Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Le justicier masqué au Jambon-Beurre

Par Fouals Blog créé le 16/07/13 Mis à jour le 23/10/14 à 13h12

Amour, tendresse et chocolat. Un concentré de saveur depuis 1912.

Ajouter aux favoris
Signaler
Troll position (Divers)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est en lisant vos status que l'envie de découvrir ce site à fait tilt dans ma tête situé en haut de mon corps d'apollon. Et je lis dans tes petits yeux que tu est déçu car tu a toujours refusé d'aller chez mamie ginette pour manger la soupe aux poireaux. Celle qui te fait devenir grand et beau. La preuve.

 

J'ai franchi le seuil de non-retour de la curiosité en allant voir ce qui se cache sous ce maudit site. Après 30 secondes de publicité pour le déodorant (Maudit soit-tu Google Chrome pour savoir que je pue du dessous des bras) je suis enfin tombé sur du direct. C'est plutôt plaisant de voir comme ça en direct du gameplay avec la tête de la/les personnes pendant qu'elle te raconte sa journée à l'abbaye de Saint-Hilaire. 

 

Je fais ma petite promo mais je pense que je vais vous proposer quelques sessions "LIVE" sur des jeux rétro nostalgeek histoire de rigoler un brin et de voir à quel point j'ai des gros doigts comme Marcus.

 

 

 

 

 

Arrivé sur la page d'accueil du site, j'ai été pour le moins surpris...

 

 (Cliquez sur l'image parce que la qualité est mauvaise !)

 

 

 

 

Juste un mot... Pourquoi ? je veux bien l'admettre, ça pousse au clic et j'ai été faible car j'ai cliqué sur la dame en bas à gauche mais pour une toute autre raison. 

 

 

 

 

 

Pourquoi mettre un casque rose sur Captain America ?!?

 

 

 

 

Sur ce, je pars mater son... live. Outlast me donne envie subitement.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives

Favoris