Video Game Sound Tacks by freddvdt

Video Game Sound Tacks by freddvdt

Par freddvdt Blog créé le 02/04/10 Mis à jour le 25/01/12 à 22h20

Bienvenue sur mon Gameblog consacré aux Musiques de jeux vidéo.

Ajouter aux favoris
Signaler

Rare sont les pistes chantées dans les jeux video, mais laissez moi vous présenter mon interprete préférer!

Mister Kéké!! 

Momomoué Mo Ma Mi Moué Mouwwwwoooo!!!!

 

 Mo Mima Mi Mo, Mo Mima Mi Ma Momamimo Maaaaaa!!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

faith124
Signaler
faith124
Ouais je te rejoins sur ton avis KillerAD et si je n'avais pas fait avant la version gamecube je suis sur que j'aurais accroché a fond a celui sur DS du coup! Mais là j'attend vraiment la version 3DS car je pense que ca peut apporter beaucoup a l'univers si attachant et coloré d'animal crossing.
killErAD
Signaler
killErAD
N'ayant pas la GC, j'ai pris la version DS et contrairement à vous, je l'ai trouvé parfaite. Le principal attrait de AC, c'est qu'il peut ce passer quelque chose tous les jours de l'année. Or, sur GC, quand on part on vacance, on est obligé d'arrêter le jeu et d'en subir les conséquences. Alors que la version DS est nomade, et c'est ce qui la rend intéressante. En plus, faire une partie dans son lit juste le soir, avec la musique, c'est ultra relaxant.
La version 3DS fait clairement partie des jeux de la console que j'attends le plus. Je vais peut-être écrire un article sur AC à cette occasion sur mon blog tient :)
Morphine
Signaler
Morphine
Kéké, mon idole :P

Par contre je trouve aussi la version DS un peu moins bonne...
freddvdt
Signaler
freddvdt
Même chose pour moi j'ai adoré la version NGC, et je n'ai même pas été attiré par les deux autres!
faith124
Signaler
faith124
C'est drôle comme coîncidence parce que y a même pas 10min j'étais en train d'y jouer (version NGC) bizarrement je suis resté accroché à cette version mais je n'ai pas adhéré à celle sur DS (et je n'ai pas pris celle sur wii)

Édito

Quelles soient d’hier ou d’aujourd’hui les musiques font partie intégrante de l’univers des jeux, elles marquent profondément notre vécu de joueur. C’est souvent par leurs biais que l’on se souvient d’un jeu et que l’on se replonge dans l’atmosphère de ce dernier.

Qui ne s’est jamais surpris de fredonner le thème du titre auquel il était en train de jouer, ou l’air d’un classique qui revient comme sortie de nulle part.

Remix, medley, réinterprétation instrumental, à cappella, ou tout simplement en version originale, ce blog à pour but de vous faire découvrir ou redécouvrir les meilleurs tacks tirées de nos jeux préférés.

 

Archives

Favoris