'augmenter l'importance du studio Eidos Montréal avec 100 emplois à pourvoir d'ici l'année prochaine et 250 autres en 2015, aidé par les subventions de 2 millions de dollars versées par le gouvernement du Québec à la filiale créatrice de Deus Ex Human Revolution.

Et pour finir, la toute dernière vidéo de Final Fantasy Type-0, attendu au Japon sur PSP pour le 27 Octobre, mise en ligne par le géant nippon sur sa chaîne Youtube, avec tout un panel d'effets spéciaux, d'invocations et de personnages.

 

Source Final Fantasy Fury > http://www.fffury.com/News-462-Trailer-Square-Enix-du-04-Septembre-2011.html

Voir aussi

Sociétés : 
Square Enix
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Nintenboy
Signaler
Nintenboy
j'ai pas trop compris ce délai aussi long pour DQX alors que la Wii est en déclin. Mais bon, les ventes vont prendre un sacré coup de fouet avec cette future bombe !

Archives

Favoris