Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 17/12/14 à 09h38

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
Food for Troll

Je croyais qu'il était fini. Qu'il ne ferait plus de film. Je croyais vraiment qu'on en entendrait plus parler. Mais non, le revoilà, et c'est pire que tout. Voici la bande-annonce de son prochain f... ffff... ffff.

FFFFFFFFFFUUUUUUUUU !

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Parodius
Signaler
Parodius
Vous etes mêchant ! Farcry le film etait une tuerie...Blood rayne aussi ... Franchement vous etes pas cool ....





LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Meuuu non j'déconne ! Mais sérieux il les trouve ou les sous pour pondre autant de films !??? Ça à beau êtres des bouses, ça coûte cher à produire mine de rien !!!
Skywilly
Signaler
Skywilly
Non non, je crois que c'est deux films différents o_o
FuckinGaulois
Signaler
FuckinGaulois
seb > de quel sujet tu parles en l'occurence ? a mon avis, tu dois confondre. On parlait, y'a pas si longtemps, d'un film que Uwe Boll ferait sur Aushwitz, et là effectivement il ferait mieux de se casser les deux jambes...mais pour cette bande-annonce, c'est juste une comédie à la con qui a l'air d'être tout à fait dans son style...Et je me demande d'ailleurs si ce fameux auschwitz-movie et Bluburella n'est pas le même. Il y avait eu je crois une bande-annonce super sérieuse pour le premier, mais au final c'était juste une "blague", qui annonçait...ça. Du moins, je pense (vu le début de ce trailer là), ça m'étonnait aussi que monsieur (pas de) Boll fasse un film sérieux sur un sujet qui l'est encore plus...ouf, on est sauvé.
demarreur
Signaler
demarreur
Il va en prendre plein la gueule lol
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Euh là jpense qu'il y a un kiproko, le trailer que sky et moi avons diffusé, c'était un truc sérieux : Auschwitz. là j'ai plus l'impression qu'ils ont utilisé le même matos pour faire un deuxième film à côté. Je pense.
RohLeLourd...
Signaler
RohLeLourd...
Mon dieu! Je crois que Uwe Boll a bien aimé Inglorious Basterds... J'aurais préféré que ce ne soit pas le cas xD.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
OH non...c'est le fameux film dont Skywilly nous avait mis la bande annonce. Il va se prendre un râteau ce coup ci. Tu touche pas à certains sujets comme ça sent avoir une certaine maîtrise...et lui il maîtrise que dalle. Cela dit Blood Rayne restera comme l'une des plus grande marrade de ma vie de narnardeur!
Skywilly
Signaler
Skywilly
Elle a grossie Blood Rayne !
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
En 3 mots : OH - MY - GOD....

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris