Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

L'excellente série Les Chevalier du Zodiaque, version abrégée, de l'incroyable StateAlchemist, vient de nous offrir un nouvelle épisode simplement parfait. Et en le regardant, je me suis dit que si ça se trouve, il y a des gens ici qui ne connaissent pas cette parodie géniale.

C'est très simple, il s'agit d'un remontage du fameux dessin animé, d'une dizaine de minutes chacun, entièrement redoublés avec des voix débiles mais très pro (p'tits soucis de compréhension parfois, mais on pardonne). Chaque épisode est un condensé de vannes, de delires visuels, de détournements audio, d'absurde, de références & autres clins d'oeil.

Et ouais,c 'est bien un seul mec qui fait tout ça, ce qui ne manque pas de me trouer le cul à chaque fois. Donc si vous ne connaissiez pas, je vous met le premier épisode sur le blog. Et les autres savent où aller pour voir celui de la 10ème maison, particulièrement réussi.

Encore merci à StateAlchemist pour les bonnes tranches de rire !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Fumble
Signaler
Fumble
Oui tout est sur la chaine Youtube du mec. Mais il a pas fini la série encore, évidemment.
Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Je ne connaissais pas, c'est bien sympa.
J'aime beaucoup le nouveau Shiryu :)
Tout est dispo en streaming?
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
NOOOOOOOOOOON.....OOOOUUUUUUUUUUUUIIII....NOOOOOOOOOOOOOOOON......(J'adore cette scène)... ;)
Aenoth
Signaler
Aenoth
Du coup t'as mis le premier c'est l'occasion de se refaire le reste !
Aenoth
Signaler
Aenoth
Enfin vous en parlez, yes :)
Mokkori
Signaler
Mokkori
Toujours aussi bon. Pour les amateurs de parodie sur Saint Seiya je ne peux que conseiller "Sanctuary Kimengumi" de Big Bull'. Comme le nom l'indique c'est l'épopée du sanctuaire avec les personnages de Kimengumi high school (collège fou fou fou en français), le tout en 3 volumes. Par contre comme c'était vendu en convention au début des années 2000 vous les ne trouverez plus en neuf mais il me semble que l'auteur a mis à disposition la série en scan.

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris