Le Blog de FrostisAdvance

Par FrostisAdvance Blog créé le 04/01/10 Mis à jour le 18/10/11 à 20h11

Un bout du vrai www.FrostisAdvance.com

Ajouter aux favoris
Signaler
High Tech

Bon, bah c'est fait. Après la Wii qui a tenu même pas un mois avant d'être tipiakée via la fameuse méthode Twilight Hack, puis la Xbox 360 qui s'est faite flashouillée, c'est au tour de la PlayStation 3.

En tout début d'année 2010, Sony avait mis le doigt sur certaines attaques de sa console, via des installations de distribution Linux. Bah oui, on pouvait installer Linux, avant. Même si aucun code signé n'a pu être exécuté sur la console, Sony avait pris les devants en supprimant l'option « Installer un autre OS » sur la PlayStation 3 et en enlevant directement cette option lors de la commercialisation de la PS3 Slim. En avril 2010, tout était corrigé via le firmware 3.21.

L'été dernier, la console de Sony a essuyé sa première vraie attaque, avec la méthode du PS Jailbreak. En gros, une clé USB qui permettait de passer outre les mesures anti-piratage, et donc, de lancer des trucs pas très officiels. Mais Sony a très bien joué le coup, en obligeant une nouvelle mise à jour quelques jours après cette fameuse découverte. Et hop, nouveau firmware (intégré dans un paquet de jeu d'ailleurs), c'est faille comblée.

Le reste en cliquant sur l'image !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

FrostisAdvance
Signaler
FrostisAdvance
Bah le pire, c'est que ce n'est pas QUE les BR. Du coup, installation de tout ce qu'on veut... y compris ce qui se trouve sur le PSN. J'viens de mettre à jour mon article avec une vidéo youtube.
benbass
Signaler
benbass
Hu , décoder la signature des BR. Chapeau.
Dommage pour ceux qui font les jeux.
aapolo12
Signaler
aapolo12
Ahhh enfinn !!

Archives

Favoris