Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Alors, le prochain film de Peter Jackson dans l'univers de Tolkien ? Et bien ça avance. La preuve en images :
(C'est moi ou il maigrit/grossit/maigrit/grossit le Peter ?)

Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

arnolanf
Signaler
arnolanf
GordonLeMuet > Un making of américanisé, c'est les acteurs principaux et le réalisateur filmés en plan fixe devant l'affiche du film s'exprimant sur le fait que ce sera "awesome" et qu'ils sont tellement excités à l'idée de travailler sur ce film et qu'ils n'ont jamais vu ça et que ce sera "awesome". Le tout entrecoupé d'images de la bande annonce.

Ici, on a un Peter réellement fier de ce qu'il fait et trop content de nous le faire partager. Et ce genre de mini documentaire après seulement quelques jours de tournages, c'est finalement assez rare.
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Beaucoup d'investissement, d'amour et de sens du détail de la part du grand Peter Jackson. Et un film que j'attends immensément.
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Ah je vois que je ne suis pas le seul à remarquer les changements de poids de Peter Jackson.

J'ai assez hâte moi aussi mais je me demande à quoi va ressembler le film. Le Seigneur des Anneaux avait une apparence un peu plus sombre et glauque qui lui allait finalement bien. Or Bilbo est quand même un pur livre pour enfant à la base.
IgoDream
Signaler
IgoDream
Pareil voir Bilbo le Hobbit au cinéma c'est un rêve de gosse qui se réalise, les acteurs choisit pour ce casting sont incroyable, Martin Freeman dans le role de Bilbo c'est de loin ce qui pouvait arriver de mieux :). J'ai hâte :)
Under-The-Oak
Signaler
Under-The-Oak
Parfois j'ai envie d'être métallurgiste rien que pour savoir forger les épées des films d'Héroic Fantasy.
Clement
Signaler
Clement
Putain, l'un de mes premiers amours littéraires en passe d'être adapté au cinema. Plus qu'une année à attendre pour le voir sur Grand Ecran
Maidencloud
Signaler
Maidencloud
Vous vous rendez compte que ça fait presque 10 ans que le film est sortie ? J'ai l'impression que c'était hier !
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
"Tiens pour la peine je réécoute les musiques de la trilogie ! (En espérant que celle de The Hobbit soient tout aussi mémorables)."
J'espère avoir le thème revu "The shire" pour l'arrivée de Gandalf et les Nains chez Bilbo,car çà mets des frissons ce thème:


En plus the Hobbit,il y a moyen de faire un nouveau grand film à coté de la trilogie LOTR,même si il est vrai que l'aventure est différente et à une époque antérieure ;) mais çà fait plaisir de revoir de l'orc,Smaug,Gollum x) ect...
Par contre si je me souviens bien Sauron à l'époque de l'aventure Bilbo était dans sa forteresse de la forêt noire(se fesant apelé le Sorcier ou Nécromancien^^).
On apprend pas mal de chose en tout cas avec the hobbit :)
Zelphir
Signaler
Zelphir
D'ailleurs, le tournage a perdu un de ces acteurs principaux tout récemment : http://www.clickonli...st_member/1060/
GordonLeMuet
Signaler
GordonLeMuet
Un making of américanisé à deux francs comme on est habitué avec du tout le monde est beau, tout le monde est merveilleux, c'est tellement formidable tralalala Mais bon il faut avouer que ça fait quand même foutrement plaisir de revoir toute l'équipe réunie. Le brave Peter a du courage de reprendre le flambeau pour deux films d'affilée
Anduril22
Signaler
Anduril22
Et moi donc ^^
JulienC
Signaler
JulienC
Je n'en peux plus... un rêve de gosse ! L'histoire de mon premier pseudo...
ManoloWest
Signaler
ManoloWest
Je suivais le journal de tournage du SDA, Les décors doivent presque être des monuments historiques pour la Nouvelle-Zélande .
guilman
Signaler
guilman
Tiens pour la peine je réécoute les musiques de la trilogie ! (En espérant que celle de The Hobbit soient tout aussi mémorables).
Aenoth
Signaler
Aenoth
Le premier c'était Zoildberg stou.
Gundream
Signaler
Gundream
Myyyy Preciouuuussssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Oui il a repris du poids! tant mieux, sa silhouette bonhomme me manquait !
elsuchi
Signaler
elsuchi
Comme dit le caribou, ce sont les seuls bonus que j'ai également regardé entièrement !
Rien à faire, c'est un réalisateur qui transmet réellement sa joie... vivement la sortie de ces films !
Zade
Signaler
Zade
Il a beau faire le yoyo il a quand même grave changé. Il a perdu au moins 30 Kg. Sinon cette vidéo c'est la magie du cinéma à l'état pur ça fait rêver.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'ai regardé les 10 minutes de making of alors que sur n'importe quoi d'autre j'aurais zappé...je sais pas pourquoi j'ai une fascination pour les making of des LOTR. J'ai vu le 60H de bonus (20H par DVD) des trois LOTR...j'ai kiffé :D Vivement!
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Voleur de voleur de post :lol: .
En tout cas c'est le film que j'attends le plus ! C'est une vraie joie de voir tout ce petit monde oeuvrer pour ce film.
Et J'ai aussi l'impression que Jackson change de poids assez souvent.

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris