Le Blog de Fumble

Par Fumble Blog créé le 19/08/10 Mis à jour le 02/02/18 à 14h17

L'antre du Troll, le puits de l'ignorance, l'abîme du je m'en foutisme, l'antichambre de la procrastination, le labyrinthe du sarcasme, le caveau de l'anti-héros, le bar de l'ennui, au début elle est froide, mais après, ça va...

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est qui Fumble ?

Salut tout le monde ! Bon j'ai croisé Julo hier à la soirée Kochmedia et j'ai promis de refaire un petit post sur mon blog Gameblog. Ben oui ca fait un bail tout de même ! 

Il y a un peu plus de trois ans, j'ai quitté Gameblog simplement parce qu'il fallait que je trouve un moyen de gagner un peu d'argent :) J'étais assez près à trouver quelque chose de totalement différent du milieu du jeu vidéo. Et puis Aymeric qui était parti lui aussi (mais plus débrouillard) avait déjà un plan chez Webedia pour lancer IGN France. Il m'a rencardé et en février 2015 le site a été ouvert officiellement. Trois ans après on est encore là et je suis rédac chef, surprise hein ? 

IGN France va bien on fête les 3 ans aujourd'hui, on lance notre version française du mythique Weekly Fix (un jour peut être un Daily Fix) ce vendredi soir à 18h. N'hésitez pas à passer nous dire coucou. On lance aussi un concours Trucbox sur notre Twitter @IGNFRA, c'est un carton plein de trucs qui trainent, si ça tente quelqu'un...

Bref ça va bien pour nous. On joue toujours, on essaye des écrans de ouf, on lit plein de manga, on va aux avant-premières de film... J'espère que pour la communauté de Gameblog ca va aussi :) A bientôt, quelque part sur le net ^^

Fumble

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Julo
Signaler
Julo
Bisous mon Fumble c'était un plaisir à très vite !
Fumble
Signaler
Fumble
Julo ? Ouais quel gros lourd celui-là !
Trazom
Signaler
Trazom
Oh le lourd !!!
Eve Isus
Signaler
Eve Isus
Félicitation et joyeux anniversaire ! *clap clap clap*
Joniwan
Signaler
Joniwan
Des bisous de la relève :3
Aenoth
Signaler
Aenoth
Et bon anniversaire aussi tien ;)
Aenoth
Signaler
Aenoth
Reviens bébé

Édito

Ex pigiste de Gameblog de 2010 à 2014 ! J'en ai écrit des conneries ! (et dites aussi)

Archives

Favoris